chapitre 38 : la tempête

5 1 4
                                    

Akaza : je me souviens de toit. Tu est le piller du vent ?

Sanemi : ouais et je vais te refaire le portrait.

Akaza : je sens une très grande puissance qui émane de ton corps.

Sanemi : profite parce que tu ne pourra bientôt plus rien ressentir.

Akaza : j'aime ton esprit combative. Esque ça t'intéresserait de devenir un démon ?

Sanemi ce jettent sûr akaza et lui effleure le coup. Akaza riposte avec un puissant coup de poing qui est rapidement esquivé par sanemi. Tomioka ce relève et rengoku ce tient devant lui. Tomioka commence à combattre Rengoku. Akaza saute et envoie des attaques à distance.

Akaza : mise à mort destructrice.Vide.

Sanemi: souffle du vent quatrième mouvement.

Sanemi parvient à se protéger mais akaza apparaît devant lui et ce met à sourire. Il lui donne un puissant coup de pied dans le ventre. Sanemi s'accroche à son pied et plante son katana dans le sol pour éviter de finir dans le décor. Il découpe le pied de akaza et essaie de lui couper la tête. Akaza recolle sa tête et esquive. Sanemi poursuis akaza et utilise son premier mouvement.

Sanemi : souffle du vent premièr mouvement. Tourbillon de poussière-tranche.

Akaza esquive mais sanemi ne le lache pas et ce met à levé son sabre aux dessus de sa tête.

Sanemi: souffle du vent deuxième mouvement. Griffes de vent purificatrice.

Quatre lames de vent s'abat sur Akaza. Il esquive et les griffes de vent découpe. un piller. Akaza s'approche de lui et essaie de lui donner un coup de poing dans le visage. Sanemi baisse la tête pour éviter le coup. Akaza continue d'envoyer plusieurs coups de poing sur sanemi qui n'arrive pas à encaisser.

Akaza : mise à mort destructrice. Maelstrom.

Sanemi : souffle du vent troisième mouvement. Arbre ondulant dans la brise montagnarde.

Sanemi réussit un créé un tourbillon qui le protège et coupe une partie du bras de akaza. Akaza commence à prendre goût aux combats et continue d'attaquer sanemi. De son coté tengen se relève et décide d'aller aider tomoika qui n'arrive pas à approcher rengoku à cause de ses blessures.

Tomioka : ( en sautant) souffle de l'eau huitième mouvement. Impact de la cascade.

Rengoku esquive et jette des flammes sur tomioka et le fait reculé. Tengen intervient et rengoku le met par terre avec un puissant coup de pied.

Sanemi : les gars.

Akaza : reste concentré et ne t'occupe pas d'eux.

Sanemi: ne me donne pas d'ordre.

Akaza  et sanemi continuent de s'affronter mais akaza commence à prendre le deçu sur sanemi qui n'arrive plus à suivre. Akaza frappe brutalement le visage de sanemi mais sanemi attrape ça main et lui colle son sabre sous la gorge. Akaza donne un coup de genou et sanemi lache son katana à cause de la pression. Akaza frappe dans les côtes de sanemi et lui donne un coup de pied tellement puissant qu'il finit dans un mur.

Sanemi :( merde, c'est quoi ce monstre ? C'est une machine à tuer. Mais ça ne me dérange pas, c'est la première fois qu'un démon me tient tête. )

Akaza : tu est vraiment résistant. Tu ferai un bon démon.

Sanemi : tu va te taire. Je tuerais tout les démons.

Akaza : tu n'y arrivera pas. Même si par chance tu parviens à me terrasser  tu mourra. car il y à un démon qui est beaucoup plus puissant que moi.

Sanemi : tu parle du muzan ?

Akaza : non ,le seigneur muzan est beaucoup trop puissant pour que je ne le compare à moi. Je parle  d'un autre démon.

Sanemi : peux à porte. J'exterminerai tous les démons de la surface de la terre. Et tu n'échapperas pas à la règle.

Sanemi se relève et s'attaque à akaza à main nue. Il met quelque coups de poing sur akaza mais ça ne lui fait presque rien et akaza lui donne un coup de pied dans le ventre. Sanemi finit à genoux devant akaza qui le regarde avec pitié.

Tengen : ( en crachant du sang) Sanemi nan.

Akaza : c'est terminé pour toit. Je te remercie de m'avoir diverti.

Sanemi : ( en se relevant) attend un peux sale vermine.

Deux aura surpuissante apparaissant dans la salle et faut tremblez rengoku et akaza.

(Fin du chapitre 38 )

 la nouvel génération de pourfendeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant