Coucou,Aujourd'hui, double update ! 😊
Vu que le Chap 15 ne faisait pas trop avancer l'histoire, je me suis dit qu'il est préférable de poster le 16 en même temps.Voilà !
Bonne lectureAngie (づ ̄ ³ ̄)づ
~~~~~~~~~~
Mercredi
Je vais bien, ne vous inquiétez pas. Deux jours sont passés, depuis mon malaise. À mon réveil, le lendemain, je ne leur ai pas adressé la parole de la matinée. Je n'ai pas mangé le petit déjeuner qu'ils m'avaient préparé. Mais, j'ai fini par craquer lorsqu'ils ont proposé une sortie en centre-ville.
Nous avons fait quelques courses et un peu de lèche vitrine dans un centre commercial. Taehyung et Hoseok n'ont pas arrêté de rentrer et sortir des magasins sans rien acheter.
Le jour suivant, nous sommes restés à la maison pour profiter de la piscine. On a même fait un karaoké. Nam et Jin hyung sont sortis se balader en forêt, ils sont rentrés après le coucher du soleil. Quant à moi, je suis resté avec Tae, Hoseok et Jae hyung. Yoongi hyung nous appelle, Le Maknae Squad. Je trouve ça assez drôle.
Les deux plus âgés qui nous accompagnaient ont travaillé, même en vacances, sur le nouveau projet de Yoongi hyung.
Aujourd'hui, je ne connais pas encore le programme, mais Taehyung a réuni tout le monde dans le salon, sauf son copain qui prenait sa douche.
- Bien, commençons la réunion. Je vous ai convoqué aujourd'hui, pour qu'on puisse discuter de l'organisation de l'anniversaire de Yooni.
Personne ne prend la parole, alors le blond poursuit.
- Pour son anniversaire, j'ai eus l'idée de faire une surprise party. Avec un karaoké et quelques jeux. Si tu m'autorise Kook hyung, j'aimerai décorer ton jardin.
Ah, oui. Ces deux-là ont fini par se réconcilier. Je ne sais pas comment, mais à mon réveil, lundi matin, ils se moquaient de Hoseok qui se faisait gronder par son frère, car il avait poussé Jae hyung dans la piscine. Alors que ce dernier faisait tranquillement son sport dans le jardin.
- Oui, bien sûr. Tu as carte blanche. Mais, je voulais aussi te demander si je pouvais inviter mon amie d'enfance. Quand elle a su, de ma mère, que j'étais revenu, elle m'a supplié pour qu'on se rencontre et je me suis dit que l'anniversaire hyung pourrait être l'occasion.
Son amie d'enfance ? Une fille ? Sans que je ne sache pourquoi, mon cœur se resserra dans ma poitrine mais je secoua la tête, pour chasser cette soudaine douleur.
- Hyung, sérieusement ? C'est ta maison. Tu invites qui tu veux. répondit le blond et le plus âgé souria. Parfait, alors voilà comment on va s'organiser. Hyung squad, vous vous occuperez de Yoon. Sortez. En forêt, en ville, peu importe. Il ne doit pas rester à la maison de toute la journée. Ensuite, nous, Maknae squad, on s'occupera de la décoration et du dîner. Et, on doit aussi faire les courses.
- On peut les faire demain. Aujourd'hui, je voulais qu'on aille visiter le temple Beomeosa. proposa Nam hyung.
- Oh, cool. Je voulais aussi le visiter. s'enthousiasma Jae hyung. On y va tous ensemble ?
Il nous regarda un à un, et nous acquiesçons à la positive, d'un hochement de tête. Tout content, il se leva et monta à l'étage pour se préparer et on fit de même.
~~~~~~~~~~
Vendredi
Assis sur le canapé, j'observe mon meilleur ami qui s'active pour commencer les préparatifs de la soirée. Il a l'air complètement paniqué. J'aimerai vraiment l'aider, mais je viens de me réveiller et je n'ai même pas encore bu mon café. Nos hyungs viennent à peine de quitter la maison pour une randonnée. Et il est seulement 10h du matin. Jae hyung et Hoba dorment encore.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfiction"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...