La vidéo en média est l'extrait " Train " d'Insurgent ! J'ai adorer ce passage dans le film !!
Bonne lecture !
-----------------------------------------
- Je choisis instructrice et travailler à la salle de contrôle.
Tobias était parti avec des amis. Je lui dirai mon choix plus tard
- Très bien, félicitations.
Uriah choisit d'être leader, Lynn : Gardienne, Marlene : Vendeuse, Peter : Infirmier ( je ne me ferais pas soigner par lui ! ), Will : Soldat et Christina : Serveuse.
Une fête fût organisée, mais je n'y allais pas, je voulais être seule.
Vous devez vous demander pourquoi je n'ai pas choisi d'être leader, alors que cela m'aurait permis de revoir mes parents. C'est parce que Marcus, le père de Tobias, est leader Altruiste. Je n'aurais pas pu le voir sans le frapper.
Je vis Tobias avec Zeke, le grand frère d'Uriah, et d'autres amis.
Je me cacha pour les observer. Zeke dit quelque chose à Tobias dans l'oreille, ce qui le fit rire. Zeke croisa mon regard et dû le dire à Tobias car son regard croisa le mien. Je m'enfuis, je ne voulais pas les déranger.
- TRIS !
Je croyais l'avoir semée, mais il court plus vite que moi. Je m'arrêta quand il m'attrapa par le bras.
- Tris. dit-il tout essouflé. Qu'est-ce qu'il y a ? Pourquoi tu t'es mise à courir ?
- Car je ne voulais pas vous déranger.
- Je venais vers toi pour te dire de venir, Zeke m'a donner l'autorisation.
- Elle trace ta copine Quatre !
- Je sais
- Tris ? Moi c'est Zeke
- Je sais, tu es le grand frère de mon meilleur ami, et le meilleur ami de celui que j'aime.
Tobias rougit à ma remarque.
- Tiens, en parlant de mon petit frère, il est combien au classement ?
- Deuxième
- Qui est premier ?demandèrent-ils
- Promettez-moi de ne pas hurler alors
- Promis ! s'exclamèrent-ils à l'unisson
- Je suis première
-QUOI ?! hurlèrent-ils
- Vous aviez promis
- Promis quoi ?
C'est Uriah qui arrive
- De ne pas hurler quand je leur ai dis que j'étais première
- C'est pas tous les ans qu'une transfert native des Altruiste fini première au classement !
- Normal, Tris est la meilleure ! s'exclama Tobias
- Quatre ?! Tu lui fais des compliments
Tobias me regarda avec un regard interrogateur signifiant : " Tu ne la pas dis à tes amis ? " je lui répondis d'un hochement de tête négatif.
- Bon, Tris n'a pas dû te le dire : nous sommes en couple
Je rougissa
- Oh ! Félicitations ! Tris, pourquoi tu me l'as pas dit ?
VOUS LISEZ
FourTris | What is the " War " ?
Fiksi Penggemar[ Réécriture ] Si les Audacieux n'avaient pas été sous l'emprise d'une simulation, que serait-il advenu de Tris, de Quatre, de tout le monde ? Comment serait leur vie ? Début : 16 Mars 2015 Fin : 17 Juillet 2015