Rengoku et tengen vont vers l'endroit où il y récente l'énergie et aperçoit quelqu'un qui s'apprête à se faire frapper par un démon.
Rengoku : merde j'arriverai pas à temps.
Tengen cours et attrape le civil avant qu'il reçoit le coup du démon. Rengoku essaie de décapiter le démon mais il esquive et essaie de lui donner un coup. Rengoku bloque le coup avec ça lame et il recule.
??? : jolie réflexe.
Rengoku : ( il est rapide. Ses yeux, c'est une lune supérieure.)
Tengen : ( il à réussi à esquiver le coup de rengoku très facilement. Je ne m'attendais pas à ce qu'une lune supérieure apparaissent dans ce petit village.
??? : vue votre niveau de puissance vous êtes des piller. Bien j'avais envie de m'amuser.
Rengoku : pourquoi esque tu t'attaques à c'est civils ?
??? : parce que ils sont faibles. Et les faibles me répugnent.
Rengoku : nous n'avons pas les mêmes sens des valeurs.
??? : en même temps tu est un humain tu ne peut pas me comprendre.
Tengen : ( en tenant c'est deux katanas) on s'en fout de savoir si on te comprends ou pas.
??? : tu à raison.
Tengen : allez combattons.
??? : avant de commencer j'aimerais connaître vos noms.
Tengen : je suis le piller du son uzui tengen.
Rengoku : et moi je suis le piller de la flamme rengoku kyojuro.
??? : tu à bien dit rengoku ? C'est donc toit le piller qui à tué la neuvième lune démoniaque ?
Rengoku : c'est exacte.
??? : félicitations kyojuro même si c'était une lune inférieure il avait quand même reçu beaucoup de sang de maitre muzan.
Tengen : tu ne t'ai pas encore présenté.
??? : moi c'est akaza .
Akaza: dit moi kyojuro esque ça t'intéresserait de devenir un démon ?
Rengoku : jamais de la vie.
Akaza : pourtant tu en à le potentiel.
Rengoku : jamais je n'accepterai t'as proposition.
Akaza : qu'elle dommage.
Akaza : déploiement des techniques. Mise a mort destructrice. Compa .
Akaza : je vais vous tuer.
Akaza ce jette sur rengoku et enchaîne plusieurs coups de poing mais rengoku arrive à les bloquer avec son katana. Tengen ce mêle à la bataille mais akaza l'envoie valser avec un puissant coup de pied.
Tengen : ( en crachant du sang) merde c'est donc ça la puissance d'une lune supérieure.
Rengoku : souffle de la flamme premièr mouvement. Mer de flamme.
Akaza: ( en esquivant le coup) tu à de beaux réflexes mais ça ne suffira pas kyojuro.
Tengen : j'arrive rengoku.
Akaza : toit tu est faible alors ne t'en mêle pas.
Akaza : mise a mort destructrice. Maelstrom.
Tengen : souffle du son cinquième mouvement. Symphonie stridence.
Les deux attaques s'entrechoquent mais celle de akaza est beaucoup plus puissante et tengen ce fait reculé. Akaza lui donne un coup tellement fort qu'il finit dans le décor. Rengoku vient à ça rescousse et les deux combattants continuent d'enchaîner les coups de poing et de katana.
Akaza : essaie d'arrêter ça.
Akaza : mise à mort destructrice. Vide.
Rengoku : souffle de la flamme quatrième mouvement. Houle flamboyante.
Rengoku bloque l'attaque de akaza mais akaza ce rapproche de lui et lui explose les côtes avec un gros coup de poing.
Akaza : allez devient un démon kyojuro. Ça serait du gâchis que tu meurs. Tu à le potentiel de devenir un membre des lunes supérieures.
Rengoku : non je ne deviendrai pas un démon.
Rengoku ce relève mais akaza lui donne un autre coup dans les côtes. De son côté tengen essaie de se relever mais il galère. Il finit par y arriver et desside de rejoindre rengoku.
Akaza : allez kyojuro. Je n'ai pas envie de te tuer.
Rengoku : arête d'insister. Je ne deviendrai pas un démon.
Akaza : pourquoi refuse tu ? Tu à la possibilité de devenir plus fort et de pouvoir vivre plus longtemps. Si tu reste humain tu finiras par mourir de vieillesse ou te faire tuer.
Rengoku : c'est ça être humain.
Akaza : je ne te comprends pas.
Rengoku : j'ai fait une promesse à quelqu'un. Je continuerai de la respecter jusqu'à ma mort.
Rengoku prend une pose et concentre toute ça puissance.
Akaza : disparaît kyoju...
Tengen : souffle du son premier mouvement. Grondement.
Akaza esquive le coup de justesse et rengoku ce met à hurler.
Rengoku : souffle de la flamme technique secrète. Neuvième mouvement. Purgatoire.
Tengen : va s'y rengoku.
Rengoku fonce vers akaza et mais il fonce vers l'attaque.
Akaza : mise à mort destructrice. Éradication.
Les deux attaques s'entrechoquent et une explosion apparaît. rengoku tombe parterre de fatigue.
(Fin du chapitre 10 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...