Shinobu ce jettent sûr doma et tend son sabre ver le visage de doma.
Shinobu : de l'insecte danse de la picure d'abeille. Battement veritable.
Doma : que ce qui m'arrive. J'ai mal.
Shinobu : je t'ai empoisonné.
Doma : ( en fesant l'enfant) aille j'ai mal je souffre je crois que je vais mourir empoisonné.
Shinobu : tu te moque de moi.
Doma : tu à raison ça ne me fait rien.
Shinobu: je m'y attendais.
Doma : alors pourquoi esque tu veux m'affronter tout seul ?
Shinobu : pose pas de question.
Doma : je commence à m'ennuyer. Mesire kokushibo vous voulez pas prendre ma plac...
Akaza prend doma pour ce protéger d'une attaque de akeko. Doma ce met à crier et tomoika arrive derrière akaza et lui effleure le visage. Akaza jette doma.
Doma : pouvoir ta fait ça akaza ?
Akaza : tu parle trop j'en avais marre de t'entendre parler.
Doma : c'est pas très gentil.
Shinobu : souffle de l'insecte danse de la libellule. Oeil à facettes hexagonales.
Shinobu envoie six frappes d'estoc sur doma. Il bloque l'attaque avec son éventail. Doma utilise son air glacé et le lance sur shinobu.
Tomioka : ( en esquivant un coup de poing de akaza) shinobu.
Akaza : reste concentré.
Sanemi : souffle du vent cinquième mouvement. Tempête hivernale.
Akeko : souffle du soleil premier mouvement. Valse.
Tomioka : souffle de l'eau quatrième mouvement. La marée déferlante.
Akaza reçoit les trois attaques mais il parvient à se régénérer et frappe brutalement tomioka. Sanemi continue d'attaquer et akeko saute et effleure son coup. Akaza commence à s'énerver et frappe brutalement le sol.
Akaza : technique final. Rémanence chaotique d'argent bleuté.
Tomioka : souffle de l'eau onzième mouvement. Alcamie.
Tomioka arrive à ce protéger mais il n'arrive qu'a bloqué qu'une partie de l'attaque. Il l'a reçoit et tombe dans le coma.
Sanemi : ne crois pas avoir gagné enfoiré.
Akaza : mise à mort destructrice. Maelstrom.
Sanemi : souffle du vent cinquième mouvement. Tempête hivernale.
Sanemi parvient à se protéger mais se voltiger à cause d'un puissant coup de pied.
Akeko : souffle du soleil huitième mouvement. Chaleur ondulante.
La lame de akeko commence à devenir enflammée et il effleure le coup de akaza .il sent que la fatigue commence à venir. Ça marque disparaît petit à petit. Akaza apparaît devant lui et s'apprête à le frapper. Akeko lève son sabre et utilise un autre de ses mouvements et effleure le visage de akaza.
Akeko : souffle du soleil douzième mouvement. Valse enflammée.
Akaza : (en attaquant brutalement akeko) tu commence à perdre toute t'as puissance. Tu n'arrivera plus à me résister.
Akeko : dis pas ça j'ai encore de la réserve.
Akaza : en tout cas tu feras un bon démon.
Akeko : je ne deviendrai pas un démon.
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Pertualanganpour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...