chapitre 50 : la nouvelle génération.

10 0 0
                                    

Tout les pourfendeurs ce jettent sûr muzan et akeko réactive ça marque. Kokushibo soupire et s'assoit pour regarder le combat.

Kokushibo : ( ils ne tiendra pas longtemps. À force d'utiliser son souffle du soleil et ça marque il risque de brûler son propre corps. Je ne comprends pas pourquoi il fais ça. )

Muzan : alors ,vous n'étiez pas censé me tué ?

Sanemi : ferme ta guele.

Gyomei : ( en lançant son fléau ) on va gagné que tu le veuille ou non.

Mitsuri : ( en évitant les tentacules) malgré ta puissance on ne te craint pas.

Tokito : on va mettre fin à ton règne de terreur.

Tomioka : et on vengera la mort de nos camarades qui sont tombés aux combats.

Muzan : mais oui bien sûr. Vous ne faites pas le poing contre moi.

Muzan commence à envoyer des ondes de choc et fait reculé les pillers.

Sanemi : bordel de merde.

Iguro : il nous à fait reculé en à éclair.

Tengen : j'en reviens pas. Il est capable de créer des ondes de chocs.

Tokito : il mérite bien son titre de roi des démons.

Muzan : ça y est vous avez compris que je suis le plus fort ?

Akeko : dans t'est rêve. Ça ne fait que commencer.

Muzan : toit... ton visage et ton souffle me rappelle de mauvais souvenirs.

Akeko : tu veux parlé de mon ancêtre ?

Muzan et kokushibo ond des frissons et akeko enflamme de nouveaux son katana.

Akeko : je vais finir le travail que mon ancêtre à commencé il y à plus de 400 ans.

Alice : de quoi il parle ?

Yuna : je n'en sais rien.

Senko : mesire shinazugawa j'ai une idée.

Sanemi : va s'y parle.

Senko : je vais fare diversion avec ma vitesse. Pendant ce temps là vous allez l'attaquer chacun à votre tour en utilisant vaut mouvement. Ensuite akeko devra l'attaquer en dernier avec ses flammes.

Iguro : c'est une bonne idée mais comment ont fait si il nous envoie ses tentacules ?

Senko : je me chargerai de les coupés.

Sanemi : j'approuve ton plan. Ça peut marcher.

Tengen : voila un plan rempli de panache.

Alice : fais attention à toit.

Senko : t'inquiète. Allez j'y vais.

Senko : souffle de la foudre premièr mouvement. Frappe foudroyante.

Senjo attaque muzan mais n'arrive pas à l'atteindre. Senko esquive les attaques et les autres pourfendeurs en profitent pour ce jeté sur lui. Muzan le remarque et envoie de nouveaux c'est tentacules. Senko arrive à les couper et les pillers commencent à attaquer.

Gyomei : tous à l'attaque.

Les pourfendeurs : d'accord.

Gyomei : souffle de la Roche quatrième mouvement. Ryolite- conquête rapide.

Mitsuri : souffle de l'amour cinquième mouvement. Attachement hésitant.

Tokito : souffle de la brume quatrième mouvement. Coup de sabre advectif.

 la nouvel génération de pourfendeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant