2 années ont passé. J'ai 18 ans aujourd'hui et Tobias a eu 20 ans. Mr Eaton n'arrête pas de faire des aller-retours entre chez nous et je ne sais où. Il m'enferme dans l'appartement quand il s'en va et il prend toutes les clés. En gros, je suis bloquée chez moi.
Moi qui croyait que j'allais passer mes 18 ans, tranquille avec lui. C'est raté.
Je partis dans la chambre dormir un peu. Je m'enferme à clé, histoire de ne pas être déranger quand il va rentrer vu qu'il ne peux pas ouvrir la chambre de l'extérieur.
Je dormis pendant 2 heures, jusqu'à ce que Tobias rentre et qu'il essaye d'ouvrir la porte de la chambre.
- Tris, ouvre. me dit-il
- Non, je dors !
- Tu dormirais, tu ne parlerais pas.
- Je dormais, si tu préfères.
- Allez, ouvre
- NON
- Ok, je vais te faire un loooooooong discours d'amour !
Oh non ! Pas ça !
- Je t'en prie, fais pas ça !
- Ouvre alors !
- Ok
J'ouvris la porte. Vous devez vous demander pourquoi je ne veux pas qu'il fasse ces loooooooongs discours d'amour. Tout simplement car ces discours sont tellement adorables que je ne peux rien lui refuser après !
- J'en reviens toujours pas qu'on soit ensemble depuis 2 ans.
- 2 ans que je dois te supporter. Au secours ! Tu parles d'une joie !
Il me connaît depuis 2 ans, donc je sais qu'il me fera la tête pour rigoler. Il fit la tête mais il fut trahi par son sourire. Je le taquina en le frappant ( doucement ) au torse.
- Ton sourire magnifique te trahit !
Il se mit à rougir. il est trop mignon quand il rougit. Il redevint sérieux, d'un coup.
- Habille-toi. J'ai une surprise pour toi. me dit-il
- C'est quoi ? lui demandais-je
- Tu connais le concept d'une surprise ? Je-ne-te-le-di-rais-pas !
Je me mis à bouder, ce qui le fit rire.
- T'es trop trop mignonne quand tu boudes. Allez, habille-toi. Cet après-midi, on sort tous les deux, on rentre à la maison vers 19h00, pour se changer et je te montre ta surprise ce soir.
- Ok, je vois que monsieur à préparer l'après-midi et la soirée de mes 18 ans !
- On a 18 ans qu'une seule fois.
J'entoura mes bras autour de son cou.
- Moi je n'ai rien fait pour tes 18 ans. Pourquoi tu le fais pour moi ? lui demandais-je
- Premièrement : C'est normal, on ne se connaissait pas encore. Deuxièmement : Tu m'as offert un cadeau l'année de mes 18 ans, que j'espère pouvoir garder jusqu'à ma mort. Troisièmement : Je le fais car je t'aime plus que tout au monde.
Oww ! Il est trop chou !!
- Qu'est-ce que je t'ai offert ? dis-je, ne voyant pas de quoi il parle.
- Tu m'as offert ton coeur, ton amour. Je pensais que personne ne serait capable de m'aimer comme tu le fais.
Owwwww ! Mais il est trop adorable quand il se lance dans ses discours d'amour, ça m'énerve ! Je ne peux rien lui refuser.
Je l'embrassa.
- Je t'aime. lui dis-je
- Moi aussi.
On s'habilla. Je mis un haut noir avec de la dentelle et un pantalon noir que j'ai eu, il y a 2 ans, au début de l'initiation.
Je sortis de la chambre et
PDV de Tobias :
Tris sortit de la chambre. Quand je la vis, je resta bouche-bé. Elle est splendide, comme toujours.
- Quoi ? me dit-elle. Pourquoi tu me fixes ?
- Tu es juste... WOUAH !
Elle rougir et cacha ses joues.
- N'en fais pas des tonnes non plus.
Je la rejoignis.
- Ne cache pas tes joues, j'ai vu que tu as rougis et tu es trop mignonne quand tu rougis.
Cela la fit rougir encore plus.
- Comme toi quand tu rougis, tu es juste trop adorable.
Il manquait plus qu'elle me dise ça ! Je me mis à rougir à mon tour, ce qui la fit rire.
- Faut éviter de croiser Uriah et Zeke, car, les connaissant ces deux-là, ils nous appelleront le couple des tomates. me dit-elle
Nous rîmes.
Quand le rouge fut effacer de mes joues et les siennes, nous sortîmes faire les magasins, j'aime pas trop ça, mais bon, je vais me sacrifier pour Tris, elle a 18 ans aujourd'hui. Elle ne se doute toujours pas de ce que je lui prépare ce soir. Elle va me haïr ! 19h00 arriva comme une flèche. Nous rentrâmes nous changer, moi pour un smoking et elle pour une robe noire qui virevolte quand elle tourne sur elle-même ( photo en description ). Elle est juste magnifique.
- Tu es en mode noir en ce moment ? lui demandais-je, alors que nous nous rendons au lieu où se trouve sa surprise.
- J'en sais trop rien ! me dit-elle en riant.
Je l'embrassa furtivement. Nous sommes presque arrivés. Je mets ma main devant ses yeux, pas de bandeaux car " ça détruirait son maquillage " comme m'a dit Christina.
Nous entrâmes dans une salle, le lieu où je n'arrêtais pas de me rendre ce matin.
PDV de Tris :
Tobias a posé sa main devant mes yeux. Il poussa une porte, enleva sa main et alluma une lumière.
À ce moment, je découvris enfin ce que Tobias faisait ce matin, cette surprise. Je me tourna vers lui.
- T'as pas osé ? lui dis-je
- Je sais que tu m'avais dit de ne pas te faire un....----------------------------
Comment trouvez-vous ce chapitre ?
Que pensez-vous que Tobias a fait pour les 18 ans de Tris ?J'ai hâte de lire vos avis !
VOUS LISEZ
FourTris | What is the " War " ?
Fiksi Penggemar[ Réécriture ] Si les Audacieux n'avaient pas été sous l'emprise d'une simulation, que serait-il advenu de Tris, de Quatre, de tout le monde ? Comment serait leur vie ? Début : 16 Mars 2015 Fin : 17 Juillet 2015