Coucou,
Voici le chapitre 20.
Bonne lecture ♡
Angie (づ ̄ ³ ̄)づ
Ps: Je peux comprendre que ce chapitre puisse énerver certains d'entre vous. Mais, je vais vous demander un peu de retenu au niveau des coms. Évitons d'être trop vulgaire svp. Merci
~~~~~~~~~~
Jeudi
Comme prévu, Yoongi m'a accompagné à la fac ce matin. Il est resté avec moi jusqu'à ce que Taehyung arrive, pour que je ne me balade pas seul dans les couloirs. Je ne voulais vraiment pas aller en cours aujourd'hui, mais je n'ai pas eu le choix.
On est déjà à la moitié du mois d'avril et nos examens de fin d'année sont fin juin. Alors, ils ont décidé de commencer les cours de révisions, et je ne peux pas me permettre de les rater.
Ce matin, je n'ai rien fais de spécial. J'ai suivi les cours en silence et dans mon coin. Taehyung essayait parfois de me distraire, et tentait de commencer une conversation, mais je ne lui répondais que par des "mh..". Alors, il finit par lâcher l'affaire.
Je ne suis pas du tout d'humeur aujourd'hui. Je restais dans mon coin, silencieux, la capuche du sweat de Jungkook sur la tête, qui cachait la moitié de mon visage, tellement elle était grande. Je voyais bien que mes amis étaient inquiets pour moi, mais je ne cherchais même pas à les rassurer. Tout ce que je voulais, c'est qu'on me laisse tranquille.
Je sais bien que mon comportement envers eux est vraiment irrespectueux. Ils sont toujours là pour moi et ils font tout pour que je me sente mieux. Mais moi, le connard que je suis, je ne fais que les rejeter.
Il me manque tellement.
Pourquoi il a fallu que sa sœur ait un accident ?
Hier soir, je n'ai pas beaucoup dormi, car je ne faisais que penser à la possibilité qu'il ne revienne pas. Il peut très bien préférer rester avec sa sœur et sa mère. En plus de ça, je n'ai eu aucune nouvelle de lui, depuis son appel la veille.
Que deviendrais-je, s'il ne revient pas ?
J'ai ce besoin irrépressible de l'avoir constamment près de moi. Comme si, je ne pouvais pas vivre sans lui.
Vous savez, bien avant de le rencontrer, avant qu'on devienne des binômes, je ne faisais que me forcer à vivre dans cet enfer. Je détestais venir en cours, j'évitais tout le monde et je souriais que très rarement.
Tout ce qui me permettait de me sentir un peu mieux et d'oublier toute cette merde, était Taehyung, mon grand-frère, et la danse.
Alors, quand j'avais encore de la force après le cours, je me réfugiais dans le salle de danse de la fac. Je pouvais y rester des heures à danser non stop. La danse me permettait de me sentir libre et vivant, même si ce n'est que quelques heures.
Puis, un jour, Jungkook est arrivé dans ma vie et tout a changé. Il me donne la force, la joie et la volonté qui me manquaient dans ma vie. Je n'ai plus peur de venir en cours quand il est là, je me sens tout temps comblé et heureux.
Mon amour pour lui est tellement puissant, que je pourrais en mourir, s'il venait à me quitter.
- Mini, s'il te plaît, mange. supplia Jin hyung. Si Kook apprend qu'on ne s'est pas bien occupé de son bébé, il va nous tuer.
Je relève la tête vers mon aîné et son expression terrifiée me fait esquisser un petit rictus.
- Bien joué hyung ! Tu as réussi à le faire sourire. s'enthousiasma Yung-Jae hyung.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fiksi Penggemar"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...