Depuis ma dernière crise, hyung a commencé à être excessivement protecteur. Donc ça fait maintenant une semaine que Yoongi hyung m'accompagne et vient me chercher à la fac tous les jours.
Mais le pire c'est que même à la fac j'ai un vigile qui me suis sans cesse.
À chaque récré, chaque interclasse et même au déjeuner, il est avec Tae et moi. Bien sûr, toujours accompagné de ses deux hyungs, et même Hoseok a commencé à traîner avec nous.
Au début ça ne me dérangeait pas, au contraire ça me plaisait beaucoup. Mais, j'ai commencé à me sentir légèrement mal à l'aise le jour où les autres élèves mon fait part de leur mécontentement.
Insultes, menaces, et j'en passe. C'était toujours plus violent.
Actuellement, je me retrouve enfin seul dans les vestiaires. Taehyung n'a pas pu attendre que je finisse de me changer, son binôme Yung-Jae hyung, n'a pas arrêté de l'harceler d'appel et de messages.
Il avait impérativement besoin du blond. On pourrait facilement penser qu'il ne peut pas vivre sans ce dernier.
Je retirais mon jean quand tout à-coup, la porte des vestiaires s'ouvra brutalement. Je ne comprendrais jamais pourquoi les gens sont aussi violents avec les portes.
Pourtant, elles n'ont rien fait.
Je regarde en direction de l'entrée et Jungkook hyung rentra en trombe dans la pièce.
- Aïe ! BANC DE MERDE ! grogna-t-il après s'être cogné le tibia au banc.
- Hyung, tout va bien ? demandais-je.
Il sursauta et hurla encore une fois :
- YAH ! Putain Jimin ! Tu m'as fait super peur, merde.
Je glousse face à sa réaction et il se rapproche de moi.
- Pourquoi tu es aussi violent avec la porte ? Hyung, tu ne vois pas à quel point elle souffre ?
- Jimin ce n'est qu'une porte. dit-il nonchalamment.
- Non Hyung ! Ce n'est pas qu'UNE porte ! Elle ressent des émotions et elle a des sentiments. Tout le monde la maltraite. Tu n'as pas honte de t'en prendre à plus faible que toi ?! hurlais-je.
- T'es sérieux là ?
- Oui ! Très, sérieux ! Regarde elle pleure !
- Jimin ! Continue et c'est toi qui vas pleurer. me menaça-t-il.
- Pardon ne me frappe pas, j'arrête....
Il hoche la tête pour acquiescer.
- Mais la prochaine fois, sois plus gentil avec la porte. S'il te plait.
- J'ai dit stop ! cria-t-il et je me tus. D'ailleurs, je te cherchais partout et je me suis inquiété.
- Désolé, mais tu sais, tu pouvais m'appeler.
Il se racla la gorge et répond :
- Bref, pourquoi tu es seul ? Où est Taehyung ? demanda-t-il.
- Il est déjà avec les autres, Yung-Jae hyung n'a pas arrêté de l'appeler, pour qu'il le rejoigne au plus vite.
Jungkook croisa les bras devant son torse et fronça les sourcils.
Pourquoi il a l'air en colère ? J'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas ?
- Yung-Jae, tu dis ?
- Oui, pourquoi ? dis-je en fronçant les sourcils.
Il pousse sa joue avec sa langue.
- Dépêche-toi de t'habiller. m'ordonna-t-il en retirant son sweat.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Hayran Kurgu"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...