PDV de Tris :
Aujourd'hui est un jour spécial, ce n'est pas le Jour des Visites, mais les familles peuvent venir voir leurs enfants dans toutes les factions pendant une journée entière.
J'espère que mes parents viendront. Ils ne savent pas que je suis enceinte. Ils le verront facilement, à cause de mon ventre.
Je me réveilla doucement, Tobias toujours à mes côtés en train de se réveiller.
- Bonjour toi. me dit ce dernier encore à moitié endormi.
- Bonjour. dis-je en l'embrassant.
Il me prit dans ses bras.
- J'espère que mes parents vont venir. dis-je
- Je l'espère aussi, ça se voit que ta famille te manque, tu ne les as pas vu depuis notre mariage, il y a deux ans et huit mois.
- Ça fait déjà deux ans et huit mois qu'on est mariés ?!
- Le temps est passé trop vite !
Je souris et l'embrassa avant de me lever. Tobias me lança un regard interrogateur.
- Je vais me préparer, tu devrais le faire aussi.
Il grogna mais se leva.
Une fois prête, je rejoignis Tobias dans le salon. Ce dernier s'approcha de moi et posa ses mains sur mon ventre.
- Tu es magnifique, comme toujours.
Je rougis.
- Tu vas pleurer de joie quand tu vas voir tes parents ? demanda-t-il, hilare.
- Arrête de te moquer de moi ! Ce n'est pas de ma faute si les hormones me contrôlent.
Il ria.
Nous allâmes dans la Fosse. Cette fois, Tobias ne me porte pas. J'ai la bonne surprise de voir mes parents déjà là avec mon frère.
Je pris mes parents dans mes bras.
- Vous m'avez manqué ! dis-je.
Mes parents embrassèrent mes deux joues.
- Tu nous as manqué aussi. dirent-ils.
J'alla voir mon frère et le pris dans mes bras.
- Tu m'as manqué aussi Caleb.
- Toi aussi petite soeur.
Il embrassa mon front.
Lorsque je lâcha mon frère, mes parents et Tobias vinrent à mes côtés. Mon mari serra la main de mon frère.
- Salut beau-frère. dit Caleb.
- Salut Caleb.
Je souris. Ça me fait tellement plaisir que Tobias s'entende bien avec mes parents et mon frère. Nous allâmes dans notre appartement. Une fois entrée, mon téléphone sonna.
- Je parie que c'est un des frères Pedrad. dit Tobias.
Je soupira en voyant le nom de mon interlocuteur.
- Oui Uriah.
Je vis Tobias sourire.
- Dis à ton mari de venir me voir à la cafétéria. me dit Uriah
- Pourquoi ?
- Il y a quelqu'un que je viens de voir et je pense qu'il a des choses à régler avec lui.
Je pensa directement à Marcus. Je me tendis
- Et, c'est qui ?
- Vincent
Bon, ce n'est pas mon beau-père, mais Vincent peut tout faire pour nous faire du mal.
- Ok, je vais lui dire.
Il raccrocha.
Tobias vient près de moi.
- Qu'est-ce qu'il voulait ? me demanda ce dernier.
- Il veut que tu ailles le voir à la cafétéria.
- Pourquoi ?
- Il t'expliquera.
- Ok.
Il se dirigea vers la porte mais pas avant de m'avoir embrasser.
- Je t'aime.
- Moi aussi.
Il sortit.
- Tu aurais pas pris du ventre ? remarqua mon frère.
- Caleb ! s'exclamèrent mes parents.
Leurs habitudes Altruistes !
- Ce n'est rien. dis-je à mes parents. J'allais vous en parler de toute façon.
Ils me regardèrent d'un air interrogateur.
- Notre famille va s'agrandir. Nous serons bientôt trois, dans moins de quatre mois.
- Génial ! Félicitations !
Ils me prirent tous les trois dans leurs bras.
- Ah oui, et c'est une fille. précisais-je.
- Vous allez être heureux tous les trois ! Et peut-être tous les quatre qui sait ! s'exclama ma mère.PDV de Tobias :
J'entra dans la cafétéria et Uriah vient à ma rencontre.
- Salut. dis-je. Où il est ?
- Salut. Là-bas.
Il le désigna.
Je me précipita, Uriah sur mes talons, vers Vincent.
- T'es de retour toi ? dis-je.
Il se retourna.
- Oh ! Mon cher Quatre, comment vas-tu ?
- Ferme-la. dit Uriah
Je pris Vincent par le col.
- Je t'avais promis que quand mon bras ne serait plus cassé, je te ferais la peau.
Je l'ai pris par la main gauche, il remarqua mon alliance
- Ah ! Tu es marié ! Avec ta Pète-Sec ?
C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase. Je le frappa.
- Ne l'appelle pas comme ça !
- Quatre, calme-toi. me dit Uriah.
Je le lâcha. Il tomba à terre.
- Ne fais pas de mal à ma femme, ou tu es un homme mort.
Je rentra chez moi avant de m'énerver. Je vais passer mon après-midi avec Tris et ma belle-famille.
Mon entrée se fit entendre auprès de Tris.
À peine la porte ouverte qu'elle se précipita vers moi.
- Alors qu'est-ce qu'il s'est passé avec Vincent ? murmura-t-elle à mon oreille.
- Comment tu es au courant ? dis-je sur le même ton.
- Uriah me l'a dit au téléphone.
- Il a vu mon alliance, il sait qu'on est mariés mais il ne sait pas qu'on va avoir un enfant. Fais attention dès que tu sors de l'appartement.
Elle hocha la tête.
L'après-midi passa vite. Le fait de parler avec mes beaux-parents et mon beau-frère me changea les idées.
Quand il fut le temps pour eux de partir, je sais que Tris se retient de pleurer et qu'elle va pleurer une fois à l'appartement.
- Tobias, il faut qu'on se dépêche de rentrer. me dit cette dernière
Ce que nous fîmes.
Une fois la porte d'entrée fermée, elle craqua. Je savais qu'elle avait besoin de voir sa famille et la mettre au courant pour sa grossesse, mais je savais aussi qu'elle allait pleurer quand elle partirai.
Je la pris dans mes bras en faisant des petits cercles dans son dos.
- Je suis là mon coeur.
- J'en ai marre des hormones.
- Je ne crois pas que c'est les hormones. Tu as toujours pleurer quand ta mère partait le Jour des Visites.
- Oui, mais elles doivent être dans le coup quand même.
Je la serra encore plus dans mes bras.Mon téléphone sonna : Zeke. Je décrocha.
- Deux appels de deux Pedrad en une journée ! Record battu !
- Tais-toi ! Je me demandais si toi et Tris vous vouliez venir faire un Audacieux ou Sincère.
Tris, ayant tout entendu, hocha la tête avec un regard me disant " Dis oui, ça me changera les idées comme à toi ".
- Ok, on y va pour quelle heure ?
- 20h00. À tout à l'heure
- Ouais, c'est ça.
Je raccrocha.
Je regarda Tris d'un air interrogateur.
- Tu es sûre que tu veux y aller ? demandais-je
- Tu préfères que je pleure toute la soirée en pensant à ma famille ? me dit-elle, énervée d'un coup
Oups, je l'ai contrarié. Il faut que je rattrape sinon, je vais le regretter.
- Non.
Je la pris dans mes bras. Ah, les hormones.
Tris regarda sa montre.
- On devrait se préparer, il est 19h18. dit-elle, plus calme
- Déjà ?!
Elle partit dans la chambre mais pas sans m'avoir lancé un sourire malicieux.
J'adore la voir comme ça mais j'avoue ne pas avoir compris pourquoi un sourire malicieux. Mais quand elle ouvrit la porte de la chambre pour me donner des affaires, je compris tout de suite. Elle a choisi mes vêtements. Je rigola intérieurement.
Je me prépara dans la salle de bain. Une fois prêt, j'attendis Tris dans le salon. Elle sortit vêtue d'un ensemble magnifique ( dans la description de la prochaine partie que je vais poster )
- Même enceinte de cinq mois, tu ne peux pas t'empêcher d'être magnifique.
Elle rougit.
- Allons-y
Nous sortîmes de l'appartement et marchâmes, main dans la main, jusqu'à chez Zeke.------------------------------
Hey ! Comment trouvez-vous la réaction des parents de Tris et de Caleb face à l'annonce de sa grossesse ? Comment trouvez-vous la réaction de Tobias face à Vincent ?Hâte de lire vos avis
PS : Merci pour les 8K de lectures
PSS : Ce chapitre fait 1300 mots, pas souvent ! xDImDivergentFF
VOUS LISEZ
FourTris | What is the " War " ?
Fanfic[ Réécriture ] Si les Audacieux n'avaient pas été sous l'emprise d'une simulation, que serait-il advenu de Tris, de Quatre, de tout le monde ? Comment serait leur vie ? Début : 16 Mars 2015 Fin : 17 Juillet 2015