Rengoku : c'est pas vrais j'ai été battue.
Akaza : kyojuro j'ai eu tort de faire de toit un démon. Tu n'as même pas été capable de battre le plus faible des piller présents dans la salle.
Rengoku : moi on moins je me suis battu à 100% .
Akaza : que ce que tu veux dire par là ?
Rengoku : moi on moins je me suis donné à fond. Toit tu ne pensais qu'à t'amusais alors qu'on ait sur un chant de bataille. Pas étonnant que tu n'ait jamais atteint la deuxième ou la première place avec se comportements de gamin.
Akaza : retire ça.
Rengoku : ferme-la et meurt aux silence.
Akaza : espèce de sale...
Akaza : que ce qui ce passe ?
Akaza cent deux mains qui attrapent ça tète et lui demande d'arrêter de lutter. Il entend ensuite le nom de hakuji. Des l'armes coulent sous son visage et ça vie d'avant refait surface. Il s'excuse auprès de rengoku pour lui avoir enlevée son humanité et disparais sent aucun regret.
Rengoku : moi aussi je m'excuse... akaza.
Akeko et tengen s'approche de rengoku et tengen pose le sabre de rengoku devant lui.
Tengen : je ramènerai ce sabre à t'as famille.
Akeko: rengoku, je suis content d'avoir pue m'entraîner avec toit. Tu aura été un bonne entraîneur.
Rengoku : uzui , je suis désolé.
Tengen : rengoku... ne t'excuse pas.
Rengoku : akeko, désolé de vous avoir causé temps de soucis.
Rengoku : et toit uzui... je veux que tu raconte à mon petit frère tout les exploits que j'ai accomplis en temps que piller. Et dis à mon père... qu'il prenne soit de sa santé.
Tengen : je... d'accord fais moi confiance.
Doma : ( en voulant attaquer tengen) il ne faut jamais détourner le regard pendant une bataille.
Le corps de rengoku saute sur doma et l'empêche d'attaquer. Il se désintègre mais il ce met à enflammé son corps et brûle doma.
Doma : que ce que tu fais rengoku ?
Rengoku : tu va brûler doma.
Doma : tu peux pas me faire ça.
Rengoku : ça c'est pour shinobu.
Doma : ( en brûlant) relâche moi misérable traître.
Rengoku : akeko... si jamais tu finis pétrifie par muzan ou par kokushibo... enflame ton âme.
Akeko : ( en se retenant de pleurer) rengoku...
Rengoku : ne pleure pas. Tu à bien fait de me couper la tête. Si tu ne l'avais pas fait je serais encore entrain de vous combattre et je vous aurais peut-être tué.
Rengoku : je ne peux en vouloir qu'à moi-même. Je me suis écarté de mon devoir.
Tengen : rengoku.... ce n'est pas de ta faute. Tu à juste fait ce que te disait ton coeur.
Rengoku : tu à peut-être raison. Uzui prend soin de akeko et de yuna. Ils sont digne d'être des pourfendeur et t'est disciples.
Tengen : dac, d'accord.
Rengoku : regarder derrière vous.
Tengen et akeko ce retourne et aperçoit que rengoku à écrit un message avec ses flammes. Il est écrit que pour battre muzan il faut le retenir jusqu'au levé soleil.
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Adventurepour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...