chapitre 48 : kibutsuji muzan.

10 0 0
                                    

Le château de l'infini s'écroule et la plupart des pourfendeurs finissent sous les décombres. Iguro et mitsuri sauvent le trio.

Mitsuri : vous allez bien ?

Yuna : oui grâce à vous.

Senko : j'ai l'impression que coupé la tête de ce démon n'était pas une bonne idée.

Iguro : on moins on n'a plus besoin de courir partout. Allez dépêchons nous de trouver muzan.

Yuna : ( avec un air triste) j'espère que akeko à pue s'en sortir.

Senko : ne t'inquiète pas il est robuste.

Alice : oui ils nous rattraperas.

Yuna : vous avez raison.

Du côté de muzan

Muzan : je n'arrive pas à croire que toutes mes lunes on été tué par les pourfendeurs.

Kagaya : tu les as sous-estimé.

Muzan : en effet je l'admets. Mais maintenant c'est terminé. Maintenant que nakime a été tué ma forteresse c'est écroulé et à surment écrasé les pourfendeur qui restaient. Et puis il me reste encore un guerrier.

Kokushibo : seigneur muzan me voilà.

Muzan : te voilà enfin kokushibo. Je remarque que c'est piller t'ont donné du fil à retordre. Ton kimono à été détruit.

Kokushibo : ce n'est rien. Ils sont mort à cause de l'effondrement de la forteresse.

Flashback

Sanemi :( en transperçant le ventre de doma) crève sale ordure.

Doma : haaaaaaa. Arete ça.

Sanemi : et puis quoi encore. Tu va payer pour ce que tu à fait à shinobu et à kanae.

Tengen : sanemi on à plus le temps. On doit aller aidé himejima.

Sanemi : vous pouvez y aller sans moi.

Tengen : tu est bête ou quoi ? On parle de la première lune supérieure. On doit tous y allé.

Sanemi : c'est bon je viens.

Doma : vous n'arriverez jamais à battre mesire kokushibo. Et même si par chance vous le battez vous n'arriverez pas à battre le seigneur muzan...

Sanemi coupe la tête de doma et la salle ce met à tremblé.

Akeko : il se passe quoi ?

Sanemi : aucune idée.

Tengen : ( en criant) éloignez vous de là.

La forteresse ce met à s'effondrer et kokushibo attrape akeko et lui met à coup sur la tête.

Fin du flashback

Muzan : alors c'est donc lui ?

Kokushibo : oui, c'est l'enfant qui c'est enfuit il y à 9 ans.

Muzan : pourquoi esque il est encore vivant ?

Kokushibo : je voulais le transformer en démon.

Muzan : non, tu le.

Kokushibo : pourquoi ?

Muzan : imagine qu'il échappe à mon contrôle. Il sera le pire ennemi possible.

Kokushibo : oui mais il peut aussi être un très bonne allié.

Muzan : ne discute pas mes ordres et achève le.

Kokushibo : bien...

Le tonnerre retentit et senko sauve akeko. Mitsuri et iguro s'attaque à muzan et il esquive très facilement l'eur attaque.

 la nouvel génération de pourfendeur Où les histoires vivent. Découvrez maintenant