chapitre 9 : le domaine des papillons

15 1 0
                                    

Akeko : haaaaaaaaa.

Rokuro : tu est courageux mais c'est finis pour toit.

Rengoku : souffle de la flamme premièr mouvement. Mer de flamme.

Rengoku découpe wakuraba aux niveaux du ventre et récupère yuna.

Hakihiko : rengoku ?

Rengoku : ( en pointant son katana vers wakuraba) lache le ou j'élimine.

Rokuro : lache akeko et s'enfuit.

Rengoku : il abandonne son compagnon. Je ne comprendrai jamais les démons.

Wakuraba ce régénère et essaye de s'enfuir. Renfoku lève son katana et utilise l'un de ses mouvements.

Rengoku : souffle de la flamme deuxième mouvement. Flamme du soleil ascendant.

Rengoku coupe la tête de wakuraba et il range son katana. Il demande à son corbeaux de ramener des médecin.

Akeko : ( en essayant de se relever) yuna, comment va t'elle ?

Rengoku : ne te relève pas tu risque de te faire encore plus de mal.

Akeko : ou est yuna ?

Rengoku : ne t'inquiète pas elle va bien. Vous avez été incroyable.

Akeko : vraiment ?

Rengoku : oui vous êtes encore vivant alors que vous avez affronté deux lune démoniaque.

Wakuraba : vous croyez que m'avoir tué est une victoire.

Rengoku : bien sûr ça fait une lune de moins dans les rangs de muzan.

Wakuraba : ça ne change rien. Kibutsuji trouvera un autre démon pour me remplacer.

Rengoku : vous les lunes inférieures vous n'êtes pas une menace .la preuve c'est jeûne pourfendeur sont encore envie alors que vous étiez deux.

Wakuraba : tu n'est qu'une sale vermines. Le seigneur kibutsuji vous éliminera tous et les démons régneront sur le monde.

La neuvième lune inférieure disparaît et les medecin arrivent et récupère le groupe.

Trois jours ce sont écoulé et akeko se réveille.

Akeko : ou esque je suis ?

??? : ça y est tu est réveillé ?

Akeko : qui êtes-vous ?

??? : je suis shinobu kocho. Je suis le piller de l'insecte. Et tu est dans le domaine des papillons.

Akeko : vous êtes un piller ?

Shinobu : oui .mr uzui m'a beaucoup parlé de toit.

Akeko : ou sont mes amis ?

Shinobu : ne t'inquiète pas l'eur vie ne sont pas en danger. Ils sont dans la pièce d'a côté .mais tu ne peut pas encore les voirs.

Akeko : d'accord.

Rengoku : ( en toquant à la porte) esque je peux rentrer ?

Shinobu : oui mais pas longtemps.

Rengoku :bien

Akeko: Rengoku sama.

Rengoku : comment tu te sens ?

Akeko : mieux.

Rengoku : voilà une nouvelle qui va faire plaisir à uzui.

Akeko : rengoku sama désolé.

Rengoku : ( d'un air surpris) pourquoi tu dis ça ?

Akeko : je n'ai pas réussi à battre la lune démoniaque tout seul.

Rengoku : ( en mettant ça main sur la tête de akeko) ne t'inquiète pas tu t'est très bien battu. Je suis sûr qu'un jour tu deviendras un très bon piller.

Shinobu : ( en souriant) moi aussi j'en suis sûr.

Akeko: merci rengoku sama. Et vous aussi shinobu sama.

Shinobu : ( en souriant) il y a pas de quoi. Maintenant il faut que tu te repose.

Akeko : d'accord.

À la nuit tombée rengoku à une discussion avec tengen.

Rengoku : tu voulais me parler uzui ?

Tengen : oui ,tout d'abord je te remercie d'avoir sauvé akeko et yuna.

Rengoku : ( en souriant) ne t'inquiète pas c'est normal .

Tengen : peut-être mais je ne sais comment te remercier. J'ai une idée. Ça te dis d'aller manger ?

Rengoku : bien sûr.

Tengen : très bien je t'invite.

Plus tard dans le restaurant.

Rengoku ( en mangeant) c'est succulent. Un délice. Extra. J'adore.

Tengen : tu à de l'appétit toit. Tu me rappelle akeko.

Rengoku : c'est vrai qu'il a aussi beaucoup d'appétit.

Tengen : je voulais te dire. Esque tu pense avoir le niveau pour battre une lune supérieure ?

Rengoku : ( d'un air sérieux) je ne sais pas. Aucun piller n'a jamais réussi à gagner contre eux donc je ne sais pas si j'y arriverai.

Tengen : moi je ne pense pas avoir le niveau.

Rengoku : ne dis pas ça.

Tengen : comparais toit ou aux autres pillers je ne suis pas très fort.

Rengoku : tu racontes n'importent quoi.

Tengen : quoi ?

Rengoku : si tu est piller cest que tu le mérite. Et puis akeko et yuna crois en toit.

Tengen : peut être mais...

Rengoku : allez arrête tu te fais du mal pour rien.je te le répète tu mérite t'as place de pillier.

Un bruit ce fait entendre à l'extérieur du restaurant. Rengoku et tengen récente l'énergie et comprends que cette énergie n'est pas normal.

Tengen : rengoku tu crois que c'est une ?

Rengoku : ( dun air sérieux) allons voir ce qui ce passe.

( fin du chapitre 9 )

 la nouvel génération de pourfendeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant