Chapitre 29 | Mon frère

1.4K 82 34
                                    

Chapitre dédié à @AnnSo_smiley pour me suivre depuis le début


——————————————-

* Ellipse de quatre mois *


PDV de Tris :


Aujourd'hui, c'est le mariage de mon frère. Tobias et moi avons été chez les Érudits hier. Nous avons dormi chez mon frère pour que je puisse dormir un peu plus. Le poids du bébé me fatigue à un point. Tobias vient me réveiller à 10h00 vu que le mariage est 16h00.


- Bonjour mon cœur. me dit-il.

- Bonjour. dis-je


Je l'embrassa. Ma future belle-sœur, Ashley, a dormi chez ses parents. Tobias m'aida à me lever. Il faut dire que ce n'est pas facile avec mon ventre. Mon frère et mes parents sont là. J'alla dire bonjour à mes parents.


- Salut Caleb * il embrassa ma joue * pas trop stressé ?

- Si. me dit-il. J'ai peur qu'elle dise non

- Mais tout va bien se passer. Ne t'en fais pas. le rassurai-je

- Tu te souviens comment tu étais toi ? me dit mon père.


Je me renfrogna. Bien sûr que je m'en souviens. J'avais pleuré avant que Zoé, la cousine de Tobias, ne fasse mon maquillage.


- Ta mère m'avait dit que tu avais pleuré. me dit mon mari.


Je cacha ma tête dans son épaule, ce qui les fit tous rire, même mon frère.

Après un déjeuner pleins de rire, les futurs beaux-frères de mon frère arrivèrent. Les frères d'Ashley, Dylan et Grégory, détendent mon frère pendant que je me prépare avec l'aide de Tobias. Je suis habillée comme ceci : http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=158903111 . Nous partîmes moi, Tobias, mes parents et mon frère à 15h30 de chez ce dernier. Oui, une demi-heure avant car ce n'est pas facile de marcher avec mon ventre !


- Alors Caleb, tu stresses ? dis-je

- Arrête avec ça ! Je stresse de plus en plus.


J'adore taquiner mon frère. Tobias me tient par la taille. Nous arrivâmes dans la mairie à 15h50. Nous nous assîmes en attendant Ashley au bras de son père. 16h00, ma belle-sœur arriva et on se leva . Elle est magnifique [ http://www.polyvore.com/cgi/set?.locale=fr&id=158920641 ]. Mon frère s'est retenu de pleurer mais je voyais qu'il voulait craquer.


- Elle est belle. chuchotais-je à Tobias.

- Pas aussi belle que toi le jour de notre mariage.


Il est trop adorable. On se rassied en se chuchotant des mots d'amour avec Tobias en attendant l'échange des vœux. Ce moment arriva enfin :


- Mademoiselle Ashley Adélaïde Leneuve voulez-vous prendre Monsieur Caleb Evan Prior jusqu'à ce que la mort vous sépare ?

FourTris | What is the " War " ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant