chapitre 32 : le serpent

6 0 0
                                    

Karaku : je crois qu'on la énervé.

Sekido : ( en recollant sa tête) arête de faire le joyeux. Tu commence vraiment à m'énerver.

Akeko : je ne comprends pas.

Iguro : de quoi tu parle ?

Akeko : j'ai coupé sa tête. Et pourtant il est toujours vivant.

Iguro : c'est vraie que c'est bizarre. Ce qui me surprend le plus c'est qu'ils ont tous le même numéro.

Urogi : ( en recollant sa tête) tu sais que je l'ai sentie passé ?

Iguro : ( lui aussi il à recollé sa tête. Cest quoi c'est démons ?)

Urogi : tu m'as fait mal.

Iguro : que ce que tu veux que ça me fasse ?

Urogi : je vais prendre un plaisir à te dévorer.

Aizetsu : je vais m'occuper du gamin.

Sekido : d'accord mais dépêche toit.

Aizetsu : pas la peine de crier.

Karaku : et moi je fais quoi ?

Sekido: tu la ferme.

Akeko : iguro faites attention ils sont dangereux.

Iguro : sans blague.

Akeko : je suis sérieux.

Iguro : écoute petit j'ai pas le temps de t'écouter.

Akeko : mais laissez moi vous expliquer comment ils se ba...

Iguro pousse akeko pour éviter une attaque de karaku. Urogi lui attrape de nouveaux akeko et l'envoie sur aizetsu et s'apprête à le transpercé avec sa lance. Iguro saute et coupe de nouveau la tête de urogi. Il cours vers aizetsu mais karaku envoie de  une autre rafale de vent. Iguro esquive et bloque une attaque surprise de sekido.

Iguro : ( ils sont moins fort que moi mais c'est compliqué de tous les gérer en même temps)

Akeko : ( je dois me rendre utile et aidé iguro à battre ses satanée démons)

Aizetsu : arrête d'esquiver tu ne fais que retarder l'inévitable.

Karaku : tu fera moins le malin après cette attaque.

Akeko : souffle de la glace deuxième mouvement. Tempête de stalactites.

Akeko se protège de l'attaque de karaku mais aizetsu lui enfonce sa lance dans le bras droit. Karaku en profite pour donner un coup de pied dans le ventre de akeko et le fait voltiger. De son côté iguro coupe la tête de sekido et s'apprête à aller aidé akeko mais urogi réapparaît et l'attaque avec ses griffes d'oiseaux.

Iguro : tu commence à m'énerver.

Urogi : c'est réciproque. Mais je prends quand même du plaisir.

Akeko : iguro j'ai une idée.

Iguro : ( en esquivant les griffes) désolé mais je suis occupé.

Akeko : écoutez moi ça pourrait marcher.

Sekido : ferme-la. Tu me casse les oreilles.

Akeko ce prend de nouveaux la foudre de sekido et iguro coupe l'une des jambes de urogi. Aizetsu arrive derrière mais iguro attrape ça lance et l'enfonce dans le corps de urogi.

Iguro : va s'y balance ton info.

Akeko : ( en se relevant) essayons de l'eur coupé la tête en même temps.

Iguro : pas bête comme idée.

Sekido : ça va je ne vous dérange pas.

Sekido s'apprête à refaire tomber la foudre mais akeko lui coupe le bras et s'attaque aussi vite à karaku. Il lui effleure le coup et lui coupe le bras et attrape son evantail.

Karaku : espèce de sale...

Karaku se fait propulsé par une rafale de vent. Sekido s'énerve et fait tournoyer son arme et la tend dans la direction de akeko.

Sekido : la pluie de larmes.

Akeko utilise levantaille pour disperser l'attaque de sekido mais sekido n'abandonne pas et plaque akeko aux sol. De son côté iguro coupe la tête de aizetsu et envoie sa lance sur sekido. Il se la prend dans le dos et akeko en profite pour lui couper la tête. Karaku réapparaît et récupère son éventail.

Mitsuri : souffle de l'amour premier mouvement. Les frissons du première amour.

Mitsuri coupe karaku en plusieurs morceaux et iguro coupe les jambes de urogi et lui met le katana sous la gorge.

Akeko : mitsuri occupe toit de celui-là. Je m'occupe de sekido.

Mitsuri : ça marche.

Iguro : souffle du serpent cinquième mouvement. Ondulations du serpent.

Iguro décapite urogi et aizetsu. Mitsuri s'occupe de karaku et akeko décapite sekido. La tête des quatre démons finissent par terre et iguro avance vers mitsuri.

Iguro : esque ça va ?

Mitsuri : oui, désolé de vous avoir laissé tout seul pendant un moment.

Akeko : ce n'est pas grave. On moins on les à battue.

Iguro : je n'en suis pas si sûr.

Akeko : pourquoi ?

Iguro : regarde. Ils ne sont pas entrain de se désintégrer.

Mitsuri : j'ai vraiment l'impression qu'ils sont immortels.

Kabumaru : knsssss.

Iguro : t'as dit quoi ?

Kabumaru : knssss.

Iguro :( en pointant quelqu'un du doigt)regarder là bas .

Le trio aperçoit un petit démon avec une bosse sur le front qui essaie de s'enfuir.

Mitsuri : il resemble beaucoup aux premier démon que j'ai décapité. Sauf que lui il est plus petit.

Akeko : je vais m'en débarrasser.

Akeko essaie de décapiter le démon mais du bois apparaît et protège le démon. Une ombre apparaît et donne un tellement fort que akeko tombe dans les pommes. Les quatre démons disparaissent et iguro ce met devant mitsuri pour là protégé.

(Fin du chapitre 32 )

 la nouvel génération de pourfendeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant