Pdv de akeko
J'attrape mon katana et je cours vers les deux démons. L'un d'eux se retourne et ce met à rigoler. Il sort un éventail et m'envoie une rafale de vent tellement puissant que je finis à l'autre bout de la salle.
Karaku : tiens tiens on à de la visite. Tu veux pas l'achever avec ton khakkhara ?
Sekido : ( en sortant son khakkhara) ne me donne pas d'ordre. Achève plutôt le piller.
Karaku: tout de suite.
Akeko : ( c'est deux démons ont l'air moins fort que akaza. Mais je ne doit pas les sous-estimé. )
Sekido : tu à commis une grave erreur en venant ici. Je vais t'enterrer.
Sekido frappe son arme vers le sol et la foudre s'abat sur akeko. Il tombe dans le coma et sekido range son arme. Karaku lui rigole et s'apprête à achever mitsuri qui se réveille à temps et lui coupe la tête. Sekido sort de nouveaux son arme et s'apprête à refaire tomber la foudre. Mitsuri esquive de nouveaux et tranche la tête de sekido avec l'un de ses mouvements.
Mitsuri : souffle de l'amour deuxième mouvement. Amour anxiogène.
Mitsuri : réveille toit akeko. Réveille toit.
??? : tiens tiens, il semblerait qu'on ait été séparés.
???: comme c'est triste de voir cette enfant aux sol. Sekido est allé trop fort.
Mitsuri ce retourne et ce fait transpercé par une lance. Elle essaie de l'enlever mais le démon tient tellement bien son arme que c'est impossible de l'enlever. Karaku se relève et ce met à sourire.
Mitsuri : ( je ne comprends pas. J'avais pourtant réussi à lui couper la tête. )
Karaku : empêche la de bouger aizetsu. Je vais l'achever.
Aizetsu : compris.
Karaku : utilise son éventail et met ko mitsuri en une fraction de seconde. Sekido se releve et regarde mal c'est compères.
Aizetsu: comme c'est triste de voir c'est deux pourfendeurs aux sol.
Sekido: arrête de te plaindre. On dirait une mauviette.
Aizetsu : pas la peine de me crier dessus.
??? : en tout cas s'était très amusant à regarder.
Karaku : je suis d'accord avec toit, urogi.
Sekido : arrête de te là raconter urogi .parce que toit t'as rien foutus.
Urogi : peut-être mais j'aime bien apprécier le spectacle.
Pdv de iguro
Je cours dans le château. Je cherche muzan mais à part des petits démons de rien du tout je ne trouve personne. Un immense monstre avec un corps de poissons apparaît et essaie de m'attaquer. Je sors mon sabre et decapite cette horreur.
Iguro : souffle du serpent cinquième mouvement. Ondulations du serpent.
Iguro : ce n'est qu'une perte de temps. Je dois trouvé muzan est en finir avec luis.
Kaburamu: knsssss
Iguro : quoi tu sens une odeur de sang ?
Kabumaru: knsssss
Iguro : très bien j'y vais.
Pdv de akeko
Je me réveille et aperçoit deux démons supplémentaire. Celui qui m'avait foudroyé m'attrape et me lance un regard rempli de haine.
Sekido : aizetsu transperce moi cette insecte.
Aizetsu : d'accord mais ne crie pas.
Karaku : il est résistant celui-là.
Sekido : ferme-la karaku.
Akeko ce met à se débattre et esquive le coup de aizetsu. C'est sekido qui ce prend le coup et akeko en profite pour couper la tête de sekido. Akeko s'apprête à attaquer aizetsu mais urogi l'attrape et ce met à volée.
Urogi : ça te dis un petit tour dans les airs ?
Akeko : quoi tu vole ?
Urogi : comme tu peux le voir. Je vais prendre de l'aptitude pour que tu te fracasse la tête contre le sol.
Akeko : tu ne m'auras pas comme ça.
Urogi : tu veux qu'on paris ?
Urogi lache akeko est il enfonce son katana sur le mur pour l'empêcher de tomber. Urogi arrive derrière lui et lui donne un coup avec ses pattes d'oiseaux. Akeko lache son katana et tombe d'épuisement. Mais urogi n'a pas terminé et lui attrape les jambes et l'entraîne vers le bas.
Urogi : j'espère que t'aimes bien les petits vole plané.
Akeko : ( j'en peux plus. Dans cette position je ne pourrais pas le toucher. Pardon maitre tengen. Pardon yuna.)
La tête de urogi finit décapitée et akeko est récupérée par iguro.
Akeko : ( surpris) c'est toit iguro ?
Iguro : pff, tu te prétends être un piller mais tu à besoin qu'on t'aide.
Karaku : tiens voilà un autre adversaire.
Aizetsu : vu son aura c'est surment un piller.
Iguro remarque que mitsuri est aux sol et il ce met à avoir une envie meurtrière.
Iguro : ( en sortant son katana) vous allez payer pour ce que vous avez fait à mitsuri, sales vermines .
(Fin du chapitre 31 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...