Gyutato: je vais vous trancher la gorge.
Senko : va s'y j'attends que ça.
Yuna : ne le provoque pas.
Gyutaro : elle à raison ne m'énerve pas.
Daki : allez gyutaro dépêchons nous de les tuer.
Gyutaro : tu à raison.
Gyutaro : pouvoir sanguinaire. Faucilles sauguinolente.
Hakihiko : attention à c'est l'âme de sang.
Senko : souffle de la foudre premièr mouvement. Frappe foudroyante.
Senko essaie de toucher gyutaro mais il esquive et renvoie c'est l'âmes de sang.
Senko : ( en esquivant) merde il peut les faires revenir.
Hakihiko: souffle du vent premièr mouvement. Tourbillon de poussière-tranche.
Gyutaro : ( en bloquant l'attaque) vous n'avez aucune chance de gagner ce combat.
Yuna : souffle de la glace premier mouvement. Marée hivernale.
Daki attrape yuna avec c'est obis et la jette sur senko. Hakihiko essaie d'enlever son katana mais il est coincée dans les faucilles.
Gyutaro : ( en rigolant) ben alors t'arrive pas à sortir ton katana ?
Hakihiko : ferme la.
Gyutaro : tu m'ennuie. Daki achève le.
Daki : avec grand plaisir.
Alice : souffle de l'ombre troisième mouvement. Cauchemar infini.
Alice coupe les obis et s'attaque à daki. Elle esquive ses attaque et envoie ses obis qui sont contrés par le katana d'Alice.
Daki : tu te défends bien mais c'est pas suffisant.
Senko : souffle de la foudre cinquième mouvement. Éclair de chaleur.
Senko effleure la joue de daki et alice fonce sur elle en fesant tournoyer sa lame .
Alice : souffle de l'ombre quatrième mouvement. Ombre ténébreuse.
Alice arrive à atteindre le coup de daki mais elle n'arrive pas à lui couper la tête.
Alice : pourquoi j'arrive pas ?
Daki : ( en fesant levé ses obis) je vais te coupé en rondelles petite idiote.
Yuna : souffle de la glace quatrième mouvement. Découpage glaciale.
Senko : souffle de la foudre deuxième mouvement. Éclair foudroyant.
Senko et yuna arrivent à découpé les obis mais daki frappe Alice et là fais reculer.
Gyutaro : on dirait que t'es camarades on dû mal à se débarrasser de ma sœur.
Hakihiko : pareille pour toit.
Gyutaro : pas du tout je ne fais que m'amuser.
Hakihiko : quoi ?
Gyutaro : si je voulais je pourrais me débarrasser de toit en un claquement de doigts. D'ailleurs je vais en finir.
Hakihiko : désolé mais te décevoir mais tu ne peut pas utiliser t'es faucilles.
Gyutaro : à oui tu crois ça ?
La lame de hakihiko devient rouge et les faucilles ce mettent à tournoyer.
Gyutaro: pouvoir sanguinaire. Entaille circulaire rotative, faucilles sauguinolente.
Hakihiko : ( il arrive à utiliser son pouvoir sans bouger. Aux moins j'ai pue libéré mon katana. )
Hakihiko : souffle du vent troisième mouvement. Arbre ondulant dans la brise montagnarde.
Les deux attaques s'entrechoquent et de la fumée apparaît. Hakihiko cherche gyutaro mais il ne le trouve pas.
Hakihiko : ou esque tu te cache ? Montre toit sale lache.
Senko : ( en esquivant les obis) hakihiko derrière toit.
Gyutaro apparaît derrière hakihiko et lui effleure le visage. Hakihiko essaie de lui donner un coup mais gyutaro bloque son katana avec une de c'est faucilles.
Gyutaro : jolie réflexe, si ton amie t'avait prévenu une seconde trop tard tu serais mort.
Hakihiko : ( en reprenant son souffle) arrete de parlé.
Gyutaro : ( en souriant) tu est finie mon pauvre.
Hakihiko : et pourquoi ça ?
Gyutaro : parce que mes faucilles ne sont pas que tranchante, elles contiennent un poisson mortelle.
Hakihiko :( surpris) quoi ?
Gyutaro : ( en rigolant) je n'ai même plus besoin de me battre avec toit pour te tuer.
Hakihiko : ne crois pas que c'est un poisson de rien du tout qui va m'éliminer.
Hakihiko débloque son katana et commence à se battre avec gyutaro. Gyutaro ne fait que parer c'est coups et rigole.
Senko : il faut ce dépêché de la tuer pour aller aidé hakihiko.
Alice : ( en esquivant les obis) faudrait déjà qu'on arrive à lui trancher le coup.
Daki : vous perdez votre temps. Vous allez mourir ce soir.
Yuna : souffle de la glace troisième mouvement. Souffle du blizzard argenté.
Yuna coupe plusieurs obis et se rapproche de daki qui continue de lui envoyer ses obis. Senko et Alice la protège en utilisant leur mouvement. Yuna arrive devant daki et lui effleure le coup.
Daki : vous n'arriverez pas à m'atteindre.
Yuna : senko à toit.
Senko: souffle de la foudre premièr mouvement. Frappe foudroyante.
Senko arrive à atteindre son coup et Alice lui offense aussi son katana dans son coup.
Daki : ( merde, c'est sales gamins on atteint mon coup) .
Yuna :souffle de la glace sixième mouvement. Impact de la tempête glacé.
Yuna arrive à coupé la tête de daki. Il s'apprête à aller aidé hakihiko mais alice les interromps.
Alice : regarder elle ne se désintègre pas.
Yuna : c'est bizarre.
Daki : ( en pleurant) c'est pas vrais. Pourquoi c'est toujours moi qui me fais couper la tête ? Grand frère trucide les silteplay.
Gyutaro arrive et crée une explosion. Alice et senko se la prennent de plein fouet et yuna ce prend le souffle de l'explosion.
(Fin du chapitre 28 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...