PDV de Tobias :
- Bonjour Malia !
Elle est posée sur Tris. Cette dernière est d'ailleurs très fatiguée. Elle s'endormit, Malia toujours sur elle. Je souris. Je pris Malia dans mes bras, qui a toujours ses yeux ouverts, et je la posa dans son berceau. J'écris un mot à Tris pour lui dire que je rentre dormir.
PDV de Tris ( le lendemain matin ) :
Je me réveilla. Tobias n'est plus là. Un mot est posé à côté de moi.
" Tris, mon amour,
Je suis rentré à l'appartement pour dormir.
Je reviens vers 9h00/10h00 avec les autres.
Je vous aime, toi et Malia
T. "Il est adorable. Je regarda l'heure : 10h24. Ils devraient bientôt arriver. Je pris Malia dans mes bras. Frappement de porte.
- Entrez. dis-je
Tobias et nos amis entrèrent. Tobias vient à mes côtés.
- Salut. me dit-il en m'embrassant. Elle est encore plus belle qu'hier soir.
Il embrassa le front de Malia tout en la prenant dans ses bras. Je souris de voir ma famille. Mon homme et ma fille.
- Elle est juste trop adorable ! dit Christina
- Elle ressemble à son père ! s'exclama Shauna
- Elle est aussi belle que son père. dis-je en souriant à ce dernier.Il se retourna pour rougir. J'embrassa sa joue.
- Comment elle s'appelle ? demanda Uriah.
Tobias et moi, on se regarda.
- Elle s'appelle Malia . dis-je
- Oh ! C'est trop mignon !! s'exclamèrent Christina et Shauna.
- Félicitations à vous deux. Elle est magnifique. Vous avez fait du bon boulot ! dit Zeke
- Merci.
- Ça fait bizarre de vous voir tous les trois. dit LynnOn sourit.
- Je peux la prendre ? demanda timidement Christina.
- Bien sûr. dit Tobias.Il s'approcha de Christina pour qu'elle puisse prendre Malia dans ses bras. Quand elle fut dans ses bras, elle fit une tête trop chou.
- Oh --- ! Elle est trop mimi ! Bonjour toi.
Nos amis nous regardèrent tour à tour : Malia-moi-Malia-Tobias.
- Quoi ? dis-je
- Elle a les yeux de Quatre. dit Zeke.Je me leva. Malia a les yeux ouverts.
Ils ont raison. Je leva la tête vers Tobias et alla le voir.- Ta fille a tes yeux. lui dis-je.
Il sourit.
- J'ai appelé ton frère. Il ne va pas pouvoir venir la voir car il est toujours en voyage de noces avec Ashley.
- Ok.
- Tes parents viennent dès que possible.La journée passa très rapidement. Mes parents sont venus rencontrer leur petite-fille. Ils ont " fondu " quand ils ont vu la bouille de Malia. Mon téléphone sonna, me sortant de mes pensées.
- C'est ton frère. me dit Tobias en me tendant mon téléphone.
Je pris mon téléphone pendant que Tobias s'occupe de sa fille. Je décrocha.
- Salut grand frère. dis-je
- Salut petite soeur. me dit-il. Ton mari m'a appelé ce matin pour m'annoncer la bonne nouvelle. Félicitations.
- Merci !
- Je viendrais voir ma petite nièce dès que possible. Papa et Maman sont venus ?
- Oui, ils sont venus cette après-midi. Tu aurais vu leurs têtes quand ils ont vu Malia.
- Après ta fille, c'est un mélange entre toi et Tobias donc c'est normal qu'elle est belle.Je souris.
- Elle ressemble plus à son père. dis-je.
- Je ne tiendrais pas encore longtemps si tu continues à me la décrire. Envoye-moi une photo d'elle s'il te plaît !
- Je vais faire ça, ne t'inquiète pas.
- Je vais te laisser petite soeur.
- Ok salut. passes mon bonjour à Ashley.
- Ok. Salut.
Il raccrocha et je lui envoya une photo de Malia.
Il est presque 20h00, Tobias doit bientôt partir. Lorsqu'il le fit, je me retrouva, seule, avec mon rôle de mère.------------------------
Un grand merci à lululove1206 pour le prénom de leur filleComment trouvez-vous le chapitre ?
Je ne sais pas quand je publierais la suite car je n'ai plus internet chez moi, je devrais bientôt la ravoir.
ImDivergentFF
VOUS LISEZ
FourTris | What is the " War " ?
Fiksi Penggemar[ Réécriture ] Si les Audacieux n'avaient pas été sous l'emprise d'une simulation, que serait-il advenu de Tris, de Quatre, de tout le monde ? Comment serait leur vie ? Début : 16 Mars 2015 Fin : 17 Juillet 2015