Tengen : ( en criant) rengoku non.
Akaza : tu à bien vue que c'était inutile kyojuro. Si tu avais été un démon ton attaque aurait été plus puissantes et tu aurais peut-être pue m'anéantir. Mais malheureusement tu n'est qu'un humain.
Tengen apparaît devant akaza et essaie de lui couper la tête. Akaza attrape c'est deux katanas et lui donne un coup de genou. Il lui attrape ensuite la tête et lui lui donne un coup de poing dans le ventre. Il lache tengen et ce reconcentre sur rengoku. Rengoku pense aux souvenirs de son père.
Shinjuro : ( t'est efforts ne serviront à rien. Même si tu deviens piller il ny aura aucune différence. )
Rengoku : ( murmure) esque mon père avait raison ? Esque tout mes efforts n'ont servit à rien ?
Akaza : que ce que tu murmure ?
Rengoku : ( murmure) si j'étais un peux plus fort j'aurais été capable de gagner. Je ne peux pas respecter ma promesse. Parce que je ne suis pas assez fort.
Tengen : ( en se relevant) je peux encore me battre. Tu ne tuera pas rengoku.
Akaza : tu ne m'intéresse pas alors meurt.
Rengoku : j'accepte.
Akaza : que ce que t'as dit ?
Rengoku : j'accepte de devenir un démon.
Akaza : pour de vrai ?
Rengoku jette son sabre aux loins et ce place devant akaza.
Rengoku : pour de vrai.
Akaza ce met à sourire et ce coupe un bras .il fait boire son sang à rengoku. Rengoku commence à se transformer en démon. Ça peaux devient noir et c'est cheveux ce lève.
Akaza : tu est incroyable comme ça kyojuro. Maître muzan sera content de t'avoir sous c'est ordres.
Tengen : c'est pas vrais rengoku pourquoi ?
Akaza : tiens j'ai une idée. Élimine moi ce faible.
Rengoku utilise c'est flamme et crée un katana avec. Il fause vers tengen et lui fait perdre son œil gauche. Et lui donne un coup aux niveaux du ventre et tengen finit aux sol. Rengoku s'apprête à l'achever mais les rayons du soleil commencent à apparaître.
Akaza : ne restons pas la kyojuro. Ne t'inquiète pas pour lui. Dans son état il mourra de c'est blessure. Et de toute façon il n'est pas une menace pour nous.
Akaza et rengoku s'enfuient ,laissant tengen entre la vie et la mort.
Tengen : rengoku.
(Fin du chapitre 11 )
VOUS LISEZ
la nouvel génération de pourfendeur
Aventurapour commencer je suis un très grand fan de demon slayer ( c'est mon animé préféré) j'ai décidé de créer une histoire deçu avec mes propres personnages. certains personnages de l'œuvre apparaîtront mais ils ne seront pas principaux. ( inutile de pré...