Coucou,
SURPRISE! 🥳
Chapitre 23, enfin posté! En plus, le jour de l'anniversaire de notre Mini 💜
Bref, bonne lecture !
Bisous 😘
~~~~~~~~~~
Jimin
Pourquoi mon corps est si lourd ?
Je tente de bouger mes bras, mais en vain. J'ai l'impression d'être vidé de force. Ma gorge me fait extrêmement mal. J'ai l'impression d'avoir un gros tube qui y est enfoncé. Je ne comprends pas ce qu'il m'arrive. Je peux sentir le souffle de quelqu'un s'échouer sur mon visage, mais je ne vois personne. Je peux aussi l'entendre.
Pourquoi est-ce que cette personne pleure ?
- Mon amour... Je t'en supplie, réveille-toi. Je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir sans toi. Tu me manques tellement. J'ai besoin d'entendre ta voix, voir ton sourire, te voir danser, pouvoir t'embrasser et t'enlacer de toutes mes forces.
Cette voix...
C'est toi, Jungkook ?
Pourquoi est-ce qu'il pleure ? L'entendre sangloter me brise le cœur. Les larmes commencent à me monter aux yeux.
Je le sens prendre ma main et la placer sur quelque chose de chaud et ferme.
Qu'est-ce-que c'est ? Des battements de cœur ?
- Est-ce que tu sens mon cœur battre pour toi ? Tu es ma seule raison de vivre. Sans toi, je ne suis qu'un corps sans âme. Alors, ne me laisse pas seul, réveille-toi et je te donnerai la vie que tu as toujours rêvé d'avoir.
La vie que j'ai toujours rêvé d'avoir ? Mais, que se passe-t-il ? Comment a-t-il su que je suis en quête d'une vie meilleure ? Serait-il au courant de ma souffrance intérieure ?
J'essaie de lui répondre mais cette douleur dans ma gorge m'en empêche.Il retire ma main de son torse et il y dépose un baiser. J'essaie une nouvelle fois de bouger celle-ci et par chance, j'y arrive. Mais, il cessa tout mouvement, comme s'il avait été surpris par mon geste.
- J-Jimin ?
Il resta immobile. Je tente une nouvelle fois de parler, mais rien. Alors je décide d'ouvrir les yeux. Par chance, j'y parviens, non sans difficulté, mais je ne le voyais toujours pas. Puis, une lumière s'allume soudainement. Je pouvais le voir mais mes larmes brouillaient ma vue.
Il se leva précipitamment. Je ne pouvais pas voir ce qu'il faisait, car ma tête refusait de tourner sur le côté. Cependant, il réapparaît dans mon champ de vision et il prit mon visage en coupe.
- Oh mon Dieu, bébé. souffla-t-il en déposant un baiser sur mon front.
Je pouvais le voir. Il avait les yeux remplis de larmes. Je pensais qu'il pleurait de tristesse, mais son sourire m'indiquait qu'il était heureux. Je ne comprends plus rien. Je suis complètement perdu.
Pourquoi est-ce que je ne peux plus bouger ?
Pourquoi ma gorge est aussi douloureuse ?
Mais, où est-ce que je suis ?
J'entends la porte s'ouvrir violemment, et plusieurs personnes rentrèrent dans la pièce. Un halètement et des sanglots s'élevèrent à ma droite. Jungkook s'éloigna, pour laisser place à un homme et une femme que je reconnais être mes parents.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfiction"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...