Flashback.
Pdv de akeko.
Je marchais dans une ruelle sous la neige. La neige battait tellement fort que J'avais froid de la tête aux pieds. Mon ventre n'arrêtait pas de gargouiller mais malheureusement je n'avais pas les moyens de m'acheter de quoi manger. Je m'arrête près d'un stand de sushi et je sors un couteau que j'avais caché dans la poche de ma veste. Un homme m'attrape et me plaque aux sol. S'était un policier. Ce n'était pas la première fois que je le voyais.
Policer : sale garnement. C'est la troisième fois que je te vois faire ça cette semaine.
Akeko : il faut me comprendre. Je cherche juste de quoi manger.
Policier : je ne veux rien savoir. Cette fois tu va finir derrière les barreaux.
??? : où la on se calme.
Pdv de akeko.
Un homme aux cheveux blancs avec des yeux marron apparaît derrière le policier. Il était très grand et avait une très grande musculature. Il était accompagné d'une femme qui avait les cheveux attachés par une queue-de-cheval.
Policier : désolé mr mais ce garnement s'apprêtait à voler.
Akeko : ( en se débattant) lache moi.
Policier : tu va finir derrière les barreaux que tu le veuille ou non .
??? : ce petit ne manque pas de courage. Jaime ça.
Akeko : arrête de me regarder avec pitié.
??? : mr l'agent laisser le moi.
Policier : pardon ?
??? : je l'embarque .
Akeko : mêle toi de t'est affaires. J'ai pas besoin de ta pitié.
Policier : vous pouvez le prendre mais faites en sorte qui ne vole plus.
??? : ne vous inquiétez pas pour ça. Je vais m'en occupé avec panache.
Akeko : comme si j'allais vous suivre.
??? : tu préfères finir en prison ?
Pdv de akeko
Je ne réponds pas à la question de l'homme et il m'attrape le bras pour me faire marcher. Il s'arrête devant un restaurant et il dit à sa femme d'attendre dehors avec moi. Ça femme me regarde et s'agenouillent pour me parler.
??? : comment tu t'appelles ?
Akeko : je m'appelle akeko.
??? : c'est un très joli prénom. Moi c'est hinatsuru.
Akeko : vous aussi vous avez un joli prénom.
Hinatsuru : tu peux me tutoyer tu sais.
Akeko : je le ferais si j'en ai envie.
Hinatsuru : tu ne manque pas de caractère.
??? : allez en route.
Akeko : on ne devait pas manger ?
??? : non ,je devait juste aller on petit coin.
Akeko : ( soupire) super.
Pdv de akeko
Je suis hinatsuru et son homme. On traverse une forêt et on arrive vers une petite maison. Hinatsuru toque à la porte et deux femmes se jettent sûr l'homme de hinatsuru. Je regarde la scène et tourne la tête quand l'une des deux femmes me regarde.
??? : qui c'est ?
??? : un petit nouveaux.
??? : sérieusement tengen ?
Akeko : ( il s'appelle donc tengen )
Tengen : allez ne commence pas à te plaindre makiho.
Makiho : je ne me plain pas.
Tengen : dis gamin esque tu à faim ?
Akeko : je ne m'appelle pas gamin.
Tengen : si tu le dis. Alors tu à faim ou pas ?
Akeko : oui.
Tengen : alors rentre.
Pdv akeko
Je suis tengen et il me dit de m'assoir sûr une chaise en particulier. Je m'installe et regarde attentivement la pièce. L'une des trois femmes arrive et ce met à me parler. Je ne l'écoute pas et tengen arrive avec makiho.
Tengen : tu pourrais parlé quand on te parle.
Akeko : je parle seulement si j'en ai envie.
Makiho : je me demande vraiment où t'est allé le chipé celui-là.
Tengen : cherche pas à savoir.
Makiho : suma arrête de lui parler et va aider hinatsuru.
Suma : pas la peine de me crier dessus.
Akeko : ( pourquoi j'ai atterri dans cette maison de fous ? )
Tengen : alors petit comment tu t'appelles ?
Akeko : je m'appelle akeko.
Tengen : et bien akeko désormais cette endroit est t'as maison.
Akeko : sérieusement ?
Tengen : oui.
Akeko : ( soupire) j'imagine que j'ai pas le choix.
Tengen : c'est un très joli couteau que tu possède.
Akeko : ( en sortant son couteau) il n'est pas que joli. Il est très coupant.
Tengen : comment l'as-tu eu ?
Akeko : ça ne te regarde pas.
Tengen : très bien.
Suma : voilà le repas.
Pdv de akeko.
Cette suma ramène plusieurs assiettes avec hinatsuru et elles s'installent. Je regarde d'abord tengen est c'est femmes manger jusqu'à ce que hinatsuru me regarde avec un sourire.
Hinatsuru : tu peux manger.
Akeko : vous êtes sûr ?
Hinatsuru : ( en souriant) bien sûr.
Tengen : toit qui voulait manger profite en.
Pdv de akeko
Je fais ce que me dit hinatsuru. Ça fesait longtemps que je n'avais pas mangé quelque chose d'aussi bon. Je manger tellement vite que j'ai failli m'étouffer. Tengen à dû me tapé dans le dos pour que j'aille mieux. Après avoir mangé tengen part dormir avec ses femmes. Hinatsuru me montre ma chambre et je m'installe dans mon lit. C'est ainsi que ce passa ma première nuit dans la demeure de tengen.
( fin du chapitre 22 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...