Coucou,
Voici le chapitre 18.
Désolé de posté aussi tard. (Il est 02:22)Bonne lecture ♡
Angie (づ ̄ ³ ̄)づ
~~~~~~~~~~
Vendredi
(le lendemain)C'est notre dernier jour à Busan.
Après avoir passé la nuit dernière et ce matin dans les bras de l'un et l'autre, Jungkook et moi sommes sortis en centre-ville. On est allé voir un film au cinéma, mais Kookie était plus occupé à m'embrasser qu'à le regarder.
Ensuite, on a déjeuné dans un restaurant super sympa, puis on s'est baladé dans un parc main dans la main. Je me sentais tellement bien. J'ai passé une des meilleures journées de toute ma vie.
Après notre petit moment en amoureux, nous sommes rentrés à la maison car Taehyung nous a demandé, non ordonné, de rentrer. Il voulait qu'on fasse une dernière soirée avant de rentrer et aussi pour fêter notre mise en couple.
On dirait pas comme ça, mais j'ai moi-même encore un peu du mal à réaliser que je suis en couple. Il est mon premier petit-ami, et pour lui aussi, je suis son premier copain. Mais, étrangement, je trouve qu'on est plutôt à l'aise dans notre relation.
Dans le sens où, les regards indiscrets et les critiques plus ou moins discrètes des personnes autour de nous, ne nous empêchaient pas de nous embrasser ou de nous tenir la main.
Quand je suis avec lui, j'ai l'impression d'être dans une bulle d'amour indestructible, qui nous protège de toutes ces mauvaises personnes. Mais, le faite de ne pas être chez nous, à Séoul, m'aide aussi à faire abstraction de mon manque de confiance en moi.
- Ha-neul est en chemin. Elle arrive dans dix minutes. annonça Kookie en déposant un bisous sur mes lèvres, avant de s'asseoir à côté de moi sur le canapé.
Oui, vous avez bien entendu (lus). Ha-neul va nous rejoindre pour notre dernière soirée à Busan. Et, c'est moi qui ai demandé à Jungkook de l'inviter. Je voulais m'excuser, pour mon comportement de la dernière fois.
Jungkook était assez mitigé au début, mais il a fini par accepter car il voulait aussi lui annoncer pour nous deux, avant de partir. J'espère qu'elle acceptera le choix de son ami.
Après avoir brancher les micros aux enceintes pour le karaoké, Yung-Jae nous rejoigna sur le canapé.
- Tu n'es plus fâché contre elle, Mini ? demanda-t-il en ricana.
- Je ne sais pas. Ça dépendra de son comportement d'aujourd'hui. répondis-je en croisant les bras. Mais, je suis le seul à trouver qu'elle est insupportable avec ses "oppa" à tout va ?
Je jette un coup d'œil à mon petit-ami de peur d'être aller un peu trop loin, mais son sourire amusé me rassura.
- Non, moi aussi. Je la trouve parfois insupportable. Oppa par ci, Oppa par là. C'est bon on a compris. répond le blond en levant les yeux au ciel.
- Mais, elle reste tout de même gentille. renchérit Yung-Jae.
- Mouais, je sais pas. On verra bien. soupirais-je.
Quelques minutes passèrent durant lesquelles, on discutait de tout et de rien.
Yung-Jae avait l'air d'aller mieux, comparé à hier soir, avant notre discussion, entre Jungkook, lui et moi.
Flashback de la veille
- Hyung... est-ce que tout va bien ? demandais-je doucement pour éviter de lui faire peur.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfiction"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...