[NDA: Credit a l'artiste du Fanart. Désolé j'ai pas son nom]
Coucou !
Voici le chapitre 27.
Bonne lecture à toi !
Bisous ♡
~~~~~~~~~~
Dimanche
(2 semaines avant les examens)Ça fait une semaine que Daemin est parti. Je pensais qu'à son départ, je me sentirais mieux. Mais, au contraire, rien n'a changé. Il a beau être loin de moi, je ne parviens pas à tourner la page.
Je n'arrive toujours pas à dormir correctement, car à chaque fois, je revois les images de mon agression. J'en fais des cauchemars, c'est insupportable. J'ai constamment besoin d'une distraction, pour ne plus y penser. Alors, j'ai fini par plonger dans mes révisions et la danse.
J'ai aussi commencé à prendre un peu mes distances avec Jungkook. Même s'il passe ses nuits à la maison, je ne suis plus aussi proche et tactile avec lui. Ce n'est pas que je ne l'aime plus. C'est juste qu'à chaque fois que je le vois, la culpabilité prend le dessus sur mes sentiments pour lui.
Je ne le mérite tellement pas. Je ne mérite pas toutes ses attentions, sa protection et surtout... son amour. De toute façon, il reste à mes côtés par pitié. Personne ne pourra me convaincre du contraire.
Je le sais car, qui voudra d'une personne faible, qui a été sexuellement abusé, et qui plus est, n'est même pas capable de se défendre tout seul. Je ne suis qu'un poids pour lui.
Cependant, je ne parviens pas à le quitter, même si je sais qu'il le faut. Je n'arrive même plus à le regarder dans les yeux, à cause de la honte et du dégoût que j'ai pour ma personne.
Parfois, je passe des heures sous la douche, frottant chaque partie de mon corps, pour essayer d'effacer ce sentiment. Mais rien n'y fait.
Ça ne partira jamais.
Même avec mes amis, je ne suis plus aussi proche. Le seul avec qui je me sens à l'aise c'est Yoongi hyung. Mais il n'est jamais là.
- Bébé ? Tu révises encore ? demanda Jungkook en entrant dans ma chambre.
J'hoche la tête faiblement pour lui répondre, celle-ci enfouie dans mes mains. Je le sens se rapprocher, mais je reste dans ma position, mentalement épuisé.
Une fois à mon niveau, il me prit dans ses bras par derrière en déposant un baiser sur le haut de ma tête.
- Arrête de te surmener. Je suis certain que tu réussiras l'examen et que tu passeras en deuxième année. marmonna-t-il le visage enfoui dans mes cheveux.
Je me frotte le visage, pour essuyer les larmes que je n'avais même pas remarquées, et soupire avant de refermer mon cahier.
- Je ne sais pas.. J'ai raté tellement de cours. soupirais-je une nouvelle fois.
Il se redressa et se mit face à moi.
- Jimin.. Tu passes tes journées à réviser et à t'entraîner pour le spectacle. Tu dois te reposer. dit-il avec inquiétude.
Résigné, j'acquiesce d'un hochement de tête. Je m'étire et me lève pour me diriger vers ma salle de bain, afin de prendre une douche avant le dîner.
Mais je fus coupé dans mon élan, par des bras qui m'entourent le corps. Jungkook posa sa tête sur mon épaule en déposant des baisers sur mon cou. Mais je me crispe à son touché.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fiksi Penggemar"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...