⚠️ WARNING ⚠️Avant de vous laisser lire la suite, je voulais vous prévenir que ce chapitre comporte des sujets auxquels certains peuvent être sensibles (la mutilation).
Si vous ne voulez pas lire ce passage, je vous invite donc à le sauter. J'ai mis : Début du ⚠️ et Fin du ⚠️ juste avant et après le passage.
Voilie, voilou !
Sur ce, Bonne lecture !
Angie (づ ̄ ³ ̄)づ
~~~~~~~~~~Le professeur annonça la fin du cours, mais Jungkook et moi arrivons pas à trouver la chanson qu'on allait utiliser pour ce projet spectacle. Heureusement, nous n'étions pas les seuls et le prof nous a donc laissé jusqu'à vendredi pour nous décider.
En me voyant peu rassuré, par le fait qu'on n'ait pas avancé, Jungkook me rassura qu'on avait le temps et qu'on pouvait très bien faire nos recherches chacun de notre côté.
- D'ailleurs, donne-moi ton téléphone. dit-il en tendant la main.
- Euh.. pourquoi ?
- Pour ajouter mon numéro, tiens, ajoute le tien aussi. répondit-t-il avec un sourire amusé.
Et on s'échange nos téléphones.
Je m'apprêtais à lui rendre son portable, quand tout à-coup, Tae me coupa :
- Jimin, secoue tes fesses, on y va je veux rentrer. Je suis épuisé.
J'allais répondre mais une autre silhouette se rapprocha de nous.
- Jaykay on y va, Jin hyung nous attend, il va encore péter un câble. se plaigna Namjoon en tirant Jungkook par le bras.
- À plus Jimin ! cria Jungkook.
- S-salut !
- Allez on y va. se plaigna le blond.
- Oui j'arrive ! m'écriai-je et on se dirigea vers les vestiaires.
Une fois dans les vestiaires, je sors mon téléphone pour regarder l'heure, mais en l'allumant mes yeux doublent de volume en apercevant mon fond d'écran, qui avait était changé. Je me retourne vers mon ami.
- Non mais tu vas pas bien toi ! m'écriai-je.
- Mais quoi !? J'ai fais quoi encore ? dit-il confus.
- Tu en as pas marre de faire ce genre de blague. J'ai failli faire un arrêt cardiaque ! criai-je en montrant le téléphone au blond.
- Oh, tu l'as trouvé où cette photo ? Envoie-la moi !
Bon, pour vous mettre dans le contexte, la photo en question est celle d'un mec avec le t-shirt relevé, avec le V qui marquait ses hanches et des abdos bien dessinés. Malheureusement, on ne peut pas voir le visage de la personne.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfiction"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...