Chapitre 21 | Mon amour

1.7K 89 18
                                    

PDV de Tris :
Il faut que je trouve de quoi m'occuper l'esprit. J'ai pensé à aller voir Tobias dans la salle du paysage des peurs, mais impossible. J'aurai pu s'il était dans la salle d'entrainement. Foutu coma ! Je reçu un coup de téléphone. Christina. Je décrocha.
- Tu ne devrais pas travailler ? dis-je
- Si, mais j'ai réussi à obtenir mon après-midi. J'ai entendu dire que tu allais passer ton après-midi sans ton mari. Donc, je te kidnappe toute l'après-midi.
- Dois-je me préparer à une après-midi shopping ? demandais-je, connaissant déjà la réponse.
- Oui. dit-elle avec une voix sadique. J'arrive dans cinq minutes.
Elle raccrocha.
Je soupira. Je n'aime pas faire les boutiques, mais ça va m'occuper. Je sens que mes deux mois de congé vont être longs. Je mis mon portable dans mon sac. Tout d'un coup, je me rappelle d'un truc. Le week-end prochain, c'est l'anniversaire de Tobias.
Christina arriva dix minutes plus tard. Elle est toujours en retard !
Après trois boutiques, j'ose lui poser la question :
- Christina, je peux te demander quelque chose ?
- Bien sûr. me répondit-elle.
- Le week-end prochain, c'est l'anniversaire de Tobias * elle fronça les sourcils *, de Quatre.
- Ah ok.
- Et, tu n'aurais pas une idée de cadeau que je pourrais lui offrir ?
- J'en ai des tonnes !
Elle me proposa vingt idées. Je lui en pris trois.
À 18h28, j'alla vers la salle du paysage des peurs.

PDV de Tobias :
Les simulations sont enfin finies, je vais enfin retrouver Tris. Elle m'a dit qu'elle m'attendra à l'appartement. Je sortis et quelqu'un vient me toucher l'épaule par derrière. Je sursauta et me retourna pour voir à qui appartient la main.
- Bou !
- Tu trouves ça drôle ? dis-je
- J'aime faire peur à mon mari ! me dit Tris
- Sadique. dis-je avant de l'embrasser.
Je passa mon bras autour de sa taille.
- Comment s'est passé ton après-midi ? lui demandais-je
- M'en parles pas ! Christina m'a emmené faire les boutiques de 14h à 18h ! Et toi ? Les simulations avec les transferts ? me demanda-t-elle.
- Fatiguant, comme les années précédentes. Mais tu n'es pas là, donc c'est encore pire.
Nous entrâmes dans l'appartement.
- J'ai hâte d'être dans deux mois ! Que je ne sois plus en congé ! s'exclama-t-elle. Le temps est long sans toi.

Je rougis. Elle est adorable quand elle s'y met. Elle remarqua que ma peau a pris trois teintes de rouge, ce qui la fit rire.
- Changeons de sujet ! dis-je. Où est-ce qu'on en était ce midi ?
- Tu n'es plus fatigué ? demanda-t-elle
- Si, mais ces trois mois sans ma femme étaient longs !
- Tu as une femme ? demanda-t-elle, hilare.
- Il paraît ! dis-je, entrant dans son jeu.
- Elle doit être chanceuse !
- C'est moi qui suis chanceux de l'avoir
À peine ma phrase finie, que je l'embrassa. Je l'a pris dans mes bras et l'entraîna dans la chambre.......

+++
Je me réveilla avec la femme de ma vie dans les bras. Samedi. Je vais pouvoir profiter d'elle. Je me leva pour lui préparer le petit déjeuner. Elle adore se réveiller comme ça.

Je mis le tout sur un plateau et l'emmena dans la chambre.
Tris commence à bouger, signe de son réveil. Elle se frotta les yeux et me regarda.
- Bonjour toi. me dit-elle, à demi-endormie.
- Bonjour ma princesse. Tu as faim ?
- Imagine pas à quel point !
Je lui montra le plateau.
- Le petit déjeuner est servi. dis-je
Elle fit sa tête trop mignone.
- Oh ! Merci mon amour ! me dit-elle.
- De rien mon coeur.
J'embrassa son front. Ça m'a manqué de ne pas l'avoir dans mes bras, au réveil, le samedi matin. Mais elle est là à présent. Son unique présence suffit à me rendre heureux et me faire passer une journée emplie de bonne humeur.

------------------------------------
SURPRISE ! Vous ne deviez pas vous attendre à voir le chapitre 21 !
Il est court, je sais.

Prochain chapitre, l'anniversaire de Tobias !

Comment trouvez-vous le chapitre ?
J'ai hâte de lire vos avis !
PS : Merci pour les 6,4K ( 6 et 4 :P )
PSS : La photo en média est la jaquette du DVD d'Insurgent ! Il sort le 15 Juillet 2015

ImDivergentFF ( qui a toujours la branche droite de ses lunettes cassée et qui est crevée du retour en France ! )

FourTris | What is the " War " ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant