Coucou,Voici le chapitre 9.
Désolé, je poste un peu tard. J'ai dû faire des modifications de dernière minute.J'espère que ce chapitre vous plaira.
Bonne lecture à vous ♡
Angie (づ ̄ ³ ̄)づ
~~~~~~~~~~
Après avoir terminé mon dernier burger et les quelques frites qui me restaient, je débarrasse la table et fais la vaisselle. Une fois la cuisine et la salle à manger propres, je pars m'asseoir sur le canapé dans le salon.
Jungkook hyung n'est pas encore revenu des toilettes. Alors, j'en profite pour appeler Taehyung. Je sors mon téléphone de ma poche et j'appelle le blond et il décroche à la troisième sonnerie, je le mets sur haut parleur et le pose sur l'accoudoir du canapé.
"Allô, Jimin. Tout va bien ?"
- Coucou, est-ce que je te dérange ?
"Chim tu ne me dérange jamais. Y a-t-il un problème ?"
- Non, non. C'est juste que mes parents et Yoongi hyung ne rentrent pas ce soir, alors je me suis dit que tu pourrais venir dormir avec moi. Enfin, si tu veux.
"Oh, euh... Je suis vraiment désolé Chim, mais ce soir je ne vais pas pouvoir."
- Pourquoi ?
Je me lève en sursaut au son de la voix de Jungkook hyung, qui est apparemment revenu des toilettes.
- Tu m'as fait peur.
- Désolé, ce n'était pas mon attention. répond-t-il en se grattant la nuque.
"Taehyung, j'ai fini. Allons à mon bureau pour faire ce que tu sais."
Je fronce légèrement les sourcils en entendant la voix de Yoongi de l'autre côté du téléphone.
- Taetae tu es avec Yoongi hyung ?
"Euh... oui. Après les cours, je suis allé à son studio pour lui faire une surprise et passer plus de temps avec lui. Il m'a donc proposé de dormir avec lui dans son bureau."
- Dormir ? Tu es sûr Taehyung ?
"O-oui hyung." bégaya le blond.
Le noireau se mit à rire face à la réaction du blond.
"Kook, est-ce que ça ne te dérangerait pas de dormir avec Jimin ce soir ? On ne peut pas rentrer."
- Non c'est bon, je ne veux pas le déranger. Il doit sûrement rentrer. Je peux me débrouiller tout seul. répondis-je.
- Non bien sûr Hyung, pas de soucis. rétorqua le noireau.
Il se tourna vers moi et nos regards se croisèrent. En le fixant, je vis de la tristesse dans ses yeux.
- Je ne le laisserais pas hyung, jamais. Je veillerais sur lui et je le protégerais de tout danger. Je serais toujours là pour lui, même si... nous ne sommes que des amis.
J'écarquille les yeux à la suite de sa dernière phrase et il me sourit tristement.
Alors, j'avais bien pensé à voix haute.
Je sens soudainement une douleur au cœur, comme si quelqu'un tentait de me l'arracher. Ma vision se troubla à cause des larmes qui remplissaient mes yeux. Je tente du mieux que je peux pour les contenir, mais il me prit les mains et il ajouta sans couper le contact visuel :
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfiction"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...