Kokushibo : akaza laisse nous faire.
Akaza : attendez seigneur kokushibo. Je vais vous montrer ma puissance.
Doma : tiens il y à trois piller dans la salle. C'est pas étonnant que Messire akaza est du mal à les battres.
Akaza : ferme-la je t'ai pas sonné.
Kokushibo : akaza dépêche toit. Le seigneur muzan s'impatiente.
Kokushibo : tout de suite.
Sanemi : ( ça serait donc lui le démon dont il parlait. Je ne comprend pas, pourquoi esque il ressemble à un pourfendeur?)
Akaza s'apprête à achever samemi mais une hache apparaît et coupe akaza en deux. Il se régénère et aperçoit un autre pourfendeur. Il s'agit de gyomei himejima le piller de la Roche.
Sanemi : c'est bien toit himejima ?
Gyomei : désolé pour l'attente. Repose toit je me charge du reste.
Akaza : il dégage une très grande puissance. C'est incroyable je n'avais jamais vu ça aux paravents.
Kokushibo : je suis d'accord. Et c'est pour ça que je vais m'occuper de lui.
Sanemi : vous pouvez faire vos prières. Vous avez devant vous le pourfendeur le plus puissant de notre armée.
Kokushibo : à oui rien que ça.
Gyomei : qu'elle que chose me dit que toit aussi tu est le plus puissant de l'eur groupe.
Kokushibo : tout à fait. J'espère que tu va me divertir.
Doma : et moi je fais quoi ?
Kokushibo : tu te tais et tu regarde.
Doma : j'ai une idée laissez moi achevé les trois autres pillers.
Akaza : bas les pattes ils sont à moi.
Doma : mais Messire akaza j'ai envie de m'amuser moi aussi.
Akaza : tu n'as qu'à aller en chercher d'autre.
Tomioka aide tengen à se relever et rejoigne sanemi qui arrive à se relever difficilement. Gyomei ce met à tourner son arme et fais trembler le sol. Kokushibo regarde attentivement gyomei et remarque une très grande puissance qui commence à émaner de son corps. Une ce met à sourire et pense avoir trouvé une personne à son niveaux.
Kokushibo : ( je ne pensais pas que je trouverais un piller avec une puissante conne la sienne)
Gyomei : ( celui-là est le plus fort. Si je me bat seul contre lui j'ai peut-être une chance de gagner. )
Sanemi : il nos aucune chance de battre himejima.
Tengen : je suis d'accord.
Tomioka : qu'elle que chose me dit que ça ne sera pas non plus facile.
Sanemi : ferme-la. Ne porte pas la poisse.
Tomioka : regarde plutôt son arme.
Tengen : c'est pas vrais. Il à un sabre du soleil.
Kokushibo sort son katana et s'apprête à attaquer gyomei. Les deux combattants commencent à se battre et faut des ravages partout dans la salle. Gyomei envoie son fléau et et effleure kokushibo. Gyomei se rapproche de kokushibo et lui relance son fléau et enchaîne avec ça hache. Kokushibo esquive le fléau mais il ce fait effleuré le visage par la hache. Akaza est impressionné de la puissance de gyomei et à envie de se jeter dans la bataille.
Gyomei : (o Bouddha j'implore ta miséricorde)
Gyomei : souffle de la Roche deuxième mouvement. Fracasser la voûte céleste.
Gyomei fait rebondir son fléau et il s'écrase sur kokushibo .ilse relève et n'a pas une seule égratignure. Gyomei comprend que ça ne sera pas facile de battre ce démon.
Gyomei : souffle de la Roche cinquième mouvement. La roue de pierre de la justice.
Gyomei envoie un enchaînement avec ça hache puis avec son fléau. L'attaque s'abat de nouveau sur kokushibo mais n'a pas reçu beaucoup de dégâts. Il enlève la poussière qu'il à sur son kimono et tend bien son sabre.
Kokushibo : je suis d'accord que t'est attaques sont incroyables. Mais elle ne sont pas assez puissantes pour me tuer.
Kokushibo : souffle de la lune. Premier mouvement.
Sanemi et tengen : quoi ?
Kokushibo : lune sombre - sanctuaire nocturne.
Kokushibo tire son sabre et frappe gyomei. Gyomei arrive à esquiver mais ce fait blessé aux visage.
Sanemi : ( en criant) esque ça va himejima ?
Gyomei : oui ne t'inquiète pas pour moi.
Kokushibo : je ne pensais pas que tu arriverais à esquiver. Pas mal du tout.
Tengen : comment ça se fait qu'il peut utiliser un souffle ?
Sanemi : bordel de merde. On doit l'aider.
Tengen : non on ne ferait que le gêner.
Sanemi : tu préfère qu'on le laisse mourir ?
Tengen : on ne tiendra jamais le coup contre ce monstre. Surtout dans notre état.
Tomioka : surtout que toit tu n'as plus ton sabre.
Sanemi : peux à porte même à main nue j'irais affronter cette ordure.
Kokushibo : voyons voir si tu peux esquiver cette attaque.
Kokushibo : souffle de la lune deuxième mouvement. Fleur de nacre aux Claire de lune.
Gyomei : souffle de la Roche troisième mouvement. Peaux de pierre.
Kokushibo effectue plusieurs coups d'épée et déchaîne plusieurs lames. Gyomei lui déclenche plusieurs coups avec sa hache et dévie les lames il envoie ensuite son fléau qui s'entoure en tour du bras de kokushibo. Gyomei réutilise son deuxième mouvement et le fléau ecrase de nouveau kokushibo. Kokushibo se relève et s'apprête à touché le coup de gyomei avec son katana mais des flammes apparaissent et un katana bloque celui de kokushibo. Il s'agit de akeko qui est déterminé à en finir.
(Fin du chapitre 39 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Pertualanganpour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...