Akeko :(en pleurant) maitre tengen... pourquoi.... pourquoi avez-vous fait ça ?
Yuna : ( en pleurant) vous n'aviez pas à vous sacrifier.
Iguro : arrêtez de pleurer. Ça ne le fera pas revenir...
Tomioka : (en frappant iguro) tais toit. Tu ne vois pas que c'est dur pour eux.
Iguro : ( en regardant mal tomioka) on peut savoir ce que tu m'as fait ?
Mitsuri : les gars c'est pas le moment.
Gyomei : ( en priant) repose en paix... tengen.
Tomioka : (on te rejoindra bientôt... mon ami. )
Muzan : ( en envoyant ses tentacules ) vous allez très vite le rejoindre.
Senko: souffle de la foudre sixième mouvement. Tonnerre et foudre.
Alice : souffle de l'ombre premier mouvement. Frappe de l'ombre.
Senko : les gars on doit tenir bon. Il nous reste plus qu'une vingtaine de minutes.
Muzan : ( en regardant le ciel) il à raison le soleil va bientôt se lever. Raison de plus pour éliminé.
Sanemi : ( en mettant ses mains sur la tête de akeko et yuna) je comprends que c'est dur pour vous... mais vous devez vous battre comme tengen aurait fait.
Akeko : oui mais...
Rengoku : enflamme ton âme.
Akeko : ( en se retournant) rengoku.
Sanemi : quoi ?
Akeko : ce n'est rien... allons s'y yuna.
Yuna : oui , je vais venger mon père.
Akeko : ( en enflamment son katana) et moi don.
Muzan envoie des attaques de plus en plus puissantes et fait reculé les pillers et le groupe de akeko. Senko essaie de l'attaquer grâce à ça vitesse mais n'arrive pas à l'approcher. Iguro ce glisse entre les attaques et sauve mitsuri qui allez ce faire touché. Sanemi lui protège tokito et découpe plusieurs tentacules en même temps. Akeko ce jette à toute vitesse sur muzan et le blesse grâce aux mouvements souffle du soleil.
Akeko : valse, valse enflammée. Ciel d'azur sans nuages. Rai de lumière. Estoc brillant du soleil.
Muzan : tu ne me refera pas le même coup.
Akeko ce fait reculé et tomioka le sauve à temps. Sanemi profite que muzan soit discret et effleure son coup. Iguro arrive à se glisser et arrive à atteindre son coup mais narrive pas à le coupé.
Iguro :( merde j'avais oublié que ça ne servait à rien de couper ça tête.
Akeko : merci tomioka.
Tomioka : tu me remerciera plus tard.
Alice : ( en attaquant muzan) on doit tenir bon. Le soleil va bientôt se lever.
Tokito : souffle de la brume quatrième mouvement. Coup de sabre advectif.
Sanemi : souffle du vent cinquième mouvement. Tempête hivernale.
Alice : souffle de l'ombre quatrième mouvement. Ombre ténébreuse.
Muzan : vos attaques sont ridicules.
Iguro : souffle du serpent troisième mouvement. Constriction.
Muzan : ( en criant) vous m'énerver.
Gyomei : ( en envoyant son fléau) tenez bol les gars on y est presque.
Mitsuri : ( je dois tenir bon. Tengen et shinobu ce sont sacrifiés pour nous permettre de gagné. Il ne faut pas que soit en vain)
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...