Sanemi : ( en tapant dans le mur) bordel de merde.
Tomioka : calme toit.
Sanemi : tu te moque de moi ? Tu veux que je reste calme alors que nôtre maître à été capturé.
Tomioka : ce n'est pas en gueulant qu'on va réussir à le ramener.
Sanemi : je vais te...
Gyomei : il à raison sanemi calme toit.
Mitsuri : rengoku est devenu plus fort. C'est flammes était terrifiante.
Shinobu : c'est à cause de c'est pouvoir de démon.
Tokito : dire qu'on avait la possibilité d'éliminer trois lune supérieure.
Tengen : c'est enfoiré nous ont eu part surprise. On ne pouvait rien faire.
Sanemi : ( en serrant son poing) j'écraserait de mes propres mains c'est démons.
Gyokko : à ta place je n'en serais pas ci sûr.
Le pillers ce retourne et aperçoit un démon ideux dans un vase.
Shinobu : c'est yeux. C'est la cinquième lune supérieure.
Gyokko : c'est exacte. Je m'appelle...
Sanemi : souffle du vent cinquième mouvement. Tempête hivernale.
Sanemi essaie de couper la tête de gyokko mais il rentre dans son vasse pour ce protéger. Il détruit le vasse mais gyokko apparaît dans un autre vasse.
Gyokko : ( ce piller à l'aire d'avoir une très grosse haine envers les démons. J'ai bien crû que j'allais y passé. )
Sanemi : j'ai pas terminé avec toit.
Gyokko : je ne suis pas là pour me battre mais pour vous transmettre une information.
Tengen : quelle genre d'informations ?
Gyokko : une information sur votre maître.
Sanemi : où l'avez-vous caché ?
Gyokko : dans la forteresse du seigneur muzan. Il m'envoie pour vous dire que si vous voulez le revoir vous devriez arriver jusqu'à lui.
Iguro : que ce que tu veux dire ?
Gyokko : on vous laisse trois jours pour vous entraîner. Après ça vous serez téléporté dans nôtre forteresse et vous devrez combattre toutes les lunes supérieures et gagner.
Sanemi : c'est un jeux d'enfant. Pourquoi on ne commence pas tout de suite ?
Gyokko : pour que vous soyez en état de combattre. Ça ne serait pas marrant que votre maître vous voie mourir aussi facilement .
Sanemi : espèce de sale...
Gyomei : nous acceptons.
Gyokko : parfait. On se revoit donc dans trois jours pour le massacre.
Tomioka : un conseil préparé vous à perdre.
Gyokko : c'est ce qu'on verra.
Gyokko disparaît et les pillers décident d'entraîner les jeunes recrut.
Sanemi : il faut que tout les pillers entraînent les nouveaux .et il faut que ça se fasse vite.
Gyomei : ( en pleurant) je suis d'accord mais esque ils seront capables de réussir ?
Iguro : on n'a pas le temps de réfléchir à ça.
Tomioka : je suis d'accord on doit les entraîné.
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...