chapitre 40 : la lune vs le soleil.

6 1 1
                                    

Tengen : akeko c'est toit ?

Akeko : désolé pour le retard maitre.

Tomoika : tu est blessé ?

Akeko : je viens d'affronter la quatrième lune démoniaque.

Sanemi : ( surpris) vraiment ?

Akeko : en effet. Mitsuri et iguro m'ont aidé et son en route pour affronter muzan.

Gyomei : c'est une bonne nouvelle. Mais pourquoi ne l'est à tu pas suivis ?

Akeko : ( avec un air sérieux) parce que j'ai un vieux compte à régler avec lui.

Kokushibo : ton visage me dit qu'elle que chose. On sait déjà vue ?

Akeko : tu ose me faire croire que tu à oublié.

Kokushibo : je suis désolé mais je ne m'en souviens pas.

Doma : moi par contre je me souviens très bien de toit. Comment va t'as petite am...

Akeko surgit et blesse les yeux de doma. Doma lève son éventail mais akeko recule et récupère le sabre de sanemi.

Akaza: ( ce n'est pas la même personne. J'ai l'impression qu'il à changé.)

Akeko : ( d'un air sérieux) alors qui veut être le premier ?

Akaza : de quoi tu parle ?

Akeko : lequel veut mourir le premier ?

Doma : c'est moi ou tu prends un peux la confiance ?

Akeko : j'ai maintenant le pouvoir de vous éliminé tout les trois.

Kokushibo : tiens don.

Akeko : alors je repose ma question. Qui veut mourir en premier ?

Kokushibo : je serais ton adversaire.

Akeko : bien j'espérais que ça soit toit.

Kokushibo : je ne sais pas pourquoi mais tu à l'air de me détester.

Akeko : t'as tout compris. Je vais me venger.

Kokushibo : te venger ?

Akeko : trêve de bavardage et bat toit.

La marque de akeko réapparaît et kokushibo ce met à avoir des frissons. Il dégaine son sabre et attaque akeko. Akeko ce met à enflammé son sabre et réutilise le souffle du soleil. Akeko arrive à parer tout les coups de kokushibo mais n'arrive pas à l'atteindre. Il recule mais kokushibo ne le lache pas et réutilise son mystérieux souffle.

Kokushibo : souffle de la lune cinquième mouvement. Vortex de la lune spectrale.

Kokushibo crée de multiples coups d'épée et crée un vortex qui crée plusieurs lames chaotiques. Akeko esquive et utilise son souffle du soleil.

Akeko : souffle du soleil cinquième mouvement. Char enflammé.

Kokushibo bloque l'attaque et continue d'attaquer sans relâche akeko. Le soleil et la lune s'entrechoquent et aucun des deux combattants n'arrivent à prendre le deçu sur l'autre.

Tengen : akeko possède un deuxième souffle ?

Tomioka : et il à dis que s'était le soleil.

Gyomei : il maîtrise donc le souffle le plus puissant.

Tengen : pourquoi esque il ne m'en à jamais parlé ?

Tomioka : une chose est sûre. Il à atteint le niveaux des pillers.

Sanemi : ce qui mettone c'est cette étrange marque qu'il à sur le visage.

Gyomei : le maître mon à déjà parlé. À l'époque du souffle originel certains pourfendeur avait une marque qui décuplé l'eur vitesse et leur mouvement.

Sanemi : je n'en ai jamais entendu parlé.

Tengen : moi non plus.

Gyomei : la marque ne peut apparaître que sur les pourfendeur qui ont survécu aux conditions potentiellement mortelles.

Tomoika : c'est à dire ?

Gyomei : c'est à dire avoir une fréquence cardiaque supérieure à 200 bpm et une température corporelle supérieure à 39 %

Tengen : mais c'est impossible.

Gyomei : c'est exactement ce que je pensais mais maintenant je pense qu'il nous reste une chance.

Tomioka : pourquoi ?

Gyomei : si jamais un porteur de la marque reste à côté dun autre pourfendeur très puissant il arrivera à faire apparaître ça propre marque.

Sanemi : donc on peut encore gagné.

Tengen : il faudrait qu'on combatte aux côtés de akeko et qu'on essaie de manifester notre marque.

Akeko : souffle du soleil quatrième mouvement. Arc-en-ciel parhélique.

Akeko esquive l'attaque de kokushibo est ce met à l'observer.

Kokushibo : je ne comprends pas.

Akeko : de quoi tu parle ?

Kokushibo : comment arrive tu à maîtriser le souffle du soleil ?

Akeko : jamais je ne te le dirais.

Kokushibo : dis moi s'était quand la première fois que tu m'as vue ?

Akeko : s'était il y à 9 ans.

Kokushibo : 9 ans tu dis. Attends ne me dis pas que tu est  l'enfant de naoki ?

Akeko : ça y est tu t'en souviens.

Kokushibo : oui. Tu étais donc l'enfant qui s'était enfuit.

Akeko : oui je suis le fils du dernier utilisateur du souffle originel.

Les pillers et les démons sont choqués de l'information de akeko. Kokushibo ce met à sourire et range son katana.

Akeko : pourquoi tu range ton katana ?

Kokushibo : je ne vois pas l'intérêt de continuer le combat. Akaza occupe toit de lui.

Akaza : pourquoi ?

Kokushibo : parce que. Ne le tue pas met le seulement ko. J'ai l'intention de le transformer en démon.

Doma : pourquoi messire kokushibo ?

Kokushibo : parce que ce gamin est mon décendant .

(Fin du chapitre 40 )

 la nouvel génération de pourfendeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant