La chanson dans la description est My Blood d'Ellie Gouding, chanson extraite de la Bande Son de Divergent ! Je suis amoureuse de cette chanson !!
Bonne lecture !
-------------------------------------
- Parce que je ne voulais pas t'inquièter.
- C'est Uriah qui me l'a appris ! Tu aurais dû me le dire.
- Je sais.
Il retourna voir les garçons. Je rentra chez moi. Pourquoi ne m'en a-t-il jamais parlé ? Quand Tobias rentra, vers 20h00, il compris à mon regard que nous allions être séparés pour la nuit.
Vers 1 heure du matin, je ne drmais toujours pas. Je sortis de la chambre en silence cat Tobias dort sur le canapé. Je pris un verre d'eau et retourna me coucher. Quand je posa ma tête sur l'oreiller, je m'endormis. Le réveil me réveilla à 7h00 du matin. Je commence à 8h00 et Tobias à 9h00.
Je m'habilla et sortit de la chambre. J'enfila mon manteau et pris mes clés silencieusement pour ne pas réveiller Tobias.
J'alla à la caféteria, manger avec Uriah
- Salut, me dit-il
- Salut
- Alors, avec Quatre ?
- On s'est embrouillés. Et Zeke ?
- Pareil. C'est la première fois que je m'embrouille avec lui.
- Pareil
Il regarda sur sa gauche, je regarda dans la même direction : Tobias et Zeke arrivèrent vers nous.
- On parle de notre initiation ?
- Ok
Les garçons s'assièrent à nos côtés
- À quoi ça ressemblait votre ambiance dans les dortoirs, avec tous les transferts ?
- C'était horrible ! Dès que quelqu'un pouvait frapper son pire ennemi, il le faisait. Et vous ?
- On avait une super bonne ambiance, vu qu'on se connaît tous depuis qu'on est enfants...
Il fût imterrompu par Tobias :
- Vous comptez pouvoir nous évitez encore longtemps ?
- Il a raison. Uriah, il faut qu'on parle, tous les deux. disa Zeke
- Nous aussi, Mlle Prior, en sortant de la caféteria
Je consulta ma montre, en espérant que l'heure puisse me sauver d'une leçon de morale. Ma prière a été entendue !! Il est 7h45, j'ai 15 minutes pour aller à la salle de contrôle : le temps qu'il me faut pour y aller.
- Je dois y aller, je vais travailler. Salut Uri !
- Salut Trisounette
- Appelle-moi encore une fois comme ça et tu te reçois mon poing !
- Ok
Je ne pris pas de pause déjeuner, pour ne pas croiser Tobias. Comme j'ai travaillé 2 heures ce midi, je finis 2h plus tôt : au lieu de finir à 17h00, je finis à 15h00.
Je pris le temps de penser à tout ce qu'il s'est passer en rentrant chez moi : j'y suis allée trop fort avec Tobias.
Je décida de préparer un diner pour nous deux, je servis la table. Quand tout est fait, je me changea pour laisser place à une robe noir moulante que j'ai acheté lors de ma virée shopping avec Christina quand Tobias a été blessé.
Tout à coup, la porte d'entrée s'ouvrit.
Point de vue de Tobias :
Il est 19h13, je rentra dans l'appartement que je partage avec Tris. Je vis la table - magnifiquement - servie : un chadndelier, des pétales de rose etc...
Je savais que Tris était derrière tout ça. Je lui disa :
- Que me vaux cette honneur ?
Elle sortit de notre chambre vêtue d'une robe splendide, qui me figea sur place. Elle est si magnifique
- Mon pardon. me dit-elle
- Quoi, ton pardon ?
- J'y suis allée trop fort avec toi, je n'aurais pas dû... Tu essayais simplement de me protéger.
Je la rejoignis en deux enjambées et je l'embrassa.
- Tu ne m'en veux pas ? me demanda-t-elle
- Je ne t'en ai jamais voulu
Elle me rendit mon baiser.
Quand nous finîmes de manger, je pensais qu'il serait temps d'aller plus loin
- Tris
PDV de Tris :
- Tris
- Oui ?
- Tu penses pas qu'on... enfin voilà... quoi.
Je compris tout de suite de quoi il voulait parler.
- Je le pense aussi.
Il me prit dans ses bras comme une mariée pour m'emmener dans notre chambre et je sus à ce moment, que ce serait la meilleure nuit de ma vie...........
--------------------
Fin du quatrième chapitre !!!
Qu'en pensez-vous ?
J'ai hâte de lire vos avis !
VOUS LISEZ
FourTris | What is the " War " ?
Fiksi Penggemar[ Réécriture ] Si les Audacieux n'avaient pas été sous l'emprise d'une simulation, que serait-il advenu de Tris, de Quatre, de tout le monde ? Comment serait leur vie ? Début : 16 Mars 2015 Fin : 17 Juillet 2015