[5]

330 26 1
                                    


Après avoir passé plus de 10 minutes à débattre avec l'alien sur le goût des ramens, on finit par rentrer à la maison. Je vais enfin pouvoir prendre une douche.

- Hyung ! On est rentré ! Ce soir, c'est toi qui...

Je m'interromps, et mes yeux s'écarquillent en voyant Yoongi assis avec Jungkook et Namjoon hyung. Ils tournèrent tous la tête vers moi et je vis le blond courir à toute vitesse vers les toilettes, qui n'a pas l'air d'avoir remarqué la présence de nos deux invités.

- Ah bah vous voilà enfin, tu as acheté ce que je t'ai demandé ?

Je lui tendis le sac sans lui répondre, les yeux fixés sur Jungkook. Qu'est-ce qu'il fout chez moi ?!

- Jimin, je te présente Jungkook et Namjoon. Ce sont des amis à moi et ils m'aident pour ma nouvelle chanson.

- Hyung, Jimin est ton frère ? demanda Jungkook, d'un air choqué.

- Bah ouais pourquoi ? Vous vous connaissez ? questionna-t-il son cadet.

- C'est mon binôme en cours de danse.

- Depuis quand êtes-vous amis ? Pourquoi tu ne me l'as jamais dit ? demandais-je étonné.

- Ça va faire environ 4 ans, je ne voyais pas vraiment l'intérêt de t'en parler. Mais, vu qu'ils sont là autant te les présenter. Voici Namjoon, il est rappeur et compositeur donc il m'aide pour l'écriture des paroles. Jungkook, quant à lui, est chanteur et c'est lui qui interprétera la chanson.

Je suis sans voix, étonné par les nouvelles informations au sujet de mes hyungs. Je suis assez curieux d'entendre la voix du noireau.

Si Yoongi le choisit pour interpréter ses chansons, alors c'est qu'il doit être vraiment bon.

- Coucou Hyung ! Je t'ai manqué ? demanda le Blond à mon aîné, en lui faisant un bisou sur la joue, et Yoongi l'attrapa par la taille pour le serrer contre lui.

Je suppose que leur couple est officiel maintenant. Bon, après ils ont passé la nuit a baisé hier soir. C'était un peu logique.

- Oui, on est en couple, mais tu n'avais pas besoin de parler de notre vie privée, à voix haute. cracha Yoongi vexé en me fusillant du regard.

Le blond se mit à rougir.

- Oups.. bon, beh, moi je vais prendre ma douche. annonçai-je en courant vers ma chambre.

- YAH ! Park Jimin, ramène ton gros cul ici !

Les deux invités, qui se retenaient, se mettent finalement à éclater de rire.

~~~~~~~~~~

Douche terminée, vêtement enfilé, je sors de ma chambre pour rejoindre les autres dans le salon. Je vis Jungkook sortir de la cuisine avec les ramens, ce qui m'indique que le dîner était prêt. Alors, je cours vers la salle à manger pour m'asseoir à table.

Je suis affamé, je suis prêt à me battre pour de la nourriture et je pense que Jungkook hyung l'a remarqué car il cria :

- Les gars, venez vous servir, moi je retiens Jimin !

Jungkook m'attrape par derrière en me coinçant contre ma chaise. Je ne pouvais plus du tout bouger. Les autres arrivèrent en trombe et je les vis se jeter sur la nourriture, n'oubliant pas de servir Jungkook.

Moi, j'étais figé sur ma chaise, je n'essayais même pas de me libérer. Mon cœur bat si fort que je me demandais, s'il ne l'entendait pas. Il est tellement proche, que ses cheveux, long et noir, me tombé sur les yeux. Je pouvais aussi sentir son souffle sur ma nuque, qui me fait frissonner. Heureusement, il n'a pas l'air de remarquer l'effet qu'il a sur moi.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant