Chapitre 9 | 18 ans + 2 années magnifiques avec lui

2.6K 112 21
                                    

J'ai pris quelques dates, grâce à mes amies, qui ne sont pas réelles, car Veronica Roth ne dit pas quand est-ce que Tobias et Tris se sont rencontrés :)
Bonne lecture !
----------------------------
À ce moment, je découvris enfin ce que Tobias faisait ce matin, cette surprise. Je me tourna vers lui.
- T'as pas osé ? lui dis-je
- Je sais que tu m'avais dit de ne pas te faire un anniversaire surprise mais, comme je dis, on a 18 ans qu'une seule fois.
Je leva les yeux aux ciels !
Cela fit rire tous nos amis, présents.
Christina accourut vers moi et me prit dans ses bras.
- JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!! me dit Christina
- Eh ! Calme ! lui dis-je
- Ton homme a raison ! On a 18 ans qu'une seule fois !! me dit-elle
- MAIS VOUS ME SOULEZ AVEC CETTE PHRASE !
Ils se mirent à rire.
Cette soirée passa. Quand j'eus ouvert tous les cadeaux, Tobias me prit la main et tous les couples dansèrent une valse.
- Je t'aime. me dit Tobias
- Et moi encore plus ! lui dis-je
- Ça paraît impossible, car je t'aime encore plus !
- Permets-moi d'en douter !!
On s'embrassa.
On rentra vers 3h du matin. Alors que je partis me changer, Tobias resta dans le salon. Que mijote-t-il ?
PDV de Tobias :
Elle n'a toujours pas remarquer que je ne lui ai pas offert de cadeau pour ses 18 ans. J'espère qu'elle va accepter ! Même si on est jeune, je veux lui demander.
PDV de Tris :
Lorsque que je fus changer, j'alla voir Tobias. Dès que je le vis, je compris. Il a un genou à terre et une petite boite noire à la main.
- Mademoiselle Béatrice Prior, vous comblez mon coeur depuis maintenant 2 ans. Acceptez-vous de m'épouser ?
J'hésita quelques secondes, je suis jeune. Mais je l'aime, c'est l'homme de ma vie. Je lui lança un énorme sourire.
- Oui
Il se leva, passa la bague autour de mon annulaire gauche et j'entoura mes bras autour de son cou.
- Je t'aime Tobias Eaton !
- Moi aussi, ma future femme.
Je rougis ce qui le fit rire.
- Tu es trop mignonne quand tu rougis. Habitue-toi car après on t'appellera Madame Eaton.
Je rougis de plus belle
- Arrête me faire rougir je vais être rouge comme une tomate sinon !!
- Tu es déjà rouge comme une tomate
J'ouvris les yeux, ébahie. Je courra jusqu'à la salle de bain pour me regarder dans le miroir. Il a raison, je suis toute rouge.
- TOBIAS !!! Je te déteste !
- Moi aussi je t'aime !
On s'endormit
PDV de Tobias :
Elle a dit " OUI " je réalise pas qu'on va se marier. Elle s'est endormi avec sa tête sur mon torse.
J'imagine déjà les réactions de nos amis. J'entend Uriah dire dans ma tête " La prochaine étape, c'est les enfants ". Même si je suis prêt à me marier avec Tris, je ne suis pas prêt à devenir père. J'ai peur d'être comme le mien. Je ne dormis pas de la nuit, j'ai tellement d'adrénaline en moi. L'excitation de me marier à la femme de 18 ans qui a sa tête sur mon torse et dont je suis fou amoureux depuis 2 ans. Elle se réveilla vers 10h
On alla à la cafétéria.
PDV de Tris :
On entra dans la cafétéria, Uriah et Christina s'embrouillent.
Je frappa mes deux mains sur la table mais j'avais oublié que j'avais ma bague de fiançailles à la main gauche, ça s'entendit.
- Toi, Tris, t'as une bague. me dit Uriah
- Oui et ?
- À la main gauche ou droite ? demanda Christina.
- À la main gauche.
Tout le monde se tourna vers Tobias.
- Quoi ? dit ce dernier.
- Tu lui as demandé ? demandèrent nos amis
- Oui. répondit-il
- FÉLICITATIONS !!!! crièrent-ils !
- La prochaine étape, c'est les enfants. dit Uriah
- Hey ! Doucement, j'ai que 18 ans. Je suis pas prête. dis-je
PDV de Tobias :
Cette phrase me rassura. Elle n'est pas prête aussi.
Nous sommes en vacances pendant 2 semaines. Nous commençons à préparer les premiers détails de notre mariage. Nous rentrâmes à la maison.
- Faut qu'on réfléchisse à une date pour le mariage. dis-je
- Je pensais au 4 Juillet. me dit-elle
Je fronça les sourcils.
- Pourquoi le 4 Juillet ?
Ça à l'air d'être une date importante pour elle.
- Oh non, Tobias, ne me fais pas ça !
- Quoi ?
- Le 4 Juillet, notre anniversaire de rencontre.
J'avais oublié, elle fit semblant de bouder.
- Excuse-moi mon coeur, j'avais oublié ! Je suis d'accord pour cette date
Elle m'embrassa. Nous avons travailler 3 heures sur le mariage.
Nous avons choisi nos témoins : pour Tris, c'est ses 2 cousines : Clémence et Ella. Pour moi, c'est 2 de mes grands cousins : Olivier et Samuel.
Le thème du mariage est Romantique avec les couleurs rose et bleu
[ Ellipse de 8 mois ]
Nous sommes le 27 Juin, le mariage arrive à grands pas. Tris commence à stresser.
PDV de Tris :
8 jours plus tard, le 4 Juillet, la date de notre mariage et de nos 3 ans de couple, est enfin là...
----------------------------------
Hello tout le monde !
Le chapitre 9 est terminé ! Qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous ça trop tôt leur mariage ?
Je vais essayer de poster pendant mes 2 semaines de vacances ( qui commencent vendredi soir #ZoneA ) car mes amies veulent me voir avant de partir. Et après je ne posterais pas pendant 2 semaines car je pars en Allemagne ( 27/04 au 6/05 )
J'ai hâte de lire vos avis :)
PS : 926 mots pour ce chapitre !!
PSS : le nombre de lectures continue à monter ! À l'heure où j'écris ce chapitre, il y a 1,56K de lectures ! Merci infiniment !

FourTris | What is the " War " ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant