chapitre 29 : les flammes du purgatoire.

7 0 0
                                    

Akeko : maitre vous avez entendu ça ?

Tengen : oui ,les combats on commencé. On doit rester sûr nos gardes.

Akeko : compris.

Tengen : ( en criant ) akeko baisse toit.

Akeko : pourquoi ?

Une boule de feux surgit. Tengen attrape akeko et ils esquivent l'attaque.

Tengen : ( en sortant c'est katanas) te voilà enfin. Rengoku.

Akaza : je te le laisse kyojuro. Il est trop faible pour moi.

Rengoku : compris.

Akeko : rengoku sama.

Tengen : ne bouge pas. Ce n'est plus le rengoku que nous connaissons.

Akeko : oui mais...

Tengen : reste là et n'intervient pas.

Rengoku : tu veux m'affronter tout seul ?

Tengen : t'as tout compris. Je te promets un combat spectaculaire.

Rengoku : c'est ce qu'on va voir.

Tengen : ( je dis ça mais je sais que je n'est aucune chance. Je respecté énormément rengoku. Je savais très bien que je n'arriverais jamais à atteindre son niveaux. Mais maintenant qu'il est devenu démon c'est finis pour moi. )

Rengoku : esque tu est prêt ?

Tengen : ouais.

Rengoku fait apparaître un katana de flamme et bondit sur tengen qui bloque difficilement le coup. Rengoku libère l'une de ses mains et fais apparaître des flammes. Il s'apprête à brûler le visage de tengen mais akeko arrive à temps et coupe le bras de rengoku. Tengen en profite pour reculer.

Rengoku : ( en fesant repoussé son bras) tu veux te battre petit ?

Akeko : je ne te laisserai pas tué mon maitre.

Tengen : je t'avoue dis de rester en arrière.

Akeko : désolé mais je vais devoir vous désobéir.

Tengen : ( soupire) tu est irrécupérable.

Rengoku : souffle de la flamme premièr mouvement.

Tengen : ( en sortant des bombes) akeko recule .

Rengoku : mer de flamme.

Akeko :( merde, j'aurais pas le temps d'esquiver. )

Tengen : souffle du son quatrième mouvement. Suite de frappe resonnante.

Tengen fait tournoyer ses katanas et ses bombes et bloque l'attaque de rengoku. Tengen lance trois bombes et les lances sûr rengoku qui les coupes avec son katana. Les bombes explosent et le corps de rengoku reçoit plusieurs dégâts mais il ce régénère très vite.

Akaza : ( pas mal comme stratégie. Mais ça ne suffira pas pour arrêter kyojuro)

Rengoku : souffle de la flamme premièr mouvement.

Akeko : souffle de la glace sixième mouvement. Impact de la tempête glacé.

Rengoku : mer de flamme.

Les deux attaques s'entrechoquent Et Akeko ce fait reculer à cause de la pression. Tengen attaque rengoku mais il ne fait que parer les coups.

Tengen : tu te moque de moi ? Tu ne prends même pas la peine de m'attaquer.

Rengoku : Désolé de te décevoir mais tu ne m'impressionne pas. Ton disciple m'a l'air plus impressionnant que toit.

Tengen : ne crois pas que je vais te laisser le tuer.

 la nouvel génération de pourfendeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant