chapitre 8 : combat contre une lune démoniaque.

14 0 0
                                    

Wakuraba : alors gamin tu ose t'en prendre à une lune démoniaque.

Akeko : ( c'est la neuvième lune démoniaque. Je dois rester calme et le concentré. )

Hakihiko : ( en essayant de ce relever) c'est toit akeko ?

Akeko : hakihiko n'essaie pas de bouger tu risque de perdre encore plus de sang.

Hakihiko : fait attention ce démon et très rapide. Il m'a eu par surprise.

Akeko : merci pour l'info.

Wakuraba : ( ce gamin reste calme alors qu'il est devant une lune démoniaque. Il est courageux mais je vais mettre fin à son courage. )

Akeko analyse chaque mouvement du démon et sert bien son katana. Il respire fort et continue de regarder le démon.

Hakihiko : (il arrive à resté ,et ça respiration est impeccable. )

Wakuraba : arrête de me regarder et attaque moi.

Akeko : ( je ne dois pas lui répondre. Il cherche à me déconcentrer.)

Wakuraba: ( en attrapant le katana de hakihiko) je vais te tuer.

Akeko esquive le coup et arrive à effleurer le coup du démon.

Wakuraba : ( c'est pas vrai. Ça fait deux fois qu'il m'effleure. )

Akeko : souffle de la glace sixième mouvement. impact de la tempête glacé.

Le démon reçoit le coup mais il à eu le temps de reculer et n'a pas reçu beaucoup de dégâts.

Wakuraba : tu va me le payer.

Le démon ce met à sauté sur les murs et augmente ça vitesse.

Wakuraba : essaie de me touché maintenant.

Akeko : ( maître tengen ma aprix à utiliser mes autres sens pour trouvé les demons. Je vais utiliser mon ouïe pour entendre le bruit de c'est pas. )

Akeko esquive l'attaque et coupe le bras de wakuraba. Il enfonce son katana dans son ventre et le plaque contre le mur.

Wakuraba : espèce de sale...

Akeko : ( en frappant le visage de wakuraba) ferme la espece de lache.

Hakihiko : ( incroyable akeko à réussi à battre une lune démoniaque. )

Akeko : je vais maintenant en finir avec toit.

Une autre aura apparaît et envoie akeko dans le décor.

Wakuraba : c'est toit rokuro ?

Rokuro : heureusement que je suis passé par-là .

Hakihiko : ( c'est pas vrais .une autre lune démoniaque. C'est la huitième. )

Wakuraba : ( en enlevant le katana de son ventre) merci du coup de main.

Rokuro : j'arrive pas à croire que tu allais perdre contre un gamin.

Wakuraba: moi non plus mais je vais l'achever.

Wakuraba plante le katana dans les mains de akeko et lui donne plusieurs coups dans le visage.

Wakuraba : tu va me payer. Je vais te torturer avant de t'achever et ensuite je te dévorais et ensuite j'irai m'occuper de ton ami qui ne serre déjà plus à rien.

Rokuro : puisque tu n'as plus besoin de moi je vais m'en allé.

Alice : souffle de l'ombre deuxième mouvement. Frappe de l'ombre.

Rokuro bloque attrape le katana de Alice et lui donne un gros coup de tête. Elle finit ko et elle finit dans le décor.

Wakuraba : je te la laisse si tu veux.

Rokuro : meci

Hakihiko : ne la touche pas.

Wakuraba: ne t'en fais pas c'est bientôt ton tour. Bon à nous maintenant.

Wakuraba continue de frapper akeko et rokuro s'approche d'Alice.

Yuna : souffle de la glace premier mouvement. Marée hivernale.

Wakuraba esquive le coup et donne un gros coup de pied dans le ventre de yuna et il la jettent dans un mur.

Wakuraba : tiens tiens elle est pas mal pour une humaine. Elle doit avoir bon goût.

Akeko : je t'interdis de la touchez.

Wakuraba : ( en rigolant) et que ce que tu va faire ? Tu va m'en empêcher ?

Akeko : espèce de psychopathe.

Wakuraba ce deplace vers yuna et akeko essaie de se relever.

Akeko : ( en essayant de se lever) ne la touche pas.

Wakuraba : je vais me gêner.

Akeko : je vais te tuer enfoiré. Tu m'entends je vais te tuer.

Wakuraba s'apprête à tuer yuna avec le katana qu'il avait blessé hakihiko. Akeko ce relève et enlève le sabre avec sa bouche. Il le récupère et s'apprête à le lancer sur wakuraba. Rokuro surgit derrière lui et lui donne un gros coup dans le dos. Il finit par terre et rokuro lui fait une étreinte.

(Fin du chapitre 8 )

 la nouvel génération de pourfendeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant