Coucou, voici le chap 29 ✌️!
À toute 😉 !
~~~~~~~~~~
Lundi
Être éloigné de la personne qu'on aime, nous fait réaliser à quel point il est agréable de la retrouver. Tout particulièrement, lorsque tu te réveille dans la chaleur de son étreinte.
D'autant plus que j'ai eu l'occasion de passer le week-end avec lui. Nous avons pu nous retrouver, et nous dire tout ce qui résidait dans notre cœur. Vidant notre sac rempli de non-dit.
Cela dit, Junghyun hyung a tout de même décidé de nous déranger de temps en temps.
Comme par pure hasard, avait-il dit, sa présence dans sa propre entreprise n'était pas requise ce week-end. Il a même eu le culot de feindre l'ignorance de la présence de Jungkook à l'appartement.
Il aura beau être le plus intelligent d'entre nous, mais quand il s'agit de jouer la comédie, Taehyung le devance.
Il est donc resté avec nous, mais par chance, Jungkook a sa propre chambre, où on a pu s'y enfermer. Préférant rester au lit à se câliner et à regarder des films.
Habituellement, Jungkook est celui qui me réveille le matin. Cependant aujourd'hui, c'est à mon tour de le tirer du pays des rêves. Mais avant, je souhaite profiter un peu de ce moment pour observer le magnifique visage endormi de cet homme.
Sa joue écrasée contre son oreiller et sa bouche légèrement entrouverte le rend excessivement adorable. Même ses traits habituellement, ferme et autoritaire, sont si doux et apaisés.
Et son expression actuelle est une preuve sans appel qu'il ressemble bel et bien à un petit lapin inoffensif. Et ce constat fit éclore en moi, une soudaine et fabuleuse idée.
Alors précautionneusement, je me sépare de son étreinte afin d'atteindre mon téléphone posé sur ma table de nuit. Une fois l'appareil entre mes doigts, je le déverrouille et ouvre immédiatement l'application appareil photo.
Puis sans perdre plus de temps, je prends son visage en photo, en étant le plus silencieux possible. Ma première prise me plait énormément, mais une étrange envie, fleurit brusquement en moi, lorsque je réalise qu'il est, comme toujours vous direz, vêtu d'un simple caleçon.
Ainsi, sans même réfléchir à deux fois, je me mets en action afin de retirer la couverture qui empêche mes yeux et l'objectif de l'appareil photo, de voir ce buste aux abdos détaillés et aux pectoraux ronds et fermes.
Une fois la voie dégagée, j'ajuste mon téléphone afin de capturer son visage et son corps. Cependant, je suis tellement concentré sur son torse, que je n'ai même pas remarqué qu'il avait les yeux ouverts et qu'il me fixait avec expression mi-amusée, mi-surpris.
Ce n'est que lorsque je regarde la photo que j'ai prise, que je réalise qu'il était réveillé. J'écarquille les yeux à cette découverte et je me cache précipitamment sous la couverture, en veillant à bien cacher mon téléphone sous mon haut.
- Inutile de te cacher, petit coquin, je t'ai vu. ricanna-t-il de sa voix grave et rauque du matin.
Un frisson me prit soudainement au son tellement sexy de sa voix. Mais je secoue la tête, pour chasser ce fantasme qui se crée en moi.
Je m'enfonce un peu plus dans le lit, en agrippant fermement la couverture que Jungkook tente de retirer en tirant dessus. J'ai tellement honte. Je crois que je deviens complètement fou.
VOUS LISEZ
Don't leave me, I need U [Jikook]
Fanfiction"- Bonjour... je m'appelle Park Jimin, j'ai vingt ans et je suis étudiant en première année à Seoul University... Je suis spécialisé en danse car plus tard, j'aimerais devenir professeur de danse. Je vis avec mes parents et j'ai un grand frère, Par...