Avant de commencer à lire je vous préviens juste qu'à partir de ce chapitre je vais spoiler le pouvoir et les capacités des lunes supérieures qui ne sont pas encore apparues dans l'animé. Donc attention aux spoilers.Tokito : dis mitsuri esque tu est prête à affronter deux lunes supérieures ?
Mitsuri : on n'a malheureusement pas le choix.
Gyokko : vous croyez vraiment pouvoir battre deux lunes supérieures ?
Hantengu : désolé gyokko mais je ne vais pas participer à se combat.
Gyokko : pourquoi ?
Hantengu : parce que ils me faut très peur.
Tokito : ( murmure) je vais m'occuper du démon dans le vase et toit de l'autre.
Mitsuri : ( murmure) d'accord.
Gyokko : sérieusement hantengu tu ne change pas.
Hantengu : désolé mais j'ai très peur de...
Hantengu ce fait coupé la tête et gyokko esquive le coup de tokito.
Gyokko : ou la vous oriez pu prévenir avant d'attaquer.
Tokito : tu est bête ? Ça n'aurait plus d'effet de surprise si on te prévenait.
Mitsuri : c'est bon j'ai éliminé la quatrième.
Gyokko : à votre place je n'en serais pas si sûr.
Mitsuri : pourqu...
Mitsuri n'a pas le temps de finir ça phrase qu'elle se fait projeté aux loin à cause d'une attaque surprise. Deux démons sont apparus. L'un d'eux possède un air détendu et l'autre à air de colère. Ils foncent vers l'endroit où mitsuri à été projeté. Tokito tente de les arrêter mais gyokko utilise son pouvoir sanguinaire en sortants de plusieurs vases.
Gyokko : pouvoir sanguinaire. Nuée de dix milles poissons d'argiles.
Tokito reçoit l'attaque mais arrive à encaisser sans problème. Gyokko ce mais à applaudir et tokito essaie de lui couper la tête. Gyokko ne se laisse pas faire et se téléporte dans un nouveau vase.
Gyokko : laisse tomber tu n'arriveras pas à m'atteindre. Même si par chance tu arrive à me toucher tu ne me tuera pas.
Tokito : et pourquoi ça ?
Gyokko : parce que ma peaux est plus résistante que le diamant .ce n'est donc pas avec ton sabre que tu arriva à blessé ma superbe peaux.
Tokito : c'est bon t'as finis de raconter t'as vie ?
Gyokko : n'essaie pas de me provoquer. Je vais te tuer et faire de toi l'un de mes pantins.
Tokito : ( surpris ) pantins ?
Gyokko : oui ,je suis un artiste de génie. Soit heureux tu va finir dans ma collection.
Tokito : ferme la.
Gyokko : pouvoir sanguinaire. Poulpe vase infernal.
Tokito : souffle de la brume deuxième mouvement. Brume stratifiée.
Tokito parvient à coupé toutes les tentacules de gyokko. Mais gyokko n'arrête pas et renvoie ses poissons sur tokito qui ce met à sauter dans les airs.
Tokito : souffle de la brume sixième mouvement. Brume aux Claire de lune.
Tous les poissons finissent coupé mais tokito cherche à moyen de couper la tête de gyokko. Il n'a pas le temps de réfléchir parce que gyokko continue de lui envoyer c'est poissons d'argiles.
Tokito : ( l'enfoiré. Il ne me laisse pas respirer. )
Gyokko : que ce qui t'arrive ? Tu ne veux plus m'attaquer ? Remarque je peux comprendre que ma beauté te terrifie.
Tokito: arrête de parlé. T'as vois me donne mal aux crâne.
Gyokko: bon je commence à m'ennuyer. Je vais les laisser t'achever.
Tokito : tu parle de qui ?
Gyokko : ( en claquant des doigts) je parle deux.
Des énormes démons avec des corps de poissons sors des vases de gyokko et ce mettent à attaquer tokito. Il invoque aussi des immenses tentacules de pieuvres qui ce mettent à détruire la salle.
Gyokko : amuse toit bien avec mes chefs-d'œuvre.
Tokito : reviens ici.
Tokito esquive les coups des monstres et essaie de les décapiter mais à chaque fois qu'il se rapproche à autre coups l'empêche d'attaquer. L'un d'eux s'enfuit et ce met à détruire le mur.
Tokito : c'est pas vrais. Je dois me dépêcher de me débarrasser de c'est horreur et de rattraper cette enfoiré.
Tokito : souffle de la brume quatrième mouvement. Coup de sabre advectif.
Tokito décapite l'un des monstres et saute sur l'un des tentacules et décapite le dernier. Les tentacules ce lève et attaque tokito. Il esquive et fonse vers eux et les décapites en une fraction de seconde. Il part à la poursuite de gyokko et tue trois démons qui l'en pêché de passer.
Pdv de akeko
Je me réveille difficilement et j'aperçois deux démons qui cours vers une personne qui est à terre. Il s'agit du piller de l'amour. Je me lève et décide d'aller l'aider.
??? : ( dun air détendue ) ça fesait longtemps qu'on avait pas été séparés. Comment tu va sekido ?
Sekido : tais toi, on doit ce dépêchez de la tuer.
??? : tu n'as pas changé tu à toujours le regard rempli de haine.
Sekido: je t'ai dit de te taire ,karaku.
Karaku : comme tu veux.
(Fin du chapitre 30 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Avventurapour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...