[32]

158 9 4
                                    


Hello!

Voici le chapitre 32!

Bonne lecture à vous!

~~~~~~~~~~

Une fois dans la chambre, je me faufile doucement dans le lit pour éviter de réveiller mon partenaire. Mais je me fige brusquement, lorsque je le sens bouger. Je le pensais endormi, avant qu'il ne prenne soudainement la parole.

- Où est-ce que tu étais mon cœur ? demanda-t-il d'une voix basse.

Un frisson me prend à ce surnom mais je fais abstraction, et lui répond légèrement surpris.

- Oh euh.. je suis allé boire de l'eau... j'avais soif.

Il me tire contre lui en me serrant très fort dans ses bras. Ma réponse a dû le satisfaire car il ne prend plus la parole, alors je tente à mon tour de trouver le sommeil.

Cependant sa voix s'élève une nouvelle fois.

- Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé plutôt, pendant le dîner... Je n'ai pas pu contrôler ma colère, et je n'ai même pas pu m'occuper de toi quand tu as eu ta crise.

J'ai le sentiment qu'il a besoin de s'ouvrir à moi, alors je garde le silence pour le laisser parler.

- Mais le voir en face de moi était juste insupportable. J'ai dû me retenir de toutes mes forces, pour ne pas lui sauter à la gorge et le frapper jusqu'à épuisement.

Silence.

- J'en brûlais tellement d'envie, surtout lorsque je t'ai vu au sol. Et plus les secondes passaient plus mon envie décuplé, car même Yoongi hyung n'arrivait pas à te calmer. Si Taehyung n'avait pas été là, je l'aurai déjà tabassé. À côté de mon envie meurtrière, je n'ai pas arrêté de me demander pourquoi Junghyun et Jin ont eu cette idée.

Silence.

- Puis, j'ai fini par comprendre. Ils l'ont fait pour toi et non pas pour m'énerver. Je savais qu'ils prévoyaient de l'inviter. Junghyun m'avait fait part de leur plan. Mais je n'ai pas arrêté de lui dire que c'était une mauvaise idée, et que ça te ferait souffrir de le voir.

Silence.

- Même si au fond, je réalise maintenant que tu n'aurais pas été le seul à en souffrir. Depuis le début, je suis celui qui n'est pas prêt à l'affronter, car je sais que je ne pourrais pas me contrôler. Et quand je l'ai vu avec mon frère qui affichait un énorme sourire sur les lèvres, j'ai vu rouge. Je n'ai pas arrêté de penser que mon frère l'avait fait exprès. Qu'il l'a ramené ici pour me provoquer.

Silence.

- Alors qu'en réalité, il l'a fait pour toi. Il l'a fait pour que tu puisses enfin affronter ta peur et arrêter ces putains de cauchemars. Encore une fois, j'ai été égoïste. Je ne voulais pas que tu le vois alors j'ai fait comme si tes cauchemars n'étaient qu'éphémère, passagère.

Au vu de sa façon de parler, je me rends compte qu'il n'a jamais fermé l'œil depuis qu'on est entré dans cette chambre. Après sa dispute avec son frère, il n'avait pas dit un seul mot. Et je comprends maintenant. Il avait besoin de réfléchir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant