Sanemi : souffle du vent septième mouvement. Vent puissant-bourassque de tengu.
Akaza : mise à mort destructrice. Éradication.
Akaza : tu est vraiment épatant. Je veux que tu devienne un dém...
Sanemi : ( en coupant les bras de akaza) tait toit. Je préfère mourir que de devenir un démon.
Akaza : ( en fesant repoussé c'est bras) tu est spectaculaire. Ça serait un énorme gâchis de te tué.
Akaza : tu est moins fort que la montagne de muscle mais tu est plus résistant.
Sanemi : ça y t'as finis ? Finissons en, himejima et akeko ont besoin de moi.
Le combat reprend et sanemi commence à prendre le deçu. Akaza n'arrive plus à suivre sanemi à cause de ça marque. De son côté doma s'écroule et crache du sang.
Doma : ( en crachant du sang) merde le poisson refait effet. Dire que je vais mourir à cause de cette garce...
Tomioka : ( en coupant les yeux de doma) je t'interdis d'insulter ma camarade.
Doma : haaaaaa mes yeux.
Tomioka : souffle de l'eau septième mouvement. Estoc de la goutte d'eau ondulée.
Tomioka frappe doma et lui transperce le ventre. Doma demande à akaza de venir l'aider maison il lui dit qu'il est occupé.
Doma : silteplay akaza. Aide moi le poisson ralentit ma régénération.
Akaza : ( en frappant le sabre de sanemi) tu va te taire je suis occupé. Et puis tu sera pas une grosse perte.
Sanemi : t'en fais pas ça sera bientôt ton tour.
Sanemi : souffle du vent huitième mouvement. Frappe de la première bourrasque.
Sanemi blesse akaza à plusieurs endroits mais effleure de justesse son coup. Rengoku surgit et s'attaque à tomioka. Il utilise c'est flammes et crée des boules.
Tomioka : ( en parrant les boules) je t'avait presque oublié.
Rengoku : ne t'inquiète pas doma. Je vais t'aider.
Doma : merci kyojuro. Toit t'est un vrai amie.
Rengoku et tomioka s'affrontent et aucun n'arrive à prendre le deçu sur l'autre. Akaza arrive vers lui en esquivant une attaque de sanemi.
Akaza : kyojuro lève ton sabre.
Kyojuro : compris.
Akaza saute et utilise son attaque vide et rengoku envoie c'est boule de feux.
Tomioka : souffle de l'eau onzième mouvement. Alcamie.
Rengoku : souffle de la flamme premièr mouvement. Mer de flamme.
Sanemi : ( en se protégeant) dégage rengoku.
Akaza : (en arrivant vers tomioka) adieux tomioka.
Akaza s'apprête à transpercé tomioka mais deux katanas surgissent et découpe les bras de akaza. Il s'agit de tengen. Il jette deux bombes mais akaza esquive attend et fais régénérer c'est bras.
Tomioka : ( surpris) uzui tu est vivant ?
Tengen : désolé pour l'attente mais je suis de retour. Le principal c'est que ma partition est terminé.
Sanemi : t'as quoi ?
Tengen : pose pas de question. Dit toit juste que cette fois on va gagner.
Tengen fonce vers rengoku et active ça partition.
Rengoku : ( en envoyant ses boules) dégage le faible.
Tengen : (en bloquant les boules) do, ré, mi, fa, so, la !
Akaza : ( surpris) comment il à fait ça ?
Tengen : ça y est je vois tout. Vos mouvement nos plus de secret pour moi.
Sanemi : comment il à réussi à faire ça ?
Tengen : tomioka sanemi suivez moi je vous couvre.
Tomioka et sanemi : compris.
Rengoku continue d'envoyer des boules et akaza utilise aussi son vide mais tengen arrive à tous parer, sanemi et tomioka en profite pour passer sans problème et s'attaque à akaza pendant que tengen affronte rengoku.
Rengoku : tu en as pas marre de me coller ?
Tengen : ( en esquivant) je vais te sauver rengoku.
Rengoku : quoi ?
Akaza : mise à mort destructrice. Écrasage.
Tomioka : ( en bloquant l'attaque) va s'y sanemi attaque.
Sanemi : c'est la dernière fois que tu me donne à ordre.
Akaza ce prend le sabre de sanemi dans le front mais il le frappe et le fait reculer. Il revient à la charge et le pousse contre un mur. Tomioka cours vers lui et lui enfonce son katana dans le ventre. Sanemi lui coupe les bras et enfonce son katana dans le coup.
Akaza : ( en voulant frapper sanemi) dégage.
Tomioka : ( en attrapant le bras de akaza) va s'y sanemi.
Sanemi : ( en enfonçant son katana dans le coup de akaza) je t'ai déjà dit de ne pas me donner d'ordre.
Akaza : pauvre idiot j'ai encore un bras de libre.
Akaza frappe brutalement sanemi mais il ne lâche pas prise et continue d'enfoncer son katana.
Sanemi : fais t'as prière. Je vais t'arraché la tête.
Akaza : ( en criant) dégage.
Doma : pouvoir sanguinaire. Nuée de givre.
Tomioka : merde on ne pourra pas l'éviter.
Sanemi : il est encore vivant cette enfoiré.
Tengen : ( en parant les coups) ne vous inquiétez pas je suis encore là.
Tomioka : uzui...
Tengen : resté concentré je vais continuer de vous couvrir. Même si je dois me sacrifier.
Rengoku : souffle de la flamme cinquième mouvement. Tigre de flamme.
Tengen : ( merde cette attaque là je ne pourrais pas là parer. )
Akeko : ( en coupant l'attaque de rengoku) désolé rengoku mais face mes attaques de feux t'est flammes ne sont rien du tout.
Rengoku : quoi ?
Akeko : ( en coupant la tête de rengoku) désolé rengoku mais en fesant ça je te sauve.
Akaza : kyojur...
Sanemi arrive à coupé la tête de akaza. Malgré ça la rage de akaza reste là et envoie une onde de choc et envoie valser tomioka et sanemi.
(Fin du chapitre 45 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Aventurapour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...