Mitsuri : les quatre démons se sont enfin désintégré.
??? : ils ne se sont pas désintégré. Ils sont juste revenus en moi.
Iguro : qui est tu ?
??? : je suis le plus puissant des six clones. Je me nomme zohakuten.
Mitsuri : comment ça des clones ?
Zohakuten : ( en montrant le petit démon) ceci est le corps originel. C'est celui que tu à décapiter. Moi et les quatre autres nous ne sommes que des clones avec ses différentes personnalités. Pour nous éliminer pour de bon il faut tué le corps originel.
Iguro : et t'est quatre comparses ?
Zohakuten : ils pouvaient encore se battre mais j'en avais marre de les voirs se faire décapiter. J'ai donc décidé de les absorber. Maintenant vous allez connaitre la véritable puissance de la quatrième lune démoniaque.
Iguro : il à l'air très puissant. Mitsuri reste là et laisse moi m'en occupé.
Mitsuri : on aura plus de chance si on l'attaque à deux.
Iguro : laisse moi faire.
Zohakuten: faites vos prières.
Du côté de tokito
Tokito : je suis toujours à la recherche de la cinquième lune. Mais pour l'instant je n'ai trouvé personne. Je continue de courir et j'entends des cries. Je cours et j'aperçois plusieurs pourfendeur aux sol. Ils se sont fait tuer par la cinquième lune.
Gyokko : c'est sales pourfendeurs ne sont pas très appétissants mais on moins ça va me rendre à peux plus fort.
Tokito : ( je dois me déplacer assez vite pour l'empêcher de de déplacer dans un autres vases)
Un pourfendeur essaie de se relever mais gyokko l'aperçoit et lui envoie l'un de ses pouvoirs sanguinaires.
Gyokko : pouvoir sanguinaire. Poisson assassin un millier d'aiguilles
Tokito protège le pourfendeur et reçoit des aiguilles qui le paralysent.
Gyokko : encore toit ? Tu est un vraie pot de colle ma parole.
Pourfendeur : messire tokito esque ça va ?
Tokito : dégage d'ici tu me gène.
Pourfendeur : d'accord.
Gyokko : tu est un vraie coriace mais c'est terminé pour toit. Le poisson à dû commencer à faire son effet.
Tokito : ( il à raison, je n'arrive plus à bouger)
Gyokko : pouvoir sanguinaire. Basine d'eau infernal.
Tokito finit prisonnier dans une gigantesque bulle d'eau. Il essaie de la couper mais il n'arrive pas.
Gyokko : j'ai bloqué ta seul chance de me tuer, ton souffle. Je sais je suis un génie. Je vais maintenant terminer mon repas et je te transformer en Pantin.
Tokito : ( je ne peux plus rien faire. Le poisson m'a engourdi et je ne peux pas détruire cette bule. Je vais mourir ici dans ce château. C'est quoi ce bruit ?)
Des pourfendeurs essaie d'aider tokito et frappe la bulle. Gyokko s'énerve et s'attaque aux pourfendeurs. Il en terrasse trois et le dernier continue de frapper la bulle et en un instant la bulle ce brise et tokito effleure le visage de gyokko.
Gyokko : comment c'est possible ? Il n'aurait pas dû détruire la bulle. À moins que ça soit ce petit pourfendeur ?
Pourfendeur : Messire tokito vous...
Tokito : je te remercierai plus tard. Maintenant reste en retrait.
Tokito : à vos ordres.
Gyokko : ( surpris) c'est quoi cette marque sur ton visage ?
Tokito : ferme-la et finissons en.
Le combat reprend et tokito esquive facilement toutes les attaques de gyokko qui commence à avoir peur. Il comprend donc que cette marque le rend plus fort et plus rapide. Il fait apparaître plusieurs tentacules pour distraire tokito. Il s'enfuit et desside de sortir de son vase. Il montre ça véritable apparence.
Tokito: je ne te laisserai pas t'enfuir. Je vais en finir avec toit.
Gyokko : ne fait pas trop le malin. Maintenant que j'ai révélé ma véritable apparence tu ne pourra gagner.
Tokito : tu est vraiment laid.
Gyokko : ( d'un air énervé) ose répéter.
Tokito : j'ai dit que tu est vraiment laid.
Un démon passe à côté de gyokko et ce fait frapper. Le démon ce transforme en poisson et il ce jette sur tokito. Il découpe le poisson en une fraction de seconde. Gyokko essaie de frapper tokito mais il esquive et lui effleure le front.
Gyokko : tu va regretter de m'avoir insulté. Quand je suis comme ça il me suffit de toucher mon adversaire une seule fois pour le tuer.
Tokito : il faudrait déjà que tu arrive à me toucher.
Gyokko : je vais mettre fin à ton existence une bonne fois pour toute.
Tokito : souffle de la brume septième mouvement. Brouillard.
Du brouillard apparaît et encerclent gyokko. Il commence à regarder autour de lui mais ne voit rien du tout. Tokito s'approche de luis et lui coupe la tête.
Gyokko : ( en criant) c'est pas possible. C'est un vraie cauchemar. Il ne peut pas couper ma superbe peaux qui est aussi dure que le diamant.
Tokito : c'est bon t'as finis de te plaindre ?
Gyokko : cette marque elle n'est pas normal. Je suis sûr que c'est grâce à ça que tu à réussi à me battre.
Tokito : peut-être. Allez adieux.
Le corps de gyokko disparaît et tokito s'assoie pour ce repossé. Les autres lunes supérieures apprennent la nouvelle.
Doma : ( en boudant) je suis triste pour gyokko. Je m'entendais super bien avec lui.
Kokushibo : ça ne m'étonne pas. Gyokko était faible.
Doma : peut-être mais il était notre camarade.
Kokushibo : ferme-la.
Du côté de akaza
Akaza : ( l'énergie de gyokko à complètement disparue. Il à donc été battue par un pourfendeur. Ce n'est pas grave. Il était trop faible.)
Du côté de muzan
Muzan : ce n'est pas possible. Comment gyokko à pue perdre contre ce pourfendeur.
Kagaya : je te l'avais dit. Ne sous-estime pas mes pillers.
Muzan : ne commence pas à prendre la confiance. T'est pillers ont eu de la chance rien de plus.
Kagaya : on va voir ça.
(Fin du chapitre 33 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Avventurapour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...