PDV de Tris :
- On va à la tyrolienne ? demandais-je
- Oui ! s'exclama Uriah. Tu adores ça ! Et Quatre ( oui ils continuent à l'appeler Quatre ) pourra enfin essayer.Sauf qu'ils ne savent pas qu'il a le vertige. Je regarda Tobias qui est appeuré.
- Je le ferais avec lui. dis-je
Ce dernier me donna un regard reconnaissant.
- Ah les amoureux ! On peut pas vous séparer ! dit Uriah
Quand on arriva en haut de la tour Hancock, Tobias me prit à part avant de se lancer dans le vide.
- Tris, je pourrais pas le faire.
- Tu as déjà sauté du toit, tu peux faire la tyrolienne. Je vais le faire avec toi. Tu pourras fermer les yeux et tenir ma main. Rappelle toi que je suis ta femme, et que je serais toujours là pour t'aider.
Cela dû l'aider car il se dirigea vers la tyrolienne en serrant ma main. Uriah et Zeke nous lancèrent dans le vide, une fois que l'on fut installé dans le harnais.
Comme la première fois que je l'ai fait, j'hurle, Tobias aussi. Mais ce sont deux sentiments bien distincts : moi, j'hurle de joie, de ressentir à nouveau cette adrénaline en moi. Mais Tobias, je sais qu'il hurle de peur, ça se voit avec son expression sur son visage.
Je regarda le paysage et je vis la Grande Roue.
- Tobias, regarde à ma gauche, il y a la Grande Roue ! criai-je pour qu'il puisse m'entendre même avec le vent.
Il ouvra les yeux et regarda. Il embrassa ma joue.
- Conseil, fermes tes teux, il va y avoir une grande descente. dis-je
Il referma ses yeux. La descente se fit. Et nous arrivâmes en bas, Tobias freine. Nous sommes les seuls en bas, vu que nous sommes les premiers.
- Bravo ! Tu as réussi !!!! m'exclamais-je
Il rougit et m'embrassa. On s'écarta quand on entendit un cri de fille arriver vers nous : Uriah. Nous rigolâmes face à son rire !
Quand il fut arrêter, nous l'aidons à descendre.
- T'es vraiment bizarre, mec. dit Tobias à Uriah. Tu t'es déjà entendu crier ?
Ce dernier se retourna, honteux. Quand tout le monde fut arriver en bas, ils nous emmenèrent à la caféteria, le dernier endroit où je voulais aller : pratiquement tous les Audacieux savent que Tobias et moi nous nous sommes mariés hier, donc on va avoir certainement le droit à un bain de " Félicitations ". Je vis Émilie, elle me sourit quand elle me vit.
- Vous avez réussi à sortir de votre taverne ? demanda-t-elle en rigolant
Tobias a suivi nos amis, donc je suis " seule " avec elle.
- Non, nos amis ont réussi à nous sortir de notre taverne. On s'est couché à 8h00 et on s'est réveillé à 16h00. Donc, on avait prévu de rester tranquille chez nous. Mais il fallait que notre bande d'amis nous demandent d'aller à la tyrolienne et nous emmènent ici. On va être baignés de " Félicitations ", presque tout le monde sait qu'on s'est mariés hier !
- Ma pauvre, je vais te laisser retourner voir ton mari. On s'appelle.
- Oui t'inquiètes.
Je rejoignis Tobias et notre bande d'amis.
Nous mangeâmes avec les blagues stupides d'Uriah. Mais ça nous fait tous rire, forcément !
On a eu le droit à notre bain de " Félicitations ". Même tous les leaders sont venus, ce qui m'a vraiment étonnée.
Nous rentrâmes chez nous.
- On en était où avant qu'Uriah ne m'appelle ?
Je réfléchis.
- Hum, je crois, qu'on en était à là.
Je l'embrassa passionnément. Comme il ne s'y attendait pas, il fut surpris et mis quelques secondes avant de me rendre mon baiser.
Le baiser s'enflamma, il me prit dans ses bras comme une mariée, sans pour autant arrêter le baiser. Il m'emmena dans la chambre et me posa sur le lit, et je vous laisse deviner la suite........----------------------------
Hey ! Voici le chapitre 14 ! Je l'ai fini hier soir. Mais je ne souhaite le poster que ce matin
J'ai décidé que Lundi matin, avant de partir en Allemagne vers 5h/6h du matin ( et oui, si tôt que ça, je dois être au collège à 6h30 pour partir à 7h00 ), je posterais le chapitre 17 que j'aurais préparer la veille.
Donc, je ne répondrais pas aux commentaires le lundi, mais le mardi ou le mercredi si j'ai internet. Ou alors, ce sera après mon retour, le 7 Mai.
Rendez-vous demain pour le chapitre 15 ;)
VOUS LISEZ
FourTris | What is the " War " ?
Fanfiction[ Réécriture ] Si les Audacieux n'avaient pas été sous l'emprise d'une simulation, que serait-il advenu de Tris, de Quatre, de tout le monde ? Comment serait leur vie ? Début : 16 Mars 2015 Fin : 17 Juillet 2015