Chapitre 17 | Pourquoi s'en prendre à toi ?

1.6K 86 22
                                    

- LE LANCER DE COUTEAUX !
Je le savais, elle adore ça !
Elle prit quatre couteaux et se plaça devant la cible. Puis elle se mit à sourire, je compris tout de suite pourquoi.
- Tu vas sourire à chaque fois que tu vas te placer devant la cible, parce sue ça te rappelle l'initiation ? demandais-je
Elle rit à présent. Je partis vers l'armoire pour prendre des couteaux avec un air désespéré.
- Oui mon coeur.
Je m'arrêta et me tourna vers elle.
- Comment tu m'as appelé ?
- " Mon coeur ". dit-elle, redevenue sérieuse.
Je rougis.
- Hmm. J'aime bien, mais pas en public.
- Tu rougis !
- Je sais mon amour.
Elle rougit au surnom, ce qui me fit rire.
- Tu rougis aussi ! dis-je en riant.
Elle se retourna, honteuse. Je pris des couteaux en vitesse pour aller la rejoindre. Quand je la pris par la taille, j'embrassa son cou et sa joue.
- Ne sois pas honteuse face à moi. Je t'aime.
Elle me fit face et m'embrassa.
- Écarte-toi, je vais lancer mes couteaux.
Je me mis devant la table et regarda sa technique. Parfaite. Je ne lui avouerai jamais, mais à force de s'entraîner, elle est devenue meilleure que moi au lancer de couteaux. Elle lança ses couteaux dans le centre de la cible.
- Pas mal, pas mal. dis-je
- Pas mal ? Je t'en prie, fais mieux !
- Ok.
Je lança un couteau, mais elle est hors du centre
- Aïe Aïe Aïe ! dit Tris.
Je lui lança mon regard noir qui l'a fait rire. Elle ria.
Je lança mes trois autres couteaux dans la cible, mais c'est moins bien que Tris.
- Bof. dit-elle
- Comment tu fais pour être meilleure que moi ?
- Car j'ai eu le meilleur instructeur qui soit et qu'il m'a encouragé à m'entraîner.
Je rougis à son compliment.
Nous continuâmes à s'entraîner. Puis elle partir avec Christina pour faire un peu les boutiques.
À 19h00, je me rends chez Zeke, en espérant trouver Tris et Christina.
- Hey Zeke ! Tris est là ?
- Non, pourquoi ?
Je m'inquiéta
- Euh Zeke, je reviens.
- Attends, mec, je viens avec toi. me dit Uriah
Nous cherchâmes les filles partout dans l'enceinte. Puis, je la vis.
- TRIS !!!!!
Elle est à terre, inconsciente.
-----------------------------
Hey !!!! Je pars ce matin ! Je ne réalise pas que je pars enfin ! J'attends ce moment depuis la 6ème !
Bref, que pensez-vous qu'il est arrivé à Tris ?
Rendez-vous soit le 7 Mai pour avoir la réponse !

PS : Je ne posterais pas de chapitre même si j'ai internet, je répondrais seulement aux commentaires et je lirai les histoires qui sont en cours d'écriture car je n'aurai pas le temps d'écrire, seulement dans le car à l'aller et au retour. Ma correspondante a prévu pleins de choses pour qu'on s'occupe. :)

PSS : Chapitre dédié à ElodieBoisseau pour son long message qui m'a énormément touché !

ImDivergentFF

FourTris | What is the " War " ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant