[22]

233 14 13
                                    




Mardi
(soir)

Ça fait cinq jours qu'il est dans le coma. Par chance, ils m'ont autorisé à rester et dormir avec lui et depuis, je n'ai plus quitté l'hôpital. Enfin, j'essaie de dormir.

À chaque fois que je ferme les yeux, je revois Jimin allongé au sol complètement inconscient. Et parfois, mon esprit me fait imaginer ses pleurs et ses cris de détresse, pendant que ce fils de pute profite de son corps.

Un cauchemar qui revient sans cesse, lorsque j'essaie de dormir.

Nous sommes encore à la recherche de l'agresseur. Par chance, les médecins ont réussi à récupérer son ADN. Malheureusement, ils n'ont toujours pas trouvé à qui elle appartient. Mais bon, de toute façon, même s'il le trouvait, ils ne pourraient rien faire.

Mini est majeur, alors c'est le seul à pouvoir porter plainte contre son agresseur. Cependant, ses parents ont tout de même signalé l'agression. Maintenant, il faut attendre qu'il se réveille pour commencer l'enquête.

Après avoir retrouvé mon calme, j'ai décidé de partager mes soupçons avec ses parents et Yoongi hyung. Ils ont eu du mal à imaginer que Daemin puisse faire ça. Alors, je leur ai expliqué la raison de mon accusation.

Je leur ai raconté les moments où j'ai pu voir ce dernier fixer Jimin avec insistance, les crises de panique du blond à la simple mention de son prénom. Ou encore la fois où il m'a supplié de le laisser en pensant que j'étais Daemin, durant notre période de stage.

Ses parents étaient sous le choc, mais sont restés silencieux. Contrairement à Yoongi hyung qui n'arrêtait pas de marmonner sombrement "je vais le tuer". Mais, il a dû se faire violence pour ne pas le faire.

Je peux comprendre son sentiment car j'en ai moi-même envie. Mais, ce n'est pas le moment de finir en taule pour meutre. Jimin a besoin de nous.

Je lui ai demandé s'il comptait en parler à Taehyung. Au début, il était assez mitigé mais on s'est finalement mis d'accord sur le fait qu'il serait mieux de partager nos accusations envers son frère. Ce que Yoongi fit.

Le lendemain, le blond a séché les cours pour venir à l'hôpital. Il n'a pas arrêté de pleurer et s'excuser en se mettant à genoux. Alors qu'il n'a absolument rien fait. J'ai eu du mal à le calmer et j'ai fini par appeler le brun, qui y est parvenu avec un simple baiser.

Par la suite, il nous a expliqué que Daemin ne rentrait plus chez eux et qu'il ne savait pas du tout où il était actuellement. Cependant, il continue d'aller en cours, mais d'après le blond, son aîné a l'air différent.

Il a l'impression qu'il est là, sans être là. Comme s'il avait perdu, l'envie de faire quoi que ce soit. Tae a dit qu'il ressemblait à un corps sans âme, qui faisait les choses mécaniquement. 

Je ne sais pas trop quoi en penser car, depuis l'hospitalisation de Mini, je ne suis pas retourné à la fac. Je me suis même fait gronder à plusieurs reprises par ses parents et mes hyungs, mais je ne les ai pas écouté.

Comment je suis censé retourner à la fac, si je n'arrive même pas à le laisser plus de dix minutes ? Juste le temps de prendre une douche ? Et encore, je garde la porte ouverte pour pouvoir entendre s'il lui arrive quoi que ce soit.

Ils ont fini par lâcher l'affaire, quand ils ont vu que je ne les ignorais. Alors à la place, ils viennent après les cours pour me donner les fiches et les exercices de révision pour l'examen.

Junghyun hyung passe aussi après le travail, pour m'apporter des vêtements et de quoi manger. Il était assez inquiet pour ma santé mentale. Il sait à quel point, que toute cette histoire peut être très compliquée pour moi. Elle me fait revivre des moments de mon passé, pas si lointains, plutôt traumatisants.

Don't leave me, I need U [Jikook]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant