La photo en média est une photo de couverture facebook que j'ai réalisé moi-même.
Bonne lecture
----------------------------
PDV de Tobias :
Je suis éveillé depuis maintenant une heure. Il faut que j'en parle à Tris. Je ne sais pas si le mariage l'a fait réagir et changer d'avis sur le sujet. Elle se réveille d'ailleurs.
- Salut. me dit-elle.
- Salut, comment tu te sens ?
- Mieux qu'à mon premier réveil.
- Tris, il faut qu'on parle.
Elle s'assit, inquiète.
- Parler de quoi ? Qu'est-ce que j'ai fait ?
- Tu n'as rien fait * elle se détendit *. C'est à propos de nous deux.
Je marqua une pause de 20 secondes avant de reprendre :
- Je ne veux pas avoir d'enfants.
Elle semble déçue.
- Même dans plusieurs années ? demanda-t-elle
- Non, dans 4/5 ans, je pense qu'on pourra commencer à y réfléchir. Nous sommes trop jeunes pour le moment.
- Tu m'as fait peur ! Je croyais que c'était pour toujours !Je ris et l'embrassa.
- Que veux-tu faire aujourd'hui ? demandais-je
- Comme tu veux, tant que tu es avec moi, je ne m'ennuie pas.
- Ça te dit d'aller t'entraîner ? L'initiation commence bientôt.
Elle poussa un soupir.
- Elle commence quand ? me demanda-t-elle.
- Dans 2 mois.
- Déjà !
- Tu vas dire pareil à chaque initiation ? La première fois, tu l'as dit. La deuxième fois aussi et maintenant la troisième. Tu me désespères des fois Tris !
- Je sais, c'est pour ça que je suis ta femme. J'adore te désespérer.
Je la regarda avec de grands yeux, ce qui la fit rire.
- Tu verrais ta tête. dit-elle en riant. Je rigolais bien sûr.
- Allez Mme Eaton, debout. Tu ne t'es pas entraînée depuis la fin de la dernière initiation.
- Je sais et toi aussi d'ailleurs.
Je leva les yeux aux ciels.
Elle s'habilla. Même en tenue de sport, elle est splendide. Elle claqua des doigts, ce qui me fit sortir de mes pensées.
- Je pense que tu ne veux pas que j'aille à la salle d'entraînement toute seule ? Donc, habille-toi.
J'opina du chef. Tris alla dans la salle de bain. Je pris un sweat-shirt, histoire de ne pas attraper un coup de froid après avoir transpirer. Le téléphone de Tris sonna, elle décrocha :
- Allo ?... Ah salut Zeke... Oui et toi ?...... Je sais pas, faut que je demande à Monsieur.
Elle ria.
- Tobias. me dit-elle.
- Quoi ? dis-je
- Zeke demanda si on peut aller chez lui ce soir, il y aura tout le monde.
- Ok
- Il est d'accord... Ok, on doit venir pour quelle heure ?..... Ok, à ce soir. dit-elle à Zeke.
Elle raccrocha. Je sortis de la chambre.
- Il faut y être pour quelle heure ? demandais-je
- Pour 19h00. On mange avant d'aller s'entraîner, il est 12h10.
- Ok.
Nous mangeâmes et nous allâmes à la salle d'entraînement.
- On commence par quoi ? demandais-je
Je sais ce qu'elle va répondre :
- .....----------------------------
Bonjour !!! 16ème chapitre ! C'est court, je sais.
Qu'en pensez-vous. D'après qu'elle sera la réponse de Tris ? C'est facile !!!
Réponse demain vers 5h/6h du matin.PS : Je pars demain matin, ce chapitre est l'avant-dernier et demain le dernier avant mon départ.
PSS : Le nombre de lectures ne cesse d'augmenter : 3,89K. Merci !
VOUS LISEZ
FourTris | What is the " War " ?
Fanfiction[ Réécriture ] Si les Audacieux n'avaient pas été sous l'emprise d'une simulation, que serait-il advenu de Tris, de Quatre, de tout le monde ? Comment serait leur vie ? Début : 16 Mars 2015 Fin : 17 Juillet 2015