PDV de Tris :
Je me réveille, cherchant mes repères dans ma chambre. Tobias est endormi à côté de moi. Je me tourne pour voir l'heure, il est 16h00. Je décide de rester un peu au lit et de reposer ma tête sur le torse de Tobias. Je repense à notre journée d'hier. Je ne réalise toujours pas que c'est vrai, que Tobias et moi nous sommes mariés. En parlant de Tobias, il se réveille, dos à moi.
- Je sens que tu m'observes. dit ce dernier.
- Je t'observe car tu es beau.
Je m'assis pour le regarder, il a rougit.
- Tu l'es encore plus quand tu rougis.
Pris sur le fait, il rougit encore plus. Je l'embrassa sur la joue et me leva mais il pris mon bras me faisant perdre l'équilibre. Je me retrouve allongée sur lui.
- Tu croyais t'en tirer comme ça ? demanda-t-il
Je fis semblant de réfléchir.
- Bien sûr ! dis-je
Il m'embrassa passionnément, je lui rendis aussitôt son baiser. On s'écarta à bout de souffle.
Je me leva - enfin -. Tobias fit de même.
PDV de Tobias :
Lorsque je sors de la chambre, Tris essaye d'attraper une tasse. Je rigole au fait qu'elle n'y arrive. Elle se retourna et me lança un regard noir.
- C'est ça ! Moques-toi de moi. J'en ai marre d'être petite. dit-elle
Cette remarque me fit rire.
- Et moi, je suis grand, donc je peux t'attraper ça. dis-je en attrapant une tasse.
- Mais c'est énervant. Imagine quand tu n'es pas là, je pourrais pas en attraper sans monter sur une chaise.
- Je trouve que ta petite taille te rend encore plus mignonne !
Elle rougit.
- Et quand tu rougis aussi, tu es mignonne.
Elle rougit de plus belle.
- Mais arrête, je vais ressembler à une tomate après ! s'exclama-t-elle
- C'est ma vengeance de tout à l'heure !
Elle vint auprès de moi et m'embrassa.
- Tu réalises qu'on est mariés ? Parce que moi, pas du tout. dit-elle.
- Tu n'es pas la seule, Mme Eaton, je ne réalise pas. Il est quel heure ?
Elle regarda sa montre.
- Il est 16h30.
Mes yeux s'ouvrirent en grand. C'est la première fois que je me réveille aussi tard. Mais en me rappelant l'heure à laquelle on s'est couché, mes yeux reviennent à la normale.
- Qu'est-ce qu'il y a ?
- Non, rien. C'est juste la première fous que je me réveille aussi tard.
Elle rit et je la pris dans mes bras en la faisant tournoyer. Elle rit aux éclats. J'adore la voir comme ça. Je la repose sur le sol.
- Je t'aime Tobias Eaton.
Je l'embrassa furtivement.
- Moi aussi Tris Eaton.
Demain, vu que nous sommes Lundi, nous ne retournons pas au travail. Pendant 1 semaine, histoire de se remettre de nos émotions et de profiter de notre première semaine de couple marié.
Mon téléphone se mit à sonner : Uriah. Je décrocha :
- Oui, Uriah ?
- Alors, les jeunes mariés, comment ça va ?
- On va bien ! dit Tris.
- Ta femme est bizarre aujourd'hui.
- C'est l'émotion qui fait ça ! dis-je
Ayant tout entendu, Tris me frappa le bras.
- Bref, ça vous dit qu'on fête votre première journée de couple marié tous ensemble ? Avec Lynn, Marlene, Zeke, Tori, Bud..... bref, tout le monde quoi.
- Attends, je demande à Tris.
- Moi, je suis d'accord. dit-elle
- Rendez-vous à quelle heure ? dis-je à Uriah
- Dans une demi-heure devant le salon de tatouage.
- Ok à tout de suite
Je raccrocha.
- Tris, va te préparer, on doit être devant le salon de tatouage dans une demi-heure.
- Ok
Elle mit un jean et un haut noir avec un gilet et des ballerines.
- La plus belle, comme d'habitude. dis-je.
- Tu m'as promis que tu ne mentirais jamais !
- Je ne mens pas.
Elle rougit
- Je te retourne le compliment.
J'ai mis une T-Shirt et un jean. Tris me dit de prendre une veste au cas où il ferait froid ce soir, et je lui ai répondu : " On n'est pas en hiver " et elle s'est mit à pouffer.
PDV de Tris :
On arriva devant le salon de tatouage à l'heure convenue. Tout le monde était là, on attendit juste Tori et Bud qui finissaient leur journée. Quand Tori eu fermer le salon, nous partîmes vers une direction que je connais bien.
- On va à ............
-------------------------------
Hey !!! Voilà pour le 13ème chapitre ! Où pensez-vous qu'ils vont aller ? Je vous ai laissé un petit indice quand même !
Rendez-vous demain pour la réponse dans le chapitre 14 ( il sera posté assez tard car j'ai un stage de pétanque de 9h à 17h et je rentre pas chez moi le midi : le président ( l'oncle de mon père ) nous paye le Mcdo à tout le monde :P )J'ai hâte de lire vos avis
PS : Merci pour les 3K de lectures ! Ça me fait énormément plaisir :)
VOUS LISEZ
FourTris | What is the " War " ?
Fanfic[ Réécriture ] Si les Audacieux n'avaient pas été sous l'emprise d'une simulation, que serait-il advenu de Tris, de Quatre, de tout le monde ? Comment serait leur vie ? Début : 16 Mars 2015 Fin : 17 Juillet 2015