Yuna : esque ça va akeko ?
Akeko : oui je vais bien.
Les loups disparaissent et senko approche de akeko.
Senko : merci de m'avoir sauvé.
Akeko : il y a pas de quoi.
Mugako : ( en pleurant) pourquoi esque je dois mourir ? Si j'ai accepté de devenir un démon s'était pour pouvoir vivre plus longtemps.
Akeko : tu avais peur de la mort ?
Mugako : bien sûr mais vous avez tout gâché .
Akeko : je suis désolé. Tu devais surment être quelqu'un de bien avant ta transformation.
Mugako : ça ne te regarde pas.
??? : pauvre petite chose.
Le groupe sont en sueur après avoir entendu cette voix. Une personne avec une tête dans là main apparaît et s'approche de mugako.
??? : je suis désolé de ne pas être arrivé à temps. J'aurais peut-être pue te sauver.
Mugako : que fais une personne de votre rang ici ?
??? : je me baladais tranquillement aux Claire de lune. Ma pauvre maintenant les autres lune inférieure vont être exécutées. Et tous ça à cause de toit.
Mugako disparaît et cette personne se retourne vers le groupe. Le groupe sont paralysés en regardant son œil. Il s'agit de la deuxième lune supérieure.
??? : je suis désolé de vous le dire mais vous allez mourir.
Senko : on fait quoi ? On s'en fuit ?
Alice : mon corps refuse de bouger. Je ne pourrais pas m'enfuire.
Akeko : moi non plus.
??? : ( en sortant deux éventail) pouvoir sanguinaire. Lotus gelé.
Plusieurs lotus de glace apparaissent et ce getten sûr le groupe. Des éclats de glace apparaissent ensuite et transperce l'eur corps.
??? : (en souriant) je suis désolé de ne pas y être allé assez fort. Vous allez encore devoir souffrir.
Akeko : ( en crachant du sang) c'est un malade ce mec. Il arrive à maîtriser la glace. Non c'est plutôt du givre.
??? : tu à raison c'est bien dû givre. Dis moi la petite pourfendeuse là bas ça serait pas t'as petite amie ?
Akeko : si tu ose là toucher je te tue.
??? : ou la du calme petit. Quand elle sera morte.elle ne souffrira plus. En fesant ça je la sauve .
Akeko ce lève et plante son katana dans le ventre de la deuxième lune.
??? : ( en souriant) ça fait mal. Enfin non pas vraiment.
Akeko : espèce de sale...
??? : pouvoir sanguinaire. Nuée de givre.
Du vent glacial apparaît et gèle tout le corps de akeko.
Akeko : c'est quoi cette puissance ? Il arrive à faire tout ça juste grâce à c'est éventail.
??? : tu est encore vivant. Impressionnant. Bon je vais aller tuer ta petite amie. Dis luis adieu.
Akeko essaie de ce relever mais il n'arrive pas, tout son corps à été gelée.
??? : ça fesait un moment que je n'avais pas mangé de pourfendeuse. Dire que je vais devenir un peux plus fort qu'avant. Je dois te remercier.
Tomioka : souffle de l'eau septième mouvement. Estoc de là goutte d'eau ondulée.
Le démon ce fait touché par l'attaque mais ça ne luit fait rien du tout.
??? : ce n'est pas gentil d'interrompre les gens pendant l'eur repas.
Tomioka : souffle de l'eau troisième mouvement. Danse des courants.
Le démon esquive les mouvements et ce met à agiter ses éventail.
??? : pouvoir sanguinaire. Dispersion de lotus .
Tomioka : souffle de l'eau onzième mouvement. Alcamie
Le blizzard du démon et arrête par l'attaque de tomioka mais il réutilise le lotus gelé et tomioka ce fait transpercé il s'apprête à tombé mais il se rattrape avec son katana en le mettant dans le sol.
Tomioka : merde il est capable d'utiliser plusieurs pouvoir sanguinaire à la suite.
??? : mon pauvre tu à dûs avoir très mal. Ne t'inquiète pas je vais mettre fin à t'est souffrance.
Tomioka : je peux encore me battre.
??? : peut-être mais pas pour longtemps.
Le soleil commence à se lever. Le démon n'a pas d'autre choix que de s'enfuir.
??? : ( déçu) je n'ai pas pue manger la petite pourfendeuse. Bon peut à porte.
Tomioka : tu crois que je vais te laisser partir.
??? : tu n'as pas vraiment le choix si tu veux vivre. Avant de partir n'oublie pas mon nom. Je m'appelle doma.
Doma disparaît et tomioka demande à son corbeaux de ramener des pourfendeur medecin.
(Fin du chapitre 17 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...