Rengoku : c'est bon
Rengoku : succulent
Rengoku : délicieux
Alice: ( murmure ) c'est vraiment un piller ?
Hakihiko : ( murmure) il est pas du tout sérieux.
Rengoku : j'adore
Akeko : c'est un délice
Hakihiko : pff en plus l'autres débile le fait aussi.
Yuna : rengoku est un modèle pour akeko. C'est le seul piller qu'il respecte à part notre maître.
Alice : peut-être mais là il abuse ce piller.
Rengoku et akeko : merci pour ce repas.
Hakihiko : on devrait ce remettre en route .
Rengoku : tu à raison. Allez on y va.
Les pourfendeur sortent du restaurant et essaie d'obtenir des informations.
Rengoku : alors esque vous avez réussi à trouvé des informations ?
Akeko : pas du tout.
Yuna : moi non plus.
Hakihiko: pour ma part on m'a dit que plusieurs femme et enfants disparaissent depuis deux semaines.
Rengoku : bien merci pour c'est information.
Hakihiko : on fait quoi maintenant ?
Rengoku : on va attendre la nuit et surveiller le quartier jusqu'à ce que démon apparaît.
Alice : ça sera peut-être la première fois qu'on affronte une lune démoniaque.
Rengoku : tu à peur ?
Alice : un peux.
Rengoku : ne t'inquiète pas c'est normal d'avoir peur. Je suis là et je vous protégerai. Même si c'est aux périls de ma vie .
Alice : merci.
À la nuit tombée les pourfendeur ce sépare pour avoir une meilleure chance de trouver le démon.
??? : maitre wakuraba les pourfendeur se sont dispersés.
Wakuraba : bien je vais m'occuper de ce pourfendeu avec la balafre sûr le front.
??? : mais il y a un piller avec eux
Wakuraba : ramène les autres et demande l'eur de s'attaquer à lui. Il ne pourra pas tous les tués.
??? : bien maître.
Hakihiko : c'est bien trop calme. Je dois rester concentré le démon peut surgir de n'importent où.
Un démon apparaît et s'apprête à attaquer hakihiko part derrière et hakihiko esquive et sort son katana. Il saute et ce met à tourner son corps il crée alors une tornade.
Hakihiko : souffle du vent sixième mouvement. La rafale de fumée noire.
Hakihiko : j'ai réussi à le tuer mais je ne comprends pas on était sensé combattre une lune démoniaque.
Wakuraba : ne t'inquiète pas tu va en affronter une.
Hakihiko ce retourne et ce fait poignardé part un katana.wakuraba enlève le katana et le gète.
Wakuraba : ben alors c'est déjà fini ?
Hakihiko : souffle du vent sixième mouvement. La rafale de fumée noire.
Wakuraba esquive le coup et donne plusieurs coups dans la blessure de hakihiko. Il finit par terre et wakuraba pose son pied sûr sa tête.
Wakuraba : tu me déçois beaucoup. Je m'attendais à ce que tu sois plus résistant. Bref je vais attendre que tu te vide de ton sang et je ensuite je te dévorait.
Akeko : souffle de la glace quatrième mouvement. Découpage glaciale.
Wakuraba esquive le coup mais ce fait effleuré le visage part un deuxième coup.
Wakuraba : ( c'est pas passé loin. Je ne m'attendais pas à ce que ce gamins rappliquent aussi vite)
Pendant ce temps du côté de rengoku
Rengoku : je n'ai pas encore croisé de démon. C'est bizarre. J'espère que les autres vont bien.
Rengoku : je sais que vous êtes la alors sortez de votre cachette.
Plusieurs démons apparaissent et encerclent rengoku.
Rengoku : ( il ny à aucune lune démoniaque parmi eux. C'est bizarre)
L'un des démons : on va te tuer misérable humains.
Rengoku : ( en sortant son katana) essayer toujours.
L'un des démons fonce vers rengoku mais il fonce vers lui à une très grande vitesse et le décapite.
Rengoku : souffle de la flamme premièr mouvement: mer de flamme.
Un autre essai de l'attaquer mais rengoku le décapite s'en utiliser l'un de ses mouvement .
Rengoku : alors qui veut essayer de me tuer ?
Un démon : ( en sortant une arme) tu va le regretter.
Le démon tire mais rengoku saute et utilise l'un de ses mouvements .
Rengoku : souffle de la flamme troisième mouvement. Cosmos enflammé.
Les autres démons essaient de s'enfuirait rengoku les rattrape très facilement en décapite trois en une fraction de seconde. Il découpe les bras du dernier et place son katana aux niveaux de sa gorge.
Rengoku : dis moi ou ce trouve la lune démoniaque.
Le démon : d'accord je vais te le dire. Il se trouve à deux pâtés de maison d'ici et il affronte un pourfendeur avec une balafre sûr le front.
Rengoku : donc c'est hakihiko qui l'affronte. Je dois me dépêcher.
Rengoku décapite le démon et fonce rejoindre hakihiko.
(Fin du chapitre 7 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Aventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...