[25]

238 12 14
                                    

Coucou!

Voici le chapitre 25

Bonne lecture à vous.

Angie (づ ̄ ³ ̄)づ

(J'ai une petite note en fin de chap)

~~~~~~~~~~

Je regarde avec inquiétude cet inconnu à genoux face à mon lit, le visage trempé de larmes.

- Je suis tellement désolé Jimin... Pardonne-moi je t'en supplie. sanglota-t-il, la tête baissée.

Je le fixe complètement confus. Cependant, j'ai le sentiment d'avoir déjà entendu sa voix. Mais, je ne parviens pas à me souvenir où. D'autant plus qu'elle est brisé à cause de ses pleurs.

Il eut de violents spasmes, dus à ses sanglots qui sont maintenant plus bruyants et douloureux à entendre.

Pris par la pitié de le voir dans cet état, je me relève et quitte mon lit pour l'approcher. Une fois à une proximité qui me garantit une sécurité, et la chance de pouvoir m'enfuir si besoin, je m'accroupis à son niveau.

- Je suis vraiment désolé... Mais, je ne vais pas pouvoir t'aider, si tu ne me dis pas qui tu es..

Il relève la tête et renifle en essuyant ses larmes avec la manche de son sweat. Son geste releva sa celle-ci. Je me fige à la vue de son poignet et des larmes d'une pure tristesse coulèrent sur mes joues.

Sur son poignet, se présentait plusieurs cicatrices de taille et profondeur différentes.

Je tend la main pour attraper la sienne, mais il se met à paniquer et s'éloigne avant de remettre correctement sa manche, pour les cacher.

- Je... Je m'appelle K-Kim Daemin, le grand frère de.. Kim Taehyung. déclara-t-il la voix tremblante.

Surpris, mes yeux s'ancrent dans les siens, c'est dernier qui menacent de quitter leurs orbites.

- Le grand-frère de.. T-Taehyung ? soufflais-je.

Il hoche la tête pour acquiescer à mes paroles.

- Oui.. et je suis aussi.. celui qui t'a fait du mal.. soupira-t-il.

Sa révélation eut pour effet d'une douche froide qui s'échoue sur mon corps.

Je tombe sur les fesses et recule de ce Daemin, la panique qui commence à me prendre. Je me disais bien que sa voix m'était familière. Il est donc la silhouette de mes flashs ? Celui qui m'a fait du mal et...

Le cœur battant à cent à l'heure, je le regarde, des gouttes salées qui dévalent toujours sur mes joues.

- Tu.. Tu es celui.. qui m'a a-agressé ? bégayais-je

Il détourne le regard et ses larmes, déjà bien présentes, se multiplièrent encore plus.

- Je suis tellement, tellement désolée.. Je-

La porte s'ouvre brusquement, ce qui lui coupa la parole et me fait violemment sursauter.

- Bébé, j'ai tes- QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI FILS DE PUTE ! hurla Jungkook en se jetant sur le châtain.

Il l'attrapa par le col, pour le relever avec une facilité déconcertante, avant d'échouer violemment son poing sur le visage du châtain. Ce dernier tomba au sol dû à la force de son coup.

- Comment oses-tu te montrer après ce que tu lui fais ?! cria-t-il avec haine.

Il se mit à califourchon sur le frère de mon ami, et lui administra davantage de coups,de plus en plus violents. La colère qui émane de son corps m'effraie au plus haut point.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant