Senko : vous avez vue son oeil ?
Yuna : c'est une lune démoniaque.
Dixième lune : ( en touchant le sang des loups) vous avez haussé tuer mes loups. Jamais je ne vous le pardonnerais. Vous allez le regretter.
Senko : tu avais raison yuna. C'est loup sont aux ordres d'une lune démoniaque.
Alice : elle à un numéro plus faible que les deux autres.
Akeko : peut-être mais il ne faut pas la sous-estimé.
Dixième lune: je m'appelle mugako.et comme vous l'avez surment remarqué je suis une lune démoniaque.
Senko : dit moi tu ne serais pas une mauviette ?
Mugako : que ce que t'as dit ?
Senko : j'ai dit que t'était une mauviet...
Alice : ( en empêchant senko de parlé) t'es bête. Pourquoi tu l'as provoque ?
Sneko: ben quoi cest vrai. Elle envoie des loups nous attaquer alors qu'elle pourrait le faire tout seul.
Mugako : si tu veux mon avis tu me sous-estime beaucoup trop.
Mukago claque des doigts et les loups ce jettent sûr le groupe. Senko sort de nouveau son katana et la foudre l'autour.
Senko : souffle de la foudre deuxième mouvement. Éclair foudroyant.
Les loups finissent décapités et senko fonce sur mukago en la ciblant.
Senko : souffle de la foudre cinquième mouvement. Éclair de chaleur.
Mugako ne sait pas fait décapiter mais l'attaque lui à fait beaucoup de dégâts.
Mugako : ( ses attaque sont redoutables. Elle sont à la foit rapide et puissante. )
Senko: souffle de la foudre premièr mouvement. frappe foudroyante .
Mugako esquive le coup et lui donne un coup sûr le visage. Senko recule et akeko utilise son quatrième mouvement pour blessé mukago.
Akeko : souffle de la glace quatrième mouvement. Découpage glaciale.
Mugako esquive et un loup bondit et attrape le bras droit de akeko.
Akeko : sale bête lache moi.
Hakihiko : souffle du vent premièr mouvement. Tourbillon de poussière-tranche.
Mugako esquive le coup et attrape le sabre. Elle lui donne un coup de corne dans le visage .yuna essaie d'aller l'aider mais trois loup ce jettent sûr elle . Alice arrive derrière mais mukago bloque son coup avec le katana de hakihiko .hakihiko la fait reculer en la poussant et elle fait tombé le sabre.
Senko : ( en tuant un loup qui avait attrapé akeko. ) va s'y décapite là
Hakihiko : ( en attrapant son katana) t'inquiète.
Mugako : ne crois pas que tu va gagné aussi facilement.
Le loup avec la cicatrice ce jette sur lui et lui mord la jambe gauche. Hakihiko essaie de lui couper la tête mais il n'arrive pas.
Yuna : pourquoi il arrive pas ?
Mugako : ce loup est spécial. Il est l'alpha. Il ne mourra pas temps que je serais vivante.
Senko : ça craint.
Mukago : tu l'as dit.
Hakihiko plante son katana dans l'oeil de l'alpha et il finit par lâcher sa jambe.
Alice tue deux loup et ce jette sur mukago. Trois autres loup cours vers elle mais senko les tues en utilisant sa frappe foudroyante.
Alice : merci du coup de main.
Senko : tu me remerciera plus tard.
Mugako : vous commencez à m'énerver.
Mugako : pouvoir sanguinaire. Hurlements du loup enragé.
Mugako hurle et le groupe finit par terre à cause de la pression. Elle s'approche de senko. Elle lui attrape la tête et deux loup lui attrape les bras pour l'empêcher de tomber.
Mugako : je vais commencer par toit.
Akeko : laisse le tranquille.
Mugako : attends ton tour.
Akeko : ( en se levant ) ne me fait pas rire. Tu sais que je n'ai pas envie de te tuer.
Mugako : que ce que t'as dit ?
Akeko : malgré les apparences tu n'est pas mauvaise.
Mugako : ça suffit tais toi.
Akeko : je le Pense sérieusement.
Mugako frappe akeko et le plaque contre le mur.
Mugako : je t'ai dit de te taire. Tu crois que je vais t'épargner juste parce que tu me complitemente. Je vais vous tuer et vous dévorez.
Akeko : je n'en suis pas ci sûr.
Mugako : arrête de parler et disparais.
Akeko donne un coup de genou dans le ventre de mugako et il la pousse pour ce libérer. Il attrape son katana et lui enfonce dans le coup.
Mugako : ( en essayant de d'enlever le katana) je ne mourrais pas. Et encore moins face à un gamin comme toit.
Akeko : c'est ce qu'on va voir.
Le loup alpha cours pour aidé mugako mais hakihiko saute sur lui et lui plante son katana dans le dos pour l'empêcher de bouger.
Akeko : souffle de la glace sixième mouvement. Impact de la tempête glacé.
La tête de mugako finit décapitée et akeko tombe parterre.
( fin du chapitre 16 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...