chapitre 44 : les marques.

9 0 0
                                    

Doma : tu va crever sale vermine.

Akaza : je ne t'ai jamais vue énervé.

Doma : normal je vais bientôt crever. Tout ça à cause de cette petite garce.

Akeko : je t'interdis d'insulter shinobu.

Doma : ( en envoyant une tempête de stalactites) tu n'as rien à m'interdire.

Akeko ce prends les attaques de doma et n'arrive plus à répliquer.

Akeko : ( ça sent pas bon. Je suis épuisée et je ne peux plus utiliser ma marque. )

Kokushibo : arrête ça doma.

Doma : arrêtez quoi ?

Kokushibo : je vous ai dis de ne pas le tuer. Il va devenir un démon.

Doma : je m'en fiche. Je vais le tuer.

Kokushibo : ( en mettant son katana sous la gorge de doma) doma, si tu ose désobéir à mes ordres tu mourra plutôt que prévu.

Doma : mais non Messire  kokushibo. Vous savez que j'aime rigoler.

Akaza : pathétique.

Akeko : ( en se relevant ) ça y est vous avez finis de papoter ?

Kokushibo : akaza met le k.o.

Akaza : tout de suite.

Rengoku : attends.

Akaza: kyojuro, que ce que tu veux ?

Rengoku : je vais moins même le mettre k.o.

Kokushibo : si tu veux.

Akeko : ça me dégoûte de voir ce qui t'ai arrivé. Je t'admirer presque autant que mon maitre.

Rengoku : (en sortant des flammes de ça main) ferme-la.

Rengoku lance ça flamme et akeko la reçoit de plein fouet. Il se relève et rengoku lui envoie une autre. Il se relève à nouveau et rengoku sort son katana.

Rengoku : seigneur kokushibo. Me donner vous l'autorisation de lui couper un bras pour le calmer ?

Kokushibo : d'accord, mais fait en sorte que ça soit rapide.

Rengoku : bien.

Akeko : souffle de la glace septième mouvement. Aux coeur de la tempête.

Akeko crée une tempête de glace et fait reculé rengoku.

Rengoku : tu crois vraiment que c'est de la glace qui va m'impressionner ?

Akeko : je suis d'accord que ce mouvement n'est pas très impressionnant .mais ça me permet de refroidir l'air de la salle.

Akaza : je suis d'accord. L'air et la température de la salle à changé. Mais ça ne va pas t'aidé.

Akeko : ( je suis fatiguée. Je crois que je ne vais pas tarder à m'écrouler. )

Kokushibo : allez kyojuro dépêche toit.

Kyojuro : bien.

Rengoku s'apprête à touché akeko mais un katana bloque le sien. Un autre arrive et lui transperce les yeux.

Kyojuro : haaaa.

Akeko : ( surpris ) sanemi, tomioka.

Sanemi : t'as pris du temps à te réveiller tomioka.

Tomioka : tu peux parler tu t'es réveillée après moi.

Akeko : vos visages...

Sanemi : ouais, on à réussi à débloquer notre marque de pourfendeur. Maintenant on est assez fort pour nous débarrasser de c'est ordures.

 la nouvel génération de pourfendeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant